Sherlock Holmes 2

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Sherlock Holmes 2

Message par Deadpool » mer. nov. 24, 2010 5:59 pm

Date de sortie cinéma : prochainement

Réalisé par Guy Ritchie
Scénariste Michele Mulroney & Kieran Mulroney
D'après l'oeuvre de : Arthur Conan Doyle
Avec Robert Downey Jr., Jude Law, Rachel McAdams, Noomi Rapace, Stephen Fry,, Geraldine James, Jared Harris, Fatima Adoum, Afif Bendadra
Production : Warner Bros.
Produit par : Susan Downey, Dan Lin
Long-métrage américain .
Genre : Aventure
Année de production : 2011

Synopsis : Suite des aventures de Sherlock Holmes et son fidèle Watson.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Deadpool » mer. nov. 24, 2010 5:59 pm

Image

Première photo sur laquelle on retrouve Robert Downey Jr. (Holmes) et Jude Law (Watson), aux côtés de la petite nouvelle, Noomi Rapace.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par cloneweb » mer. nov. 24, 2010 10:20 pm

Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Docteur Danny » mer. nov. 24, 2010 10:30 pm

cloneweb a écrit :Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.
La logique des responsables de casting m' échappe totalement parfois... :roll:

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Sherlock Holmes 2

Message par loval » mer. nov. 24, 2010 10:39 pm

:carton:
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Bigorneau » mer. nov. 24, 2010 10:44 pm

Le prochain film préféré de xidius et loval.
Docteur Danny a écrit :
cloneweb a écrit :Noomi Rapace est suédoise. C'est pourquoi elle jouera une française dans le film.
La logique des responsables de casting m' échappe totalement parfois... :roll:
Je pense pas que le critère de la nationalité du personnage soit bien important pour eux... Quelle soit française ou russe, elle va parler anglais tout le long du film, ça change pas grand chose que l'actrice soit vraiment française ou non. Tant qu'elle est bon... belle.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Xidius » jeu. nov. 25, 2010 1:21 am

:pendu:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par cloneweb » ven. nov. 26, 2010 9:10 am

Gilles Lellouche a annoncé hier qu'il rejoignait le casting
Une partie du tournage se fera autour de la cathédrale de Strasbourg. Et à Paris.

Je vais de ce pas brieffer mon envoyé spécial sur les tournages.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Sherlock Holmes 2

Message par loval » ven. nov. 26, 2010 1:55 pm

Oh merde, pourquoi j'ai pas su ça une semaine plus tôt? J'aurais pu l'engueuler.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par cloneweb » ven. nov. 26, 2010 2:14 pm

loval a écrit :Oh merde, pourquoi j'ai pas su ça une semaine plus tôt? J'aurais pu l'engueuler.
Il déclare en itw qu'il ne le sait lui-même que depuis mardi.

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Deadpool » ven. nov. 26, 2010 7:15 pm

Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par cloneweb » ven. nov. 26, 2010 8:47 pm

Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.

A priori le tournage à Strasbourg c'est en février.
J'ai dêpéché quelqu'un dans le quartier prévu pour le tournage dès ce soir pour voir ce qui se dit.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Xidius » ven. nov. 26, 2010 9:28 pm

cloneweb a écrit :Je n'ai rien compris à ce que tu as dit.
Ça me rassure, je suis pas tout seul...
Image

Pottio ©

Re: Sherlock Holmes 2

Message par Pottio © » ven. nov. 26, 2010 9:31 pm

Deadpool a écrit :Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
Pourquoi n'as-tu pas mis l'image de Sherlock Holmes 2 dès mardi ? Pourquoi seulement aujourd'hui ? C'est pourtant simple ! Tu serais pas un peu boulet sur les bords ? :P

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sherlock Holmes 2

Message par cloneweb » ven. nov. 26, 2010 10:20 pm

Pottio © a écrit :
Deadpool a écrit :Clone, pourquoi n'a tu pas, mit l'image de Sherlock Holmes 2, mardi et que aujourd'hui'hui ?
Pourquoi n'as-tu pas mis l'image de Sherlock Holmes 2 dès mardi ? Pourquoi seulement aujourd'hui ? C'est pourtant simple ! Tu serais pas un peu boulet sur les bords ? :P
Merci pour la traduction française.
Pas mise parce que l'image seule ne méritait pas une news. J'attendais autre chose pour le caser.

Répondre