The Legend of Korra

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » ven. juil. 25, 2014 7:47 am

Oh putain :(

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » sam. juil. 26, 2014 9:59 am

5 minutes de gameplay du jeu vidéo
http://uk.ign.com/videos/2014/07/26/che ... c-con-2014

Avatar du membre
Helldars
Padawan
Padawan
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 12:33 am

Re: The Legend of Korra

Message par Helldars » sam. juil. 26, 2014 4:05 pm

Ça à l'air sympathique, je ne m'attends pas à un chef d’œuvre, mais j'essaierai quand même.

L'unique épisode de la semaine (Fuck you Nickelodeon!!! :evil: ) était très bien, comme toute cette saison pour l'instant. J'ai bien aimé le combat : pour la première fois les méchants ont été battus, mais les héros ont quand même eu beaucoup de mal, c'était très tangent à plusieurs reprises. Ce bonne équilibrage des forces entre les personnages est quelque chose que je n'avais pas vu depuis Avatar. Que Zaheer et sa bande ne se limite pas à quatre pécores est intéressant, jusqu'où va sa conspiration ? C'est un mouvement politique ? Religieux ?

En tout cas, les créateurs ont confirmé que la saison 4 était toujours prévue et que les chiffres de visionnage et de téléchargement légal étaient largement supérieurs aux audiences TV. J'espère qu'il a raison et que Nickelodeon n'a pas relégué Korra dans un trou pour y mourir à petit feu... :?

Avatar du membre
Helldars
Padawan
Padawan
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 12:33 am

Re: The Legend of Korra

Message par Helldars » sam. juil. 26, 2014 7:18 pm

Bryan Konietzko et Michael DiMartino ont fait une annonce improvisée au panel de la comic con pour expliquer toute l'histoire de la fin de la diffusion à la télé : http://io9.com/creators-of-the-legend-o ... 1611119124

En gros c'était prévu et les créateurs le savaient, mais Nickelodeon a trouvé judicieux de le faire plus tôt, alors que la saison n'est pas terminée, et a visiblement prévenu Konietzko et DiMartino très tardivement... :facepalm:

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » dim. juil. 27, 2014 11:39 am

Du coup, ça change rien pour nous :wouhou:

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » dim. août 03, 2014 10:51 am

Le combat de l'épisode 8 :shock:

Avatar du membre
Helldars
Padawan
Padawan
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 12:33 am

Re: The Legend of Korra

Message par Helldars » dim. août 03, 2014 5:40 pm

Il était dément ! 8-)

Et il faudrait donner aux deux gardes qui se sont battus contre Zaheer une augmentation, ils ont tenu face à lui plus longtemps que tous les mecs du Lotus Blanc qu'on a pu voir jusqu'à présent. :P

D'ailleurs, c'est l'une des raisons pourquoi j'ai aimé cette scène, de simples soldats se sont très bien débrouillés face à des experts, c'est rare.

Avec l'épisode 9, on en sait maintenant plus sur les motivations et origines de Zaheer et son groupe, j'aime beaucoup son côté anarchiste érudit. De toute façon, j'ai un faible pour les méchants cultivés...

Avatar du membre
Storyteller
Padawan
Padawan
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 08, 2014 10:38 am
Localisation : Paris

Re: The Legend of Korra

Message par Storyteller » ven. août 08, 2014 12:24 pm

J aime beaucoup les episodes de la saison 3 car les motivations du Lotus Rouge restent troubles pour l instant, ce qui pique ma curiosité.Impatient de voir comment les differentes intrigues vont converger dans les prochains episodes. Par ailleurs, je trouve que la serie est vraiment dans la continuité de The Last Airbender, tout resgant unique et originale. En revanche, les decisions relatives a la diffusion de la serie sement le doute quant a la reconduction du show pour de futures saisons ...

Avatar du membre
Helldars
Padawan
Padawan
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 12:33 am

Re: The Legend of Korra

Message par Helldars » sam. août 09, 2014 12:42 pm

ANARCHIE !!!!

Désolé, j'ai pas le temps de poster une réaction plus élaborée pour cet épisode... :mrgreen:

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » lun. août 18, 2014 9:17 pm

Si Tenzin est vraiment mort, je chiale devant ma télé.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » ven. août 22, 2014 4:01 pm

Les deux derniers épisodes sont déjà disponibles (diffusés via Amazon Prime avant Nickelodeon)

Avatar du membre
Storyteller
Padawan
Padawan
Messages : 6
Enregistré le : ven. août 08, 2014 10:38 am
Localisation : Paris

Re: The Legend of Korra

Message par Storyteller » ven. août 22, 2014 5:01 pm

Dire que le livre 3 se termine déja ! :roll: . Mes impressions sur le final ci-dessous:
Excellent final avec ces deux épisodes. Une vraie tension dramatique, l'animation plus belle que jamais, et cette bande son ! Le combat Korra/Zaheer m'a rappelé le combat Ang/Ozai d'une certaine façon. La maitrise des éléments est très bien exploitée dans ce spin-off ! La fin m'a laissé un peu sur ma fin en revanche. Va-t-ton retrouver le Red Lotus en saison 4 ? Je ne vois vraiment pas dans quelle direction part l'intrigue cette fois-ci ... Wait and see !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » mer. août 27, 2014 11:30 am

Fini.
C'était grand.
:cry:

Image
Et y a un sacré potentiel pour une nouvelle série avec d'autres personnages.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Legend of Korra

Message par cloneweb » mer. août 27, 2014 12:06 pm

Image

Image

Image

Avatar du membre
Helldars
Padawan
Padawan
Messages : 56
Enregistré le : jeu. mars 15, 2012 12:33 am

Re: The Legend of Korra

Message par Helldars » dim. août 31, 2014 2:27 pm

Comme vous dites, c'était grand. Et c'était du garanti 100% sans Deus Ex Machina et ça, ça n'avait pas de prix. :D

Les scénaristes ont enfin trouvé la bonne formule pour cette série. Dommage que ça leur ait pris 26 épisodes, mais mieux vaut tard que jamais. :P Croisons les doigts pour que cela continue sur la dernière saison. J'espère aussi que tous les gens qui avaient dit qu'ils laissaient tomber la série après la saison 1 ou 2 vont revenir, ce serait dommage sinon.
Un poil déçu par contre que Zuko n'ait fait presque que de la figuration ; après je comprends qu'il soit allé protéger sa fille, mais tout de même, ça faisait un peu trop fanservice. Mais on devrait le revoir la saison prochaine, vu qu'il reste encore la Nation du Feu a visiter.

Pour ce qui est du Livre 4, je me demande où ils vont nous mener avec le personnage de Korra : elle doit se remettre d'un empoisonnement (au mercure ! :shock:), et je pense que sa tristesse à la fin vient du fait qu'elle n'a pas pu empêcher l'anarchie d'éclater au Royaume de la Terre et de voir que les nouveaux maîtres de l'air pourraient bien la remplacer. Il va peut-être falloir qu'elle trouve un nouveau but dans sa vie. Et quant à l'antagoniste, je me dis que Kuvira est très louche : son character design, le fait qu'elle soit la capitaine des gardes, sa voix (Zelda Williams, la fille de Robin), et surtout la scène où elle parle avec Tonraq et lui dit son nom, plus le fait qu'on sait qu'il y a encore plein de membres du Lotus Rouge cachés... Bref, tout ça me fait dire que trop d'attention a été porté sur elle pour ne pas en faire l'ennemi de la prochaine saison, ou en tout cas un personnage assez important.

Suffit de voir cette scène :
Image

Répondre