Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Ida de Paweł Pawlikowski : 8/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Her, de Spike Jonze : 9/10
Monuments Men, de George Clooney : 6/10
How I Live Now, de Kevin Macdonald : 7,5/10
Non-Stop, de Jaume Collet-Serra : 7/10
Monuments Men, de George Clooney : 6/10
How I Live Now, de Kevin Macdonald : 7,5/10
Non-Stop, de Jaume Collet-Serra : 7/10
Modifié en dernier par Deadpool le jeu. mars 27, 2014 7:20 pm, modifié 1 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Ryujii
- Roi de la casse
- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Classement cinéma
300: rise of an empire: 06/10
Re: Classement cinéma
All about Albert, de Nicole Holofcener : 7/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Ryujii
- Roi de la casse
- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Classement cinéma
Captain America: The Winter Soldier: 8/10
Re: Classement cinéma
Captain America: The Winter Soldier, réal par les frerot Russo : 8/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Apprenti Gigolo, de John Turturro : 6/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Docteur Danny
- Chevalier Jedi
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Classement cinéma
Captain America, le Soldat de l'Hiver : 7/10
Re: Classement cinéma
Last day of Summe, de de Jason Reitman : 6,5/10
qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? de mister Chauveron : 7/10
(sa passe mais ce n'est pas la comédie tolérante de l'année juste tout le monde en prend des vannes)
Babysitting, de Philippe Lacheau & Nicolas Benamou : 6/10
(sympathique, pas un remake de projet X, mais bon ce n'est pas monumentalement drôle, la fin n'est pas surprenante mais elle passe bien)
The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, de Marc Webb : 7,5/10
(Dans la même venne que le 1er, mais vu que la romance et plus développer Webb s'en sort mieux de même au niveau des scènes d'action. Par contre je trouve que même si le film amène au 3, il se suffit à lui-même, mais bon ça reste au nivo très ado)
Man of Tai Chi, de Keanu Reeves : 5.5/10
(Juste pour les scènes de baston et encore)
Kidon, d'Emmanuel Naccache : 6/10
(ni une comédie, est comme film d'espionnage vraiment bof)
Charlie Countryman, de Fredrik Bond : 7/10
(sympathique, bonne idée de montage pour le début, qui peut semer un doute pour la fin, quant aux aux effets stylistiques moi perso je trouve que sa passe, acteur honnête, celui qui m'a plus étonné c'est Rupert
qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu? de mister Chauveron : 7/10
(sa passe mais ce n'est pas la comédie tolérante de l'année juste tout le monde en prend des vannes)
Babysitting, de Philippe Lacheau & Nicolas Benamou : 6/10
(sympathique, pas un remake de projet X, mais bon ce n'est pas monumentalement drôle, la fin n'est pas surprenante mais elle passe bien)
The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, de Marc Webb : 7,5/10
(Dans la même venne que le 1er, mais vu que la romance et plus développer Webb s'en sort mieux de même au niveau des scènes d'action. Par contre je trouve que même si le film amène au 3, il se suffit à lui-même, mais bon ça reste au nivo très ado)
Man of Tai Chi, de Keanu Reeves : 5.5/10
(Juste pour les scènes de baston et encore)
Kidon, d'Emmanuel Naccache : 6/10
(ni une comédie, est comme film d'espionnage vraiment bof)
Charlie Countryman, de Fredrik Bond : 7/10
(sympathique, bonne idée de montage pour le début, qui peut semer un doute pour la fin, quant aux aux effets stylistiques moi perso je trouve que sa passe, acteur honnête, celui qui m'a plus étonné c'est Rupert
Modifié en dernier par Deadpool le ven. mai 16, 2014 8:16 pm, modifié 1 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Relis ton message et corrige tes fautes, s'il te plaît.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Classement cinéma
j'ai fait se que j'ai puBasile a écrit :Relis ton message et corrige tes fautes, s'il te plaît.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- cloneweb
- Awesome Boss
- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Classement cinéma
:boxe:
Re: Classement cinéma
The Amazing Spider-Man : le destin d'un héros, de Marc Webb : 2/10
Comment c'est craignos... C'est écrit avec les pieds. On commence avec une séquence sur Papa et Maman Parker comme si ça allait être un truc vraiment important. Sauf que le story-arc de Papa et Maman Parker, c'est la même chose que le story-arc ultra-dilué d'une série façon NBC. Le truc dont on te balance n'importe comment quelques indices à chaque épisode, histoire de te faire croire qu'il y a vraiment un enjeu plus important que l'épisode de la semaine. Du coup, comme ce genre de série, le film est le cul entre deux chaises : c'est structuré comme trois épisodes de série télé collés bout à bout, sauf que ni l'enjeu de chaque épisode/méchant ni l'enjeu de fond n'est assumé, l'un servant d'excuse à l'indigence du traitement de l'autre. Et réciproquement.
Niveau réal, c'est médiocre. Y a un ou deux moments funs, mais ça va pas chercher très loin. Et c'est souvent parasité par des décisions artistiques complètement gols, genre le design des méchants, la scène entre Harry et Spidey, la toile en forme de main pour atteindre Gwen Stacy, etc.
En résumé, c'est daubé.
Comment c'est craignos... C'est écrit avec les pieds. On commence avec une séquence sur Papa et Maman Parker comme si ça allait être un truc vraiment important. Sauf que le story-arc de Papa et Maman Parker, c'est la même chose que le story-arc ultra-dilué d'une série façon NBC. Le truc dont on te balance n'importe comment quelques indices à chaque épisode, histoire de te faire croire qu'il y a vraiment un enjeu plus important que l'épisode de la semaine. Du coup, comme ce genre de série, le film est le cul entre deux chaises : c'est structuré comme trois épisodes de série télé collés bout à bout, sauf que ni l'enjeu de chaque épisode/méchant ni l'enjeu de fond n'est assumé, l'un servant d'excuse à l'indigence du traitement de l'autre. Et réciproquement.
Niveau réal, c'est médiocre. Y a un ou deux moments funs, mais ça va pas chercher très loin. Et c'est souvent parasité par des décisions artistiques complètement gols, genre le design des méchants, la scène entre Harry et Spidey, la toile en forme de main pour atteindre Gwen Stacy, etc.
En résumé, c'est daubé.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_jupiter.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_inherentvice.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_inherentvice.jpg[/img]
- Ryujii
- Roi de la casse
- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Classement cinéma
Godzilla: 8/10
Re: Classement cinéma
X Men: Days of Future Past, de Bryan Singer : 8/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)