Jeux Vidéo

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Jeux Vidéo

Message par Docteur Danny » lun. août 22, 2011 11:30 pm

Des costumes alternatifs pour Robin dans Batman : Arkham City
Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » mar. août 23, 2011 9:57 am

Là j'aime moins.

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » lun. août 29, 2011 1:04 pm

Je me suis fais plaisir samedi.

Du très lourd (il était temps vous me direz)
Image
et des petits plaisirs simples
Image

Image

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » sam. sept. 03, 2011 7:30 pm

Red Dead Redemption c'est juste énorme. 8-) Graphismes, univers, personnages, missions... Par contre comment on fait pour capturer certains personnages au lieu de les tuer quand c'est possible ? Il suffit juste de tirer dans les jambes ou bien il faut un lasso ? Et aussi est-ce qu'on peut se payer les faveurs d'une jolie dame ? :mrgreen:

Spider-Man c'est la touche nostalgie (et l'occasion de dépoussiérer la PS1) même si les graphismes ont très mal vieilli.

Et Alien Trilogy bah euh... Cette image résume parfaitement l'aspect graphique et l'ambiance du jeu :

Image

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Jeux Vidéo

Message par Pixelle » jeu. sept. 08, 2011 9:31 pm

Pottio © a écrit : Par contre comment on fait pour capturer certains personnages au lieu de les tuer quand c'est possible ? Il suffit juste de tirer dans les jambes ou bien il faut un lasso ? Et aussi est-ce qu'on peut se payer les faveurs d'une jolie dame ? :mrgreen:
Tu as un lasso par défaut, donc le plus simple reste cette option. Tu peux même monter sur un cheval et traîner le mec attaché par un lasso par terre :mrgreen:
Par contre, tu es censé avoir accepté de reprendre du service pour protéger ta femme et ton gamin, donc tu es marié, donc non tu ne peux pas te payer les services d'une jolie dame !
Image

If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif. Cherche le motif.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » ven. sept. 09, 2011 12:35 pm

Edit: Le lasso se débloque dans Red Dead, on ne l'a pas par défaut

Image

Rejoué à Blood & Money, et j'ai découvert le classement maitre-assassin: C'est un peu comme finir mirror's edge sans jamais tirer une balle, on découvre soudainement à quel point le jeu est soigné et son level design précis (les développeurs sont psychorigides sur certains détails). Toutes les 5 minutes tu t'entends crier "mais je peux PAS passer par là sans me faire repé... hééééé c'est quoaaaa ce truuuuuc là bas au foooond"
Après le jeu est d'une difficulté assez particulière et n'est pas accessible à tout le monde; en y rejouant c'est plutot facile (et encore) mais je me souviens qu'à 15 ans, je devais faire 15 à 20 fois chaque niveau pour les connaitre et les comprendre. Et une fois le niveau réussi, on passait à un nouveau totalement différent et il fallait tout refaire :fou:

Image

Fable III

C'est clairement bâclé. Ce qui est très dommage puisqu'avec un peu de finesse dans le déroulement du scénario ( à la place d'un enchainement de péripéties rustre ) ça aurait pu donner un 3ème opus d'une qualité bien supérieur. A la place Molyneux nous moleste avec cette odyssée, du pauvre, vers le pouvoir.
Le jeu a de nombreux défauts mais je n'en retiendrai que deux : L'un est la présence de séquences de jeu ennuyantes lors des deux moments clefs de l'histoire.
Révolution et guerre contre le maaaal (le roi sort de son chateau => frappe une 20aine de types => tue le grand méchant en 5 minutes => mais cette grande menace a tué la moitié de ton royaume )
L'autre est l'absence d'inventaire. Le sanctuaire est surement la chose la plus réussite du jeu (un lieu où se trouve le héro lorsque l'on appuie sur start et où l'on peut changer ses tenues, s'armer, examiner le royaume etc ) mais c'est handicapant lorsque l'on nous demande des objets que l'on possède déjà. Et que l'on doit alors racheter.
(J'oubliais également l'absence de roue des expressions qui est un choix plutôt débile )

Les séquences où l'on gouverne sont pas mal mais pas assez nombreuses ni complexes. Pour illustrer : On nous demande de baisser ou augmenter les impôts (le but étant de réunir en 1 an une certaine somme d'argent ) je les ai baissé espérant qu'ainsi la consommation repartirait et que, en contrepartie, ça augmenterait mes revenus personnels (j'ai acheté tout les magasins :twisted: ). Mais quedal.
L'échéance des 1 an passe bien trop vite (à cause d'un manque de consistance du scénario qui prend la forme ellipses). Je me suis fais couillé et j'ai perdu la moitié de mon royaume (détruit par une menace que je pouvais maitriser avec mon niveau de début de jeu ) alors que j'avais un plan. J'ai badé :|

Et le héro ressemble à Bieber
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par cloneweb » ven. sept. 09, 2011 1:18 pm

En matière de "gestion d'une ville dans un jeu d'action", Assassin's Creed Brotherhood est bien plus réussi.

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Jeux Vidéo

Message par Pixelle » ven. sept. 09, 2011 6:59 pm

Luciole a écrit : Et le héro ressemble à Bieber
You made my day :mrgreen:
Le lasso se débloque quand ? :shock: Quand on doit capturer un cheval pour la première fois ?
Image

If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif. Cherche le motif.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » sam. sept. 10, 2011 2:14 am

yep.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par MrHobbes » sam. sept. 10, 2011 10:12 pm

100 ans après tout le monde, je m'attaque à
Image

Bien évidemment, ça tue! Le côté space opéra est démentiel, un opus plus orienté action qui n'en néglige pas moins toutes les subtilités de son gigantesque univers. Un vrai délice. Vivement le 3.
Image
That's what she said

Pottio ©

Re: Jeux Vidéo

Message par Pottio © » mar. sept. 13, 2011 10:11 pm

L'autre fois j'ai hésité à me le prendre. Oui je sais je suis un idiot.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » mar. sept. 20, 2011 12:35 pm

Gears of war 3 possède donc une campagne jouable en coop à 4 :luciole2:
Je me risque à demander si il serait imaginable que l'on fasse cette campagne à 4 ?! Ca demanderait de la logistique et du temps libre mais ça vaudra le coup :roll:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Jeux Vidéo

Message par Basile » mar. sept. 20, 2011 12:43 pm

Je reçois le jeu demain et je me prends trois mois de xbox live. C'est quand tu veux.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » mar. sept. 20, 2011 1:06 pm

Je n'ai jamais fais la campagne seul que ce soit sur le premier ou le deux. Ce que je vous propose c'est de rester vierge de toute séquence de la campagne pendant quelques jours le temps que tout le monde le prenne ! Pour que l'on sauve l'humanité à nouveau et enseeeemble !

Edit: et pour le GLOIRE !

et puis tu dois traduire les simpsons :P
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mar. sept. 20, 2011 1:18 pm

Hey mais attendez, ce week end déménagement, pour peu qu'on ait déjà le web suffit que j'achète le jeu !




















Non je déconne, c'est un truc de tapettes Gears of War.
Image

Répondre