Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » mar. nov. 19, 2013 7:41 am

Moi j'ai jamais vu mais j'aimerais bien m'y mettre (coucou Sigurd!).

Sinon, qui qu'a vu le premier épisode d'une nouvelle série de SF avec Karl Urban, Almost Human?
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mar. nov. 19, 2013 9:32 am

Almost Human, j'ai vu les deux premiers et ... c'est bien.
Un cop show futuriste dans lequel chaque flic est associé à un robot, et dans lequel Karl Urban est associé à un ancien modèle plus "humain" que les actuels. Beaucoup aimé le pilote et le second épisode se tenait.
C'est écrit par le créateur de Fringe, du coup il y a plein de chouettes gadgets futuristes partout.
Je regarderai les suivants.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » mar. nov. 19, 2013 12:18 pm

J'ai aperçu un spot de pub, ça a l'air pas mal en effet
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos séries

Message par Arkaron » mar. nov. 19, 2013 9:39 pm

Moui... visuellement, c'est très propre. Pour le reste, c'est une resucée de multiples influences recrachées sans véritable apport. Alien Nation pour les buddy cops à la relation initialement menacée par un passé déchirant mais qui deviennent BFF, Real Humans pour le vague questionnement sur la conscience robotique, Minority Report pour le design informatique, Total Recall: mémoires programmées pour l'esthétique des quartiers supposés crades (et non, strictement rien à voir avec Blade Runner), etc. L'intrigue s'annonce létargique à souhait, aucun méchant charismatique en vue, des personnages plus stéréotypés tu meurs... Bref, un banal entertainer pour l'instant sans grande force.

La télévision de SF avec des couilles dort toujours tranquillement.
Image
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » mer. nov. 20, 2013 1:25 am

Je rejoins Arka, pas convaincu par le pilote. Gros resucé de pleins de trucs de SF déjà vu, Karl Urban qui essaye de faire son badass = crédibilité 0.
Et surtout ça se prend carrément beaucoup trop au sérieux.
Je vais continuer 3-4 épisodes on sait jamais.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » sam. nov. 23, 2013 10:22 pm

Doctor Who, The Day of the Doctor
Toute la puissance de Steven Moffat dans un seul épisode. Il est capable d'écrire n'importe quoi et parfois de faire des miracles. L'épisode était à la fois incroyablement classique dans sa construction, blindé de références et s'offrant le luxe de réécrire astucieusement la continuité. Du très très beau travail.
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Vos séries

Message par Broack Dincht » dim. nov. 24, 2013 10:30 am

l'épisode cross over entre Thor2 et et agents of shield...
cross over mon cul! Cet épisode se serait passé 6 mois avant ou 6 mois après que ça aurait été strictement la même chose. A part bien sur la 1ere minute dans un hangar de Vancouver; pardon, Londres!

C'est dingue comment une série qui a un matériel source aussi riche que l'univers marvel puisse a ce point être creuse et brasser du vide (même de l'air; du vide!) Une série autour des super héros sans super héros, et qui n'en n'utilisera probablement pas parce que ce serait handicaper les films au cas où ils voudraient certains de ces persos mais d'une autre façon, ça se tir forcément une balle dans le pied dès le concept de base

Ils vont peut être comprendre que batir une série autour du capital sympathie d'un perso totalement secondaire est une idée ridicule. Aujourd'hui j'attends beaucoup plus les 4 nouvelles séries en projet. Quant à un éventuel Agent Carter, j'ai les même craintes que pour agents of shield, même si l'héroine serait bien plus charismatique que Coulson (que j'aime bien quand même) et que le contexte des années 50 pourrait être sympa. Mais je reste septique

En tout cas, pour agents of shield, je lache l'affaire.

Sinon, j'ai découvert Defiance. Sans être extrêmement prenant, ça vraiment sympa. L'ambiance western/mad max fonctionne assez bien et niveau FX c'est de très bonne facture. J'attends la saison2

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » lun. déc. 16, 2013 11:21 pm

Après une pause, j'attaque la deuxième et dernière saison de Party Down (2009-2010).

Image

Cette série suit la vie professionnelle de six serveurs dans une société de catering qui ont tous le même rêve en tête, devenir célèbre à Hollywood. Chaque épisode nous plonge dans l'organisation d'un nouvel évènement.

Si la première saison est déjà rigolote mais un peu affiche quelques faiblesses (traitement des personnages inégal, répétition de certaines situations), la deuxième développe tout le potentiel de la série. Chaque épisode - un événement différent - plonge les personnages dans des situations impossibles et permet aux scénaristes d'explorer tous les arcs narratifs à disposition. C'est vraiment très drôle, fin et culotté. Le concept ne lasse jamais (bien au contraire). Bref, j'ai hâte d'engloutir les derniers épisodes restants.

Quelqu'un connu ou a déjà vu?
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » lun. déc. 16, 2013 11:45 pm

loval a écrit :Quelqu'un connu ou a déjà vu?
Comme je vois qu'il y a les acteurs de Bachelorette, ça me donnerait plutôt envie de vomir que de regarder.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » lun. déc. 16, 2013 11:47 pm

Hellboy a écrit :
loval a écrit :Quelqu'un connu ou a déjà vu?
Comme je vois qu'il y a les acteurs de Bachelorette, ça me donnerait plutôt envie de vomir que de regarder.
C'est très différent.
Et c'était pas horrible Bachelorette.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » mar. déc. 17, 2013 12:11 am

loval a écrit :Et c'était pas horrible Bachelorette.
Ah non, c'était un foutage de gueule éhonté.

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos séries

Message par Arkaron » lun. janv. 13, 2014 10:36 pm

Some try outs:

Helix, où des scientifiques avec des problèmes familiaux de type Adultère se rendent dans une base en antarctique pour contenir une épidémie virale inconnue. Les gens se transforment en zombie, pissent du sang noir, rampent dans les conduits d'aération, crèvent, mettent toute la planète en danger en essayant de briser la quarantaine comme des gros cons, complotent les uns contre les autres, jurent de ne jamais abandonner avant de comprendre et de guérir, sont chargés de tension sexuelle latente, remettent toute la planète en danger en essayant de briser la quarantaine parce qu'ils sont VRAIMENT très cons et surtout, surtout, ils nous emmerdent très profondément. Merci, salut.

Intelligence, où Josh Halloway se fait implanter une puce électronique avec tout Internet dedans et comme ça il peut se projeter des hologrammes mentaux et vaguement se battre comme s'il connaissait le kung-fu. Chuck 2.0 quoi. Ou Jake 2.0.1 ? :mrgreen: Dans tous les cas, c'tait d'la merde. Exactement la même chose que toutes les séries policières vaguement futuristes de ces temps-ci. Les mêmes gags, les mêmes dialogues, les mêmes persos... c'est à se flinguer.
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » lun. janv. 13, 2014 10:53 pm

:dent:

Moi j'ai commencé True Detective, la série HBO avec Woody Harrelson et Matthew McConaughey et je trouve ça vraiment beaucoup trop bavard. J'espère que ça va changer.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » mar. janv. 14, 2014 6:06 am

Ah bah je voulais essayer Helix. Je vais quand même m'envoyer le pilote.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » mar. janv. 14, 2014 11:40 am

loval a écrit :Je vais quand même m'envoyer le pilote.
Ta vie sexuelle sur Swissair ne nous intéresse pa.s

Répondre