Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Oui mais il se sert de la religion pour justifier ses actes... Tout est là 

Je dois avouer que je n'ai pas perçu ce détail, ça rend son rapport avec la foi moins inflexible. Mais je suis toujours en froid avec cette idée de vengeance.
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Tron Legacy, de Joseph Kosinski
Le réalisateur signe un film visuellement impressionnant, à l' esthétique particulière ( les détails du monde virtuel sont un bonheur à découvrir et à observer )
L' intrigue est plutôt simpliste mais possède plusieurs niveaux de lecture
On peut regretter aussi quelques défauts, notamment certains éléments expédiés un peu trop rapidement. Malgré tout, on a là un très bon divertissement.
Le réalisateur signe un film visuellement impressionnant, à l' esthétique particulière ( les détails du monde virtuel sont un bonheur à découvrir et à observer )
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Miami Vice, de Michael Mann
On m' en avait dit du mal, je voulais vérifier par moi-même si c' était mérité.
Le réalisateur choisit une approche quasi-documentaire, case des plans contemplatifs tout en s' attardant sur les personnages et leurs interactions. Et j' ai trouvé ça plutôt bien.
On m' en avait dit du mal, je voulais vérifier par moi-même si c' était mérité.
Le réalisateur choisit une approche quasi-documentaire, case des plans contemplatifs tout en s' attardant sur les personnages et leurs interactions. Et j' ai trouvé ça plutôt bien.
C'est même fabuleux oui. Et c'est dans ce film que je suis tombé amoureux de Gong Li.
D'ailleurs, ça en blouré, ça doit tellement avoir de la gueule!
D'ailleurs, ça en blouré, ça doit tellement avoir de la gueule!

- cloneweb
- Awesome Boss

Slice, film thaïlandais réalisé par Kongkiat Komesiri
Critique détaillée là : http://www.cloneweb.net/critiques/critique-slice/
7,5/10
Critique détaillée là : http://www.cloneweb.net/critiques/critique-slice/
7,5/10
-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

Jennifer's Body, de Karyn Kusama
Bof, bof... Ca passe le temps, mais sans plus.
Bof, bof... Ca passe le temps, mais sans plus.
- cloneweb
- Awesome Boss

Fantastic Mr Fox de Wes Anderson
Superbe réalisation, les Beach Boys, les Rolling Stones et George Clooney.
Dommage que le début soit un peu passé en accéléré parce que sinon c'est très bien/
8/10
Superbe réalisation, les Beach Boys, les Rolling Stones et George Clooney.
Dommage que le début soit un peu passé en accéléré parce que sinon c'est très bien/
8/10
- cloneweb
- Awesome Boss

Largo Winch 2
Un peu en dessous du premier, la faute a un scénario un peu en dessous et quelques couacs dans l'histoire
Mais, A Bout Portant mis a part, c'est un cran au dessus de toutes les productions actuelles
7,5/10
J'ai filmé aussi une très intéressante rencontre avec J.Salle et J.Rappeneau, en ligne bientôt
Un peu en dessous du premier, la faute a un scénario un peu en dessous et quelques couacs dans l'histoire
Mais, A Bout Portant mis a part, c'est un cran au dessus de toutes les productions actuelles
7,5/10
J'ai filmé aussi une très intéressante rencontre avec J.Salle et J.Rappeneau, en ligne bientôt
- Xidius
- L'Elu

Tu oublies de mentionner le triple ballet enfoncé dans le colon du film et le fait que c'est oublié dans 3 semaines.

- cloneweb
- Awesome Boss

Oui et non. J'aime beaucoup le premier, je pense que je reverrai celui ci aussi avec plaisir.
Et puis ça reste du cinéma avec des couilles, bien filmé (la baston dans la salle de bain, la chute libre filmée sans trop d'incrustations avec un Canon D5).
Je veux bien revoir des films de ce genre
Et puis ça reste du cinéma avec des couilles, bien filmé (la baston dans la salle de bain, la chute libre filmée sans trop d'incrustations avec un Canon D5).
Je veux bien revoir des films de ce genre
- Xidius
- L'Elu

la chute libre c'est dégueu et du niveau d'un Predators dès qu'on se rapproche des persos (tiens, un fond vert).
Le truc, c'est qu'à la base Largo Winch c'est de l'aventure, au sens fun du terme. Ici, non seulement ca se prend bien le chou mais surtout, le rythme est assez décousu avec les intrigues financières qui court circuitent le récit et du coup, les 4 pauvres scènes d'actions peinent à maintenant l'intérêt.
La comparaison avec A bout portant, ne vaut mieux pas la faire tant Cavayé défonce Largo au burin ne serait ce que sur le rythme (je parle pas des acteurs ni du découpage lui même...)
Le truc, c'est qu'à la base Largo Winch c'est de l'aventure, au sens fun du terme. Ici, non seulement ca se prend bien le chou mais surtout, le rythme est assez décousu avec les intrigues financières qui court circuitent le récit et du coup, les 4 pauvres scènes d'actions peinent à maintenant l'intérêt.
La comparaison avec A bout portant, ne vaut mieux pas la faire tant Cavayé défonce Largo au burin ne serait ce que sur le rythme (je parle pas des acteurs ni du découpage lui même...)