Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » mer. juin 05, 2013 2:54 am

Et ya aussi un préquel, qui je pense, verra le jour.
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Vos séries

Message par Broack Dincht » mer. juin 05, 2013 7:54 am

il faut.... résister... à la tentation... de lire ces spoilers... du trone de fer...

je n'ai pas encore entamé la saison 3, et je suis en pleine lecture de l'intégral1 en ce moment . Et j'adore

et je découvre enfin Breaking bad. En cours de saison 3. Excellente série, de plus en plus glauque, qui en plus permet d'apprendre des trucs en chimie lol

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mer. juin 05, 2013 8:05 am

MrHobbes a écrit :Non ! Comme l'histoire se densifie dans les bouquins ils redécoupent autrement. La saison 3 représente la première partie du troisième livre, la saison 4 relatera les évènements de la deuxième partie (après le Red Wedding)
Non, le problème c'est qu'il y a cinq bouquins de sortis sur 7 prévus. Et au rythme où ça va (Martin a mis six ans à écrire le dernier), la série risque de rattraper les parutions.
Les scénaristes vont donc devoir délayer ou diverger...

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Vos séries

Message par Broack Dincht » mer. juin 05, 2013 1:06 pm

et qu'en plus il n'est plus tout jeune, ce qui pourrait aussi finir par se conclure par un arrêt brutal. Il me semble avoir lu qu'il ne voulait pas que quelqu'un reprenne sa suite en cas de décé. C'est compréhensible, mais s'il a déjà prévu le déroulement complet des 7 bouquins, alors quelqu'un pourrait finir selon ses plans...

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mer. juin 05, 2013 2:34 pm

Arya parle du dernier épisode
https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » mer. juin 05, 2013 2:40 pm

cloneweb a écrit :Arya parle du dernier épisode
https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh
C'EST DU SPOIL, ATTATION !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » ven. juin 14, 2013 2:16 pm

Pour les gens qui regardent Game of Thrones

http://chatwithhodor.com/

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » dim. juin 16, 2013 11:05 pm

J'ai mangé les 4 saisons de Breaking Bad en un temps plus que court. C'est vraiment de la bombe malgré le fait que... En fait la série devient très vite ennuyante. Les aventures de Walter le bad boy divergent souvent sur des sous intrigues - avec le recul - très très chiantes.
La depression de Jessie dans la saison 3 qui ramolli le rythme (déjà lent) de la série. Les aventures de la famille White pour blanchir de l'argent.
Mais pourtant, je suis ça avec un interet inquiétant et les cliffhangers me rendent fou. Vivement la suite.

Game of Thrones


Malgré un épisode 9 qui m'a fait perdre foi en tout, la dernière scene de la saison 3 m'a donné des frissons au cerveau. Il me tarde de voir la suite.

Dates

Je vous conseille chaudement cette série qui vient de débarquer chez nos voisins les britaniques.
D'une part car elle pioche en ces rangs des excellents acteurs britaniques que l'on a pu voir à l'oeuvre dans d'autres série (dont Moriarty de Sherlock). Mais aussi car la série est basée sur un concept audacieux : on place deux adultes aux personnalités très singulières à une table et on observe ce qui se passe.
Les scénarios sont passionnant, le premier épisode se déroule d'ailleurs en temps réel.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » mar. juil. 16, 2013 9:39 pm

Arrested Development

Image

J'enchaine les épisodes à un rythme inquiétant. J'ai l'impression de me gâcher la chose, de ne pas la savourer mais impossible de faire autrement : c'est beaucoup trop drôle et divertissant pour s'arrêter.
Les scénaristes sont des dieux, ils trouvent toujours le moyen de retourner le petit détail scénaristique, en gag improbable et jouissif. Les personnages, à l'image des situations qu'ils rencontrent, sont absurdes et à mourir de rire. Le casting aide beaucoup, Will arnett, Tony hale, David Cross et Jessica Walter servent avec brio leurs personnages. Le plus tordant reste de les voir danser (notamment Buster durant The Final Countdown ou Gob avec sa mythique "chicken dance").

Le plus perturbant reste de voir le nombre de tête connues dans la série : inconnus à l'époque, de nombreux acteurs (qui incarneront, des années plus tard, des rôles mythiques) remplissent des petits rôles succints (type deux trois répliques). On y croise Saul Goodman, Leslie Knope, Howard Wollowitz, Sue silvester et bien d'autres têtes familières.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » jeu. juil. 18, 2013 1:46 am

Luther Saison 3 Episode 3
Gros spoil
Fais chier. J'avais pas autant pleuré depuis le season final de Six Feet Under. Putain. Buter Ripley...
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » jeu. juil. 18, 2013 12:17 pm

Luther saison 3 épisode 3

Sans rentrer dans le spoil, l'épisode est fou. J'ai admiré à plusieurs reprises le DCI Luther et j'ai également crié lors de scènes plus douloureuses... C'est fourbe car le début de l'épisode est - j'ai trouvé - hilarant.
Luther, tout guilleret, qui répète "he's my mate, I love him" en parlant de Ripley.
l'épisode m'a rappelé que cette série est l'une des meilleures qui existe actuellement. C'est en grande partie lié au charisme d'Idris Elba qui incarne avec talent ce détective brillant mais maudit.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » ven. août 02, 2013 6:48 pm

Breaking Bad S05E05

Episode de fou furieux :shock:
C'est celui où ils pillent le train
Le concept de l'épisode, son montage (avec cette motocross dans le prologue étrange) et la tension qu'il procure sont brillants. Je suais comme un cochon devant mon écran !
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mar. août 20, 2013 1:37 pm

Un point sur les séries de la rentrée
http://blogs.lexpress.fr/styles/cuisine ... es-series/
http://www.spin-off.fr/tableau_de_bord_ ... es_tv.html

M'intéressent à la rentrée 2013 :
Michael J. Fox Show, Agents of Shield, Crossbones (Barbe Noire, par le créateur de Luther, pour peu que ça démarre à la rentée), la mini série The Great Train Robbery (en deux parties, par le créateur de Broadchurch),

Et peut être :
Almost Human (pour Karl Urban)

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » jeu. août 29, 2013 4:00 pm

Le cousin américain a plein de dessin animé, j'ai donc décidé de lui emprunter l'intégral de Kids Next Door :D
Image
C'est drôle, inventif, et c'est toujours un plaisir à regarder ! Les scénaristes s'éclatent : entre les vilains improbables (le pirate qui pille les bonbons reste mon préféré), et les épisodes qui frôlent le politiquement incorrect, c'est hilarant. Les personnalités des 5 héros sont aussi incongrues. Le caractère de l'agent n*5 est tellement décalée par rapport à son âge.
ça vend un peu du rêve, je souhaite encore rejoindre cette organisation si cool.

*voix d'Idris Elba* Kids Next Doowr, BATTLE-STATION !
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » ven. août 30, 2013 12:30 am

C'est génial Kids Next Door :D
Image

Répondre