Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
crazyguy a écrit :C'est une blague?
Beh non, c'est le prochain Eastwood.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ben Stiller en négociations avec Spielberg pour réaliser The Trial of Chicago 7.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
De la boulette, ça a l'air bien gaulé! Surtout que c'est le premier essai de Tatopoulos derrière la caméra ( si ça marche il rempilera pour d 'autres films, la classe ), j'ai bien aimé la saga Underworld, donc je le louperais pas au ciné, en espérant qu'ils soit aussi bien que les deux premiers.Sylvebarbe a écrit :Et Underworld 3 : BA Officielle
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... lycans/hd/
"THIS IS IT"
- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
J'adore aussi cette saga mais pour le ciné j'pense pas que ma copine soit du même avis ça va être tenduKalel a écrit :De la boulette, ça a l'air bien gaulé! Surtout que c'est le premier essai de Tatopoulos derrière la caméra ( si ça marche il rempilera pour d 'autres films, la classe ), j'ai bien aimé la saga Underworld, donc je le louperais pas au ciné, en espérant qu'ils soit aussi bien que les deux premiers.Sylvebarbe a écrit :Et Underworld 3 : BA Officielle
http://www.apple.com/trailers/sony_pict ... lycans/hd/
Au passage j'ai up la HD sur DailyMotion
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Bandant le teaser de Vendredi 13.
L'ai vu au cinéma, ça claquait sa mère (et j'ai applaudi très fort à la fin).
L'ai vu au cinéma, ça claquait sa mère (et j'ai applaudi très fort à la fin).

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
loval a écrit :Bandant le teaser de Vendredi 13.
L'ai vu au cinéma, ça claquait sa mère (et j'ai applaudi très fort à la fin).
Le seul intérêt est qu'il y ait dedant Jared Padalecki et la craquante Danielle Panamaker et encore.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
On en parle dans le bon topic.
Et WB a acquis les droits de Ninja Scroll.
Et WB a acquis les droits de Ninja Scroll.
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Yep et c'est DiCaprio qui coproduit via sa société Appian way (mais il n'a pas l'intention de jouer dedans).cloneweb a écrit :On en parle dans le bon topic.
Et WB a acquis les droits de Ninja Scroll.
Soulignons que le beau Léo aime beaucoup l'animation japonaise puisque c'est aussi sa société qui détient les droits de film live pour Akira (et là, il veut jouer dedans).
(source : newsarama)
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Clooney pourrait rejoindre le remake des Oiseaux que prépare Martin Campbell.
- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Hellboy a écrit :Yep et c'est DiCaprio qui coproduit via sa société Appian way (mais il n'a pas l'intention de jouer dedans).cloneweb a écrit :On en parle dans le bon topic.
Et WB a acquis les droits de Ninja Scroll.
Soulignons que le beau Léo aime beaucoup l'animation japonaise puisque c'est aussi sa société qui détient les droits de film live pour Akira (et là, il veut jouer dedans).
(source : newsarama)
Autant pour Jubei, je pense que c'est réalisable ( mais avec un très très bon réal, sinon c'est mort ), mais Akira c'est pire que casse gueule, c'est pratiquement inadaptable.
Déjà rien que modifier le contexte de l'histoire et le titre ( A savoir le Japon, et Akira pour le titre ) ca ruinerait le truc.
Sauf si, ils remplacent un des protagonistes principales ( Kaneda ou Tetsuo ) de nationalité Japonaise pour une autre nationalité ( Occidentale a vrai dire puisque Léo n'est pas Japonais ), et même comme ça c'est hard.
En tout cas pour Jubei, en attendant de voir l'avancement du projet, c'est une bonne idée.
"THIS IS IT"









