Si je dis pas de conneries dès le début c'est cool avec la destruction de paris par la Team America. Et en ce qi concerne les déjections corporelles ya deux scènes énormes dans ce film.Basile a écrit :À partir de la 16e minute alors parce que bon....
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus

Elles sont belles, elles sont grosses !
- Xidius
- L'Elu

+1loval a écrit :Putain mais t'es à la masse Basile!
Team America c'est incroyablement jouissif et immensément drôle.

Mais Basiiiiiiile, la comédie musicale où les gens chantent parce qu'ils ont le sida!
"Attention, il y a un gros bonhomme armé de hot-dogs!"
"Attention, il y a un gros bonhomme armé de hot-dogs!"

merci. Team America c'est bien sans plusBasile a écrit : J'avais commencé par les 15 premières minutes de Team America mais comme c'était vraiment mou du genou
Ça m'a donné envie de revoir Braindead (ou de découvrir Bad Taste).
Braindead, à voir juste avec la suisse et la rouquine
I kick ass for the lord!!!
ceux qui ont vu la version censurée n'ont clairement pas vu le film (pour avoir fait la comparaison avec la scène finale qui dure 2 secondes dans la version censurée, vite fait du sang. Dans la version longue ya un écoulement incroyable)Bigorneau a écrit :Et moi, je devais le voir aujourd'hui, mais la personne qui a le film avait trop de boulot ^^
Pour les avoir vu les deux à la suite, Bad Tatse est en quelque sorte un sous-Braindead (parce que ya 2/3 trucs qui sont étrangement les mêmes) mais qu'est-ce que c'est bon (et pour un film amateur, c'est super bien foutu).

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Team America, ça démonte sa mère !!
Non non, nous on a vu la version non censuré \o/
Version censuré de ? Braindead ?alex_bono a écrit :ceux qui ont vu la version censurée n'ont clairement pas vu le film (pour avoir fait la comparaison avec la scène finale qui dure 2 secondes dans la version censurée, vite fait du sang. Dans la version longue ya un écoulement incroyable)Bigorneau a écrit :Et moi, je devais le voir aujourd'hui, mais la personne qui a le film avait trop de boulot ^^
Pour les avoir vu les deux à la suite, Bad Tatse est en quelque sorte un sous-Braindead (parce que ya 2/3 trucs qui sont étrangement les mêmes) mais qu'est-ce que c'est bon (et pour un film amateur, c'est super bien foutu).
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

ouep, si tu l'as vu en VF c'est une censuréeBigorneau a écrit :
Version censuré de ? Braindead ?
si tu l'as vu sans sous titre VO c'est la bonne

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Ah. T'es sur ?alex_bono a écrit :ouep, si tu l'as vu en VF c'est une censuréeBigorneau a écrit :
Parce qu'on l'a vu en vf, et ça giclé bien tout de même...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Pottio ©
Gazon Maudit :
Contraint de voir le film mais c'est pas très grave puisqu'il y a Alain Chabat. Une comédie assez sympathique sur un sujet osé même si vers la fin ça part un peu dans tous les sens (la relation à trois dans la même maison
). Les acteurs sont plutôt bons, Balasko et Chabat en tête. A voir pour rigoler et passer le temps.
Contraint de voir le film mais c'est pas très grave puisqu'il y a Alain Chabat. Une comédie assez sympathique sur un sujet osé même si vers la fin ça part un peu dans tous les sens (la relation à trois dans la même maison
- cloneweb
- Awesome Boss

La Rafle
Boulversant
la tout de suite j'ai pas de mots
Boulversant
certains, ya 10 minutes en moins. Loval te confirmera çaBigorneau a écrit :Ah. T'es sur ?alex_bono a écrit :ouep, si tu l'as vu en VF c'est une censuréeBigorneau a écrit :
Parce qu'on l'a vu en vf, et ça giclé bien tout de même...

- Xidius
- L'Elu

After Hours de Martin Scorsese (1985)
L'incroyable histoire d'un homme qui, partant à la base boire un verre avec une charmante et récente connaissance, va tout faire pour rentrer chez lui contre vents et marées. Une comédie très efficace, à l'histoire loufoque et servie par des situations délirantes. C'est bien mené, ça mange pas de pain et ca fait du bien!
L'incroyable histoire d'un homme qui, partant à la base boire un verre avec une charmante et récente connaissance, va tout faire pour rentrer chez lui contre vents et marées. Une comédie très efficace, à l'histoire loufoque et servie par des situations délirantes. C'est bien mené, ça mange pas de pain et ca fait du bien!

- cloneweb
- Awesome Boss

Critique détaillée ici : http://www.cloneweb.net/critiques/critique-la-rafle/cloneweb a écrit :La Rafle
Boulversant
Ambiance particulière hier soir. C'est la première fois que je vois un real pleurer en présentant son film.
Et puis en sortant, personne n'avait envie de parler. On est tous rentré dans nos coins sans rien dire...
Apparemment, ca fait ça à tout le monde. Les gens de Gaumont présents hier soir nous disaient que pour l'avant première publique de mars, ils renonçaient à la soirée habituelle qui suit la projo.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Ouuuh dis donc, qu'est-ce que ça donne envie ce que tu dis là....
- Kaleendah
- Jedi

Mr Nobody de de Jaco van Dormael
Superbe film relatant la vie de Nemo Nobody. Le film est construit de manière fort intéressante car on suit différents embranchements de ce qu'aurait pu être sa vie, sous différents aspects et selon les choix qu'il fait. C'est pas facile à suivre au début mais le tout est fort cohérent. La prestation de Jared Leto est très bonne ainsi que celles de Diane Kruger et Sarah Polley. L'année 2010 commence bien pour l'instant coté ciné!
Le Livre d'Eli des frères Hughes
Un film de style post-apocalyptique avec Denzel Washington dans le rôle principal. J'aime pas être aussi arbitraire mais ce film est à chier. Y'a rien à sauver... (A part Mila Kunis... le seul intérêt du film! ^^)
Superbe film relatant la vie de Nemo Nobody. Le film est construit de manière fort intéressante car on suit différents embranchements de ce qu'aurait pu être sa vie, sous différents aspects et selon les choix qu'il fait. C'est pas facile à suivre au début mais le tout est fort cohérent. La prestation de Jared Leto est très bonne ainsi que celles de Diane Kruger et Sarah Polley. L'année 2010 commence bien pour l'instant coté ciné!
Le Livre d'Eli des frères Hughes
Un film de style post-apocalyptique avec Denzel Washington dans le rôle principal. J'aime pas être aussi arbitraire mais ce film est à chier. Y'a rien à sauver... (A part Mila Kunis... le seul intérêt du film! ^^)

Explique-toi, parce que là t'as l'air un peu bête de dire ça comme ça.Kaleendah a écrit :Le Livre d'Eli des frères Hughes
Rien que parce que ce soit mieux torché que chez Bay ou Ratner, ça mérite de s'y attarder un soupçon.