Trombinoscope
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Trombinoscope
Oué ! La classe
(tu nous mets celle où tu es en "Men In Black" ?)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Kaleendah
- Jedi

Seulement si tout le monde mets sa photo!Bigorneau a écrit :Oué ! La classe(tu nous mets celle où tu es en "Men In Black" ?)

- Ryujii
- Roi de la casse

En parlant de photo
Quand aurons nous l'immense honneur et privilège de voir la bouille à Harley Quinn ?
(c'est pas que ça dérange mais j'aime bien voir la tête des gens que je côtoie sur un forum ^^)
Quand aurons nous l'immense honneur et privilège de voir la bouille à Harley Quinn ?
(c'est pas que ça dérange mais j'aime bien voir la tête des gens que je côtoie sur un forum ^^)

- Xidius
- L'Elu

C'est tellement mieux que les trucs de mangas une vraie photo. Allez pour garder un peu de mystère et relancer la machine, voici ma "photo" :

Deux photos prises pendant le tournage d'un court-métrage dans le cadre d'un concours:

continuons dans le totalement ridicule alors
moi, à disney, avec crochet, jafar, et jack
moi, à disney, avec crochet, jafar, et jack

Tu pourrais au moins préciser qui est qui sur la photo, parce que franchement, parfois, ça prête à confusion.

ah ouai? et ou alors?loval a écrit :Tu pourrais au moins préciser qui est qui sur la photo, parce que franchement, parfois, ça prête à confusion.
(et là c'est l'occasion d'utiliser mon sublime smiley que j'ai généreusement donner a crazy et la suissette)

a mon avis, le costume devait pas appartenir au reste de disney, le mec jle croisais assez souvent (sans le masque), sauf qu'il était dans la parade aussi, donc je pense que c'était un mec qu'ils ont contactéXidius a écrit :Il a l'air tout gentil comme Joker ! Par contre Jack...l'est moche
mais jm'en fous, j'etais quand meme super content

- Kaleendah
- Jedi

Je trouve ce topic peu riche en révélations! Je poste les photos que j'avais mis sur l'ancien forum en espérant que ça motivera des gens à faire de même ^^