Vos rêves

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos rêves

Message par crazyguy » jeu. sept. 27, 2012 8:50 pm

En 48 fps ou en projection normale ? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos rêves

Message par Luciole » sam. sept. 29, 2012 2:20 pm

Ah tiens, j'en profite pour partager un truc :

J'ai fait un rêve assez badass où il s'est passé pas mal de choses aussi variées qu'absurdes mais une séquence a retenu mon attention et ma mémoire.
Mes compères et moi venions de saboter la base des ennemis (je ne sais plus qui ni quoi) et nous nous précipitions vers la surface afin de fuir. Après une longue course, on aperçoit enfin la lumière et on atteint la surface (la base était sous terre. Un long tunnel sombre menait à la sortie).
A ce moment là, mes frères d'armes sortirent tous des assiettes de leur poche et se mirent à les faire tourner autour d'un doigt. "Déguainez vos assiète..." hurla l'un d'eux "...on décolle !". Tel un personnage de Michael Bay apprenant que l'on va se wingsuité dans le vide, je fais semblant de savoir de quoi ils parlent et dégaine à mon tour un couvert de ma poche arrière.
La vitesse de rotation des assiettes font qu'elle commencent à planer dans l'air. Chacun saute sur son assiette et décolle vers le ciel. Comprenant enfin le principe, les imite mais me rend compte avec Effroi que je ne fais pas tourner une assiette mais un bol (UN BOL !!!).
Terrifié je cris pour tenter de les prévenir mais trop tard ils sont trop loin. De plus nos adversaires nous rattrape. Pas le choix je saute sur mon bol qui a atteint une vitesse convenable et rejoins également les airs. Cependant ce que je redoutais arrive : le bol n'est pas un couvert apte à voler. Au bout d'une centaine de mètres, mon engin tremble, se secoue, pivote. Je m'écrase dans la ville basse (un paris post apocalyptique assez sympa).
Après le crash, livré à moi même. Je mange du riz dans le bol.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos rêves

Message par Hellboy » sam. sept. 29, 2012 4:42 pm

:chef:

Franssoua, tu es définitivement le maître des rêves.

Le twist final avec le riz m'a achevé. (si tu étais là, en face de moi, je te ferais un bisou)

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos rêves

Message par MrHobbes » sam. sept. 29, 2012 8:56 pm

Image

(mais ton rêve déchire franssoua ! )
Image
That's what she said

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos rêves

Message par Luciole » dim. sept. 30, 2012 2:08 am

Merci les gars, Leonardo peut aller se rhabiller. :wouhou:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos rêves

Message par MrHobbes » ven. oct. 05, 2012 10:11 am

AVERTISSEMENT: LE TEXTE QUI SUIT CONTIENT DU SEXE NON PROTÉGÉ, DE LA VIOLENCE, DES LARMES, CHARLIE DAY ET CRAZYGUY

J'en ai parlé rapidement sur Twitter mais il faut que je laisse une trace de ce rêve complètement hallucinant de bout en bout, incompréhensible et WTF quelque part avant de l'oublier.

Bon.

Ca commence dans une maison de campagne. Tenshi et moi nous rendons dans une partouze ( oO ) afin de pimenter notre vie sexuelle. Tout le monde est habillé, discute, les lumières se tamisent peu à peu et tout le monde se choisit un partenaire. Tout se passe à peu près bien, sauf que je pars me chercher une bière, et à mon retour il ne reste qu'une personne de disponible. UN MEC. Devant mon air déçu, l'homme s'approche de moi avec une voix de femme et me dit "Non mais ne t'inquiète pas, je suis à moitié femme". Il conclut sa phrase en baissant son pantalon et ses sous-vêtements, faisant apparaitre (la suite dans la balise spoiler)
UN VAGIN. UN. VAGIN. UN HOMME AVEC UNE VOIX DE FEMME ET UN VAGIN (mais pas de boobs). Je trouve son argumentation convaincante, et en plus il/elle me drague. Les gens alentour commencent à forniquer, on se met dans un coin et on commence à le faire comme des sauvages
(je passerai sur ce passage extrêmement torride et gênant de mon rêve, vous avez saisi l'idée) (et ça durait super longtemps ce passage putain)

QUAND SOUDAIN, un des membres de la partouze nous interrompt: "JP, vient vite, Tenshi veut te voir". J'arrive dans la cuisine de la maison et trouve ma femme, en pleurs. "T'es qu'un connard! Comment tu peux me faire un truc pareil?" "Bah... On est dans une partouze, je vois pas où est le problème ? On est là pour ça non?" Elle: "Mais tu fais ça avec un mec, espèce de tordu!" Moi: "MAIS NON IL A UN VAGIN PUTAIN!" Elle: "J'en peux plus, t'es trop tordu comme mec, c'est fini"

CUT

Je me retrouve ensuite dans la maison de mes parents, en pleurs, largué pour avoir couché avec un homme/femme. Soudainement, un cousin que je n'ai jamais vu vient me souhaiter un bon anniversaire, et chante une chanson pour me réconforter. C'est pas mon anniversaire. Véxé, je m'enfuis, en criant de rage.

Je cours à travers les rues, plein de regrets, et je rentre dans un bar pour noyer mon chagrin dans l'alcool. Je suis accueilli par 8 exemplaires de Charlie Day (tous droits sortis de Philadelphia, et portant tous le même t-shirt rouge, sauf un qui a un t-shirt vert), occupés à faire tourner le bar. Le Charlie au t-shirt vert m'accueille. Moi : "Bah pourquoi t'as un t-shirt différent?" Lui : "Bah parce qu'on avait pas assez de t-shirts rouges, connard". Ouch.

Le moral au plus bas, je vois passer Crazyguy, qui me fait un clin d'oeil et m'invite à le suivre jusqu'à la porte qui mène visiblement au sous-sol. Il saute sur la rambarde et glisse tel un Yamakasi jusqu'en bas. J'entends de la musique au loin, on dirait qu'il y a de l'ambiance. J'essaie de glisser comme lui sur la rambarde, mais mes chaussures ne glissent pas et je me casse la gueule, dévalant les escaliers jusqu'en bas.

Le sous-sol est gigantesque, grand comme une énorme salle de concert mais sans scène, il y a des gens partout, des gens en cosplay par ci par là, des gens nus ailleurs. Je cherche Crazyguy mais il s'est perdu dans la foule. Je reconnais soudainement la musique: Gangnam Style. Une bande de punks à chiens s'avance vers moi en faisant la chorégraphie. Je flippe.

ET JE ME REVEILLE.

...


WTF, BRAIN ???
Image
That's what she said

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos rêves

Message par crazyguy » ven. oct. 05, 2012 10:17 am

Désolé pour les punks à chien, j'ai pas pu les empecher de rentrer :(
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos rêves

Message par Hellboy » ven. oct. 05, 2012 11:58 am

Okay les mecs, ce topic est en train de devenir culte.

Avatar du membre
Tenshi
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 148
Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
Localisation : ...Sur une autre planète...

Re: Vos rêves

Message par Tenshi » sam. oct. 06, 2012 1:08 am

Non mais me mêle pas à tes rêves pervers...
Et arrête de regarder Philadelphia :D

Par contre j'aime la multiplication des Charlie <3
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos rêves

Message par Luciole » sam. oct. 06, 2012 2:51 pm

Image

What the...
Ce rêve manque de licornes
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos rêves

Message par Hellboy » sam. oct. 06, 2012 4:47 pm

Luciole a écrit :Ce rêve manque de licornes
:non: Ntttt...
Tu oublies que crazyguy EST une licorne (ci-joint un document montrant crazyguy à sa sortie de la Uni² (Unicorn University)(il n'a pas la même tête car il était jeune)
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos rêves

Message par crazyguy » sam. oct. 06, 2012 7:14 pm

tu m'as confondu avec un basile jeune !
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos rêves

Message par crazyguy » sam. oct. 06, 2012 7:14 pm

Ou une horrible fusion des deux.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos rêves

Message par cloneweb » sam. oct. 06, 2012 7:24 pm

Image

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Vos rêves

Message par Luki » ven. oct. 12, 2012 10:40 am

Je... je... Hobbes you made my day !

Je fais pas le poids à côté avec mon rêve de karaoké avec Gandalf, ou ma mère qui se suicide dans un lac parce qu'il sent le riz.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Répondre