Superman : The Man of Steel || Zach Snyder

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Man of Steel

Message par cloneweb » mar. oct. 05, 2010 7:53 am

Xidius a écrit :Et le mec qui réaliserait le nouveau Superman serait...
ZACK FUCKING SNYDER !
Image

On va se fendre la gueule :wouhou: :twisted: :wouhou:
Pas "serait'
C'est une info officielle. Il a signé.

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Kaleendah » mar. oct. 05, 2010 11:31 am

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!
Image
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Luciole » mar. oct. 05, 2010 4:38 pm

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Suck on that suckers ! Ça va être dément. :luciole2:

Edit: Au moins ça aura de la gueule... photoshopé certes mais de la gueule.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Xidius » mar. oct. 05, 2010 5:07 pm

Ça va surtout être crypto gay.
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Marvel Boy » mar. oct. 05, 2010 5:26 pm

Il y aura des scènes violentes, du sang, des membres cassés, du sexe ... Je sais pas comment il vont caser le fait que Superman se bat pour la vérité, la justice et les valeurs américaines.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Deadpool » mar. oct. 05, 2010 5:40 pm

Marvel Boy a écrit :Il y aura des scènes violentes, du sang, des membres cassés, du sexe ... Je sais pas comment il vont caser le fait que Superman se bat pour la vérité, la justice et les valeurs américaines.
:lol:

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous. wait and see jusqu'au premier images et trailers pour donner son opinion.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Xidius » mar. oct. 05, 2010 5:45 pm

Jusqu'au film dans l'absolu.
Enfin, à la limite, je préfère que ce soit Superman qui prenne plutôt qu'une adaptation décalcomanie de The Dark Knight Returns comme ce fut la rumeur durant un temps.
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Arkaron » mar. oct. 05, 2010 10:49 pm

Image
Image
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Broack Dincht » mer. oct. 06, 2010 11:05 am

l y aura des scènes violentes, du sang, des membres cassés, du sexe ... Je sais pas comment il vont caser le fait que Superman se bat pour la vérité, la justice et les valeurs américaines.
les scènes violentes, le sang les membres cassés et le sexe ne sont-ils pas les vraies valeurs américaines de nos jours et depuis toujours?

Sinon, comme je le disais dans les commentaires de la news, et quitte à me faire lyncher...

...pitié, qu'ils changent le costume de Superman!

je sais bien qu'il est mythique et tout ce qu'on veut, mais il est moche aussi. Ça va bien pour une Bd ou un dessin animé, mais pas en réel! Il n'a pas besoin d'avoir une armure à la batman bien sur, mais un truc plus moderne, moins tape à l'oeil et sans slip pas dessus son collant!

Aucun autre super héros au cinéma c'est dernière années n'a gardé le même costume que dans sa BD d'origine. Superman ne devrait pas faire exception

Après, moi, Brandon Routh, je n'étais pas très fan non plus... trop mannequin pour sous vêtements à mon gout...

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par cloneweb » mer. oct. 06, 2010 11:20 am

o what's in store for us with this new Superman flick? Vulture has learned that the story will follow the journalist Clark Kent traveling the world “trying to decide if he should, in fact, even become Superman.”

So it's going to end up being a retelling of Superman's origin story? That's exactly what I didn't want to see. It certainly sounds like the story was pulled from the twelve issue comic book series called Superman: Birthright, whcih was released in in 2003 and 2004. The comic was created by Mark Waid, and it's purpose was to streamline the comic origin making it similar to both the movies (with Superman Returns then on the horizon) as well as Smallville.

In the story, Clark Kent is a freelance reporter in his early twenties, covering news stories around the world. At one point he's forced to use his super powers. This results in Kent returning to Smallville to learn more about his alien heritage and make the decision to become Superman.
En résumé pour les non anglophones : Clark serait un journaliste itinérant, la vingtaine, parcourant la planète en n'ayant pas décidé s'il allait ou non utiliser ses pouvoirs. Il finira par le faire et retournera sur les lieux de son enfance pour mieux en savoir sur lui-même et devenir Superman.

Ca vous rappelle quelque chose ? C'est le script de Batman Begins transposé.

:facepalm:

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Kaleendah » mer. oct. 06, 2010 11:25 am

Certes mais dans la chronologie de Superman dans le comic-book avant d'aller à Metropolis, il subit un parcours initiatique à travers le monde qui ressemble à ce scénario. (J'avais lu ça il y a a loooongtemps dans l'encyclopédie de Superman en 2004)

EDIT: J'avais pas lu le texte en anglais, ils disent que c'est adapté de Birthright ok...
Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Xidius » mer. oct. 06, 2010 12:19 pm

Faux Marc.
Dans Batman Begins il fait son voyage itinérant pour mieux en savoir sur lui même avant de revenir foutre le dawa.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Hellboy » mer. oct. 06, 2010 12:54 pm

Le truc, c'est que Birthright a été créé pour satisfaire les fans de la série télé Smallville et réintroduire dans la continuité des éléments zappés durant crisis (de 85).
Et là, rebelote : la série s'arrête en 2011, Clark y est jeune journaliste et Bim, le film arrive quelque temps plus tard reprenant là ou la série se sera arrêtée.
Bien joué.

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par Broack Dincht » mer. oct. 06, 2010 1:11 pm

"droit du sang" en français il me semble... une des 2 seule BD sur superman que j'ai lue (l'autre étant l'univers alternatif où il est communiste, histoire que j'ai trouvée très décevante, alors qu'elle avait un bon potentiel)

s'ils veulent faire comme marvel et faire un film sur la ligue des justiciers, ça va faire un peu bizarre si Superman se retrouve à avoir 25 ans et batman presque 40...
je ne suis pas très calé dans le domaine, mais il me semble que les 3 principaux sont Superman, Batman et Wonderwoman, et même si cette dernière est plus ou moins immortelle, leur age "physique" se devrait d'être plus ou moins équivalent non?

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: The Man of Steel || Zach Snyder

Message par crazyguy » mer. oct. 06, 2010 1:24 pm

Info exclusive!!!! Tom Welling sera Superman. :mrgreen:
Image

Répondre