Mad Max : Fury Road || George Miller

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Arkaron » jeu. févr. 12, 2015 2:38 pm

Image
In addition, George Miller, Nico Lathouris and Mark Sexton are writing four prelude stories that follow leading characters Nux, Immortan Joe, Furiosa, and Mad Max, whose story will be in two parts. This miniseries will release one issue a month, starting with MAD MAX: FURY ROAD: NUX & IMMORTAN JOE #1 releasing on May 20, followed by MAD MAX: FURY ROAD: FURIOSA #1 and MAD MAX: FURY ROAD: MAD MAX #1 & #2. Nico Lathouris served as a co-writer on the film while Mark Sexton served as storyboard and concept artist for Mad Max: Fury Road. Interior artists working on these projects include Riccardo Burchielli, Leandro Fernandez, Tristan Jones and Mark Sexton, while covers will be illustrated by Tommy Lee Edwards.
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par cloneweb » jeu. févr. 12, 2015 9:41 pm

Francesco Fracavilla dit sur Twitter qu'il y a participé

Y a ça aussi
Image

Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par cloneweb » mer. mars 18, 2015 10:35 am

Le film sera classé "R" 8-)

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Kaleendah » mar. mai 12, 2015 2:21 pm

Alors? Est ce que vous l'avez vu? C'est bien? (J'imagine que oui!)
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par cloneweb » mar. mai 12, 2015 3:50 pm

Non, on y va jeudi :)

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Sigurd » mar. mai 12, 2015 6:18 pm

Kaleendah a écrit :Alors? Est ce que vous l'avez vu? C'est bien? (J'imagine que oui!)
Vu hier. J'ai eu les larmes aux yeux pendant plusieurs séquences.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Kaleendah » jeu. mai 14, 2015 4:09 pm

J'en sors et... difficile de retranscrire par des mots l'expérience que j'ai vécu !

WHAT A LOVELY DAY. :shock:
Image
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Sigurd » jeu. mai 14, 2015 5:20 pm

Kaleendah a écrit :J'en sors et... difficile de retranscrire par des mots l'expérience que j'ai vécu !

WHAT A LOVELY DAY. :shock:
Si si, c'est possible :

http://www.daily-movies.ch/mad-max-fury-road
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Xidius » jeu. mai 14, 2015 10:36 pm

:wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par loval » jeu. mai 14, 2015 11:09 pm

Sigurd a écrit :
Kaleendah a écrit :J'en sors et... difficile de retranscrire par des mots l'expérience que j'ai vécu !

WHAT A LOVELY DAY. :shock:
Si si, c'est possible :

http://www.daily-movies.ch/mad-max-fury-road
Tu fais de la meilleure promotion de mes textes que moi :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Kaleendah » ven. mai 15, 2015 6:11 pm

Image
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Luciole » ven. mai 15, 2015 7:06 pm

Vu Jeudi,

Finalement, c'est pas spécialement cette course poursuite prodigieuse qui m'a impressionné et retourné le cerveau mais bien l'univers dans lequel le film prend place. On dira beaucoup de choses sur le film, qu'il est hallucinant (ouais, mais t'as vu matrix 2 ?) qu'il est féministe (ouais si tu veux) mais le truc le plus fou, c'est bel et bien cette société qu'il dépeint. Y a un soin hallucinant apporté au tout et ça donne un des univers les plus singulier et cohérent que j'ai pû voir. J'adore comment on plonge sans introduction dans le merd*er. Le fonctionnement et les rites de cette société nous tombe littéralement dessus à 200 km/heure, et c'est magique. Dans les poursuites, les moments qui m'impressionnaient le plus restent ceux qui en disaient longs sur comment ces types envisagent leur relation avec les véhicules et le déplacement en général.
Est-ce qu'il vient de glisser sous le camion avec sa moto et s'est agrippé à Furiosa au passage :shock:
Je mettrai pas 10/10 au film parce que ça manquait d'Opéra (ou alors d'avantage de Métal) pour atteindre le paroxysme de la folie filmique.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Hellboy » ven. mai 15, 2015 11:26 pm

Vu vendredi.

Au-delà des prouesses de mise en scène que je n'ai pas su toutes voir, ce qui m'a plu dans ce film, c'est son côté jusqu'au boutiste (et les prouesses pré-citées qui en découlent sans doute).

Et finalement, tout est dans le titre : de la route, de la furie, de la folie... au max.

J'ai été assez surpris par le côté "la femme est la solution de tous les maux", à la fois sur le plan moral, écologique et spirituel (qui m'a fortement rappelé Nausicäa) mais après tout, le monde de Mad Max se prête aisément à cette logique.

Et puis, au-delà de tout cela, ce sacré George, m'a fait sentir comme si j'étais reparti en 1982, comme si j'avais 9 ans.

Attention, anecdote : Eh oui, je vous parle d'un temps que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître mais figurez-vous qu'à mon époque, c'était le paradis des vidéo clubs, et que pour garnir leurs rayons, ces vidéos clubs n'hésitaient pas à piocher dans les films de Hong Kong ou bien dans des films de "science fiction" venant de tous horizons, y compris l'Australie. Ainsi a débarqué Mad Max dans nos contrées. Alors bien sûr, mes parents n'étaient pas inconscients, et je n'ai pas vu les films avant mon adolescence, mais ma tatie cinéphile avait vu le 2 et elle me l'avait raconté. Et cet univers de guerre autour de l'eau et du pétrole, ce gamin avec un boomerang en métal, ce bargeot qui balance des serpents de son ULM, sans voir les images, ça m'avait épaté et fait fantasmer (et puis lorsque je l'ai vu, c'était en tout point conforme).

Eh bien, aujourd'hui, 30 ans plus tard, j'ai ressenti la même chose. WELL DONE.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Xidius » ven. mai 15, 2015 11:32 pm

MAIS YEAAHHHHH.

Putain, si je vous avais dis il y a pas si longtemps que George Miller nous rassemblerait tous, vous vous seriez foutu de ma gueule... :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Mad Max : Fury Road || George Miller

Message par Hellboy » ven. mai 15, 2015 11:45 pm

Xidius a écrit :MAIS YEAAHHHHH.

Putain, si je vous avais dis il y a pas si longtemps que George Miller nous rassemblerait tous, vous vous seriez foutu de ma gueule... :mrgreen:
Oui alors attention : primo, Charlizounette y est pour beaucoup et deuzio, du moment qu'il n'y a pas de la bouillasse de chansons pop qu'on nous vend pour une comédie musicale (coucou Moulin rouge et... HAPPY FEET), je prends. :P

Répondre