The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » ven. janv. 27, 2012 12:53 pm

Le synopsis annonce franchement un film plus intelligent scénaristiquement que les Raimi.
Non. Ca annonce un truc plus calibré, qui tente vainement de faire croire au public que ce n'est pas tout à fait un reboot.
Qui plus est, s'attarder un peu sur qui est Peter Parker, ses origines, et ce qui le pousse a air comme il va le faire sous le costume, il etait peut etre temps de le voir.
C'est dans Spider-Man 1er du nom et c'était largement suffisant. Mais au délà de ça, il me semble que le public en a un peu marre de se retaper des origins story tous les 4-5 ans.
En attendant, Webb propose quelque chose loin d'être stupide, interessant et innovant.
Webb va surtout proposer ce que Avi Arad lui aura dit de proposer


:orc:

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » ven. janv. 27, 2012 1:42 pm

-You'll never guess who he wants to be... Spider-Man!
-Why?
-He knows a hero when he sees one. Too few characters out there, flying around like that, saving old girls like me. And Lord knows, kids like Henry need a hero. Courageous, self-sacrificing people. Setting examples for all of us. Everybody loves a hero. People line up for them, cheer them, scream their names. And years later, they'll tell how they stood in the rain for hours just to get a glimpse of the one who taught them how to hold on a second longer. I believe there's a hero in all of us, that keeps us honest, gives us strength, makes us noble, and finally allows us to die with pride, even though sometimes we have to be steady, and give up the thing we want the most. Even our dreams.
Nuff Said.

(et puis...)
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » ven. janv. 27, 2012 1:52 pm

Xidius a écrit :
-You'll never guess who he wants to be... Spider-Man!
-Why?
-He knows a hero when he sees one. Too few characters out there, flying around like that, saving old girls like me. And Lord knows, kids like Henry need a hero. Courageous, self-sacrificing people. Setting examples for all of us. Everybody loves a hero. People line up for them, cheer them, scream their names. And years later, they'll tell how they stood in the rain for hours just to get a glimpse of the one who taught them how to hold on a second longer. I believe there's a hero in all of us, that keeps us honest, gives us strength, makes us noble, and finally allows us to die with pride, even though sometimes we have to be steady, and give up the thing we want the most. Even our dreams.
:love:

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Broack Dincht » lun. janv. 30, 2012 1:43 pm

Xidius a écrit :Image
mais... c'est Dexter déguisé en spiderman!

le costume me donne une drole d'impression... on dirait une simple tenue de sport moulante, genre jogging. Il fait plus "cheap" que celui de Raimi mais il me semble plus crédible aussi. Je m'étais demandé en voyant les films comment Parker avait pu se payer ou fabriquer des costumes pareils... pour celui là, je me poserai moins la question

Au risque de me faire des ennemis, je ne comprends pas ce que vous leurs trouvez de si géniaux et iconiques aux films de Raimi. C'était des films d'une niaiserie sans borne, débordants de mièvre religieuse et patriotique. A l'exception du combat octopus/spiderman sur le métro et du passage ou parker marave harry dans le 3, à mon sens il n'y a rien a retenir de ces 3 films!
Faire un reboot aussi vite me gène un peu, mais je ne trouve pas que ce soit dommage
X-Men n'est pas un reboot, mais un prequel
c'est bien plus trodu que ça, c'est un préquel qui ne tient compte que de la moitié des films sortis sur le sujet

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » mer. févr. 08, 2012 8:03 am

Capture d'écran piquée à Arnaud Bordas sur Facebook


Image

De là à penser que le film sera du caca, hein :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Marvel Boy » mer. févr. 08, 2012 7:59 pm

Quelque chose m'interpelle dans la bande-annonce (outre le troll gratuit sur le film) : pendant le repas chez les Stacy, Gwen précise que Peter vit avec son oncle et sa tante et pendant le même repas, ils discutent de Spider-Man ... hum hum ...
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par alex_bono » jeu. févr. 09, 2012 8:20 am

Marvel Boy a écrit :Quelque chose m'interpelle dans la bande-annonce (outre le troll gratuit sur le film) : pendant le repas chez les Stacy, Gwen précise que Peter vit avec son oncle et sa tante et pendant le même repas, ils discutent de Spider-Man ... hum hum ...
VOILA
On a eu une discussion hier : je pense que l'oncle Ben ne mourra pas encore. Peut être dans le 2.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » jeu. févr. 09, 2012 9:01 am

Rappelons que ce qui a motivé Peter à devenir Spider Man, c'est la mort de l'oncle Ben. Rien d'autre.
Un peu comme si les parents Wayne étaient encore vivants quoi... :facepalm:

Avatar du membre
Pancake
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 106
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 8:47 pm
Localisation : Montpellier

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Pancake » jeu. févr. 09, 2012 7:06 pm

Ben si, Oncle Ben meurt. Y a même la vidéo ici, donc c'est prévu.
Par contre, comprends pas le bug au niveau du repas non plus. Elle doit dire qu'il vit avec son oncle et sa tante, et ensuite ajouter que en fait non, plus maintenant que son oncle est mort. Mais ils l'ont pas fichu dans le trailer juste. En tout cas y a intérêt que ça se tienne au niveau de la logique du scénar :/
moi je pars pas défaitiste avec ce film, j'aime bien Marc Webb, et Andrew Garfield est mon chouchou depuis Boy A. (sans parler d'Emma Stone!!) alors, ils ont vraiment intérêt à pas me décevoir !! Même si on n'est pas bien partis...
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_cloudatlas.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2011/hanna.jpg[/img]

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Marvel Boy » jeu. févr. 09, 2012 10:47 pm

Outre ce détail qui doit (enfin je l'espère) être une erreur au montage, je porte encore de l'espoir dans ce film (même si apparemment la qualité de la preview est à cent lieues de la bande-annonce) : malgré la reprise de quelques plans chez Raimi (en même temps, on peut pas filmer Spidey survoler Manhattan de mille façons), cette version est très différente : Peter au lycée, une vraie Gwen, les web-shooters, pas de Jameson ni d'Osborn, et surtout Spidey qui fait des blagues (vaseuses mais c'est également le cas dans les comics) ...
C'est pas forcément le pied de voir Spidey de retour si rapidement mais ça reste intéressant.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » jeu. févr. 09, 2012 10:57 pm

Marvel Boy a écrit :malgré la reprise de quelques plans chez Raimi (en même temps, on peut pas filmer Spidey survoler Manhattan de mille façons)
Oui malgré le manque d’intérêt que j'ai pour ce film, les remarques sur ce point sont assez miteuses.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » sam. févr. 18, 2012 12:31 pm

Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » sam. mars 24, 2012 10:11 am

Image

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par The_Geek » dim. mars 25, 2012 10:24 am

:vomi:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » lun. mars 26, 2012 3:32 pm

I love the smell of CGI in the morning.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre