Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » sam. mai 11, 2019 3:10 pm

UN DÉBAT !!!
Xidius a écrit :
ven. mai 10, 2019 3:16 pm
Any case, je le reverrais pas, comme tous les derniers Marvel, et me limiterais aux 2 premiers Captain ou au 1er Guardians si jamais je veux me replonger un peu dans ce qui reste de bien dans cette masse informe de films.
Ce sont ceux-là que je sauve aussi (et quelques visuels d'Asgard du premier Thor).

Arka, comme souvent, je crois que tu perçois les films plus rapidement que la moyenne (c'est ton super pouvoir, en fait)(ça et une voix mystérieuse).
Je n'étais pas aussi remonté que toi lors du visionnage du film mais plus j'y repense et plus je suis déçu (idem avec les potes quadragénaires lecteurs de comics autour de moi).
Je n'avais pas du tout réfléchi au cas de Hulk par exemple, car pour moi, il est complètement traité par-dessus la jambe. Mais j'aime bien ta version.
En ce qui concerne la veuve noire, et hawkeye c'est parce qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre que le sacrifice peut marcher.
Et en ce qui concerne les timelines, d'après la logique des Russo (que je n'ai pas compris, hein, je la cite simplement), elles ne sont pas effacées puisque les pierres sont rendues juste après avoir été enlevées.

Bref, on est quand même d'accord que ce film est une catastrophe scénaristique.

Arka, quelle suite imagines-tu à tout ça ? un truc style Young avengers ? ou bien des doubles alternatifs d'autres dimensions ? (comme le futur film spider-man le laisse entrevoir ?)

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » lun. mai 13, 2019 11:12 am

C'est le bazar avec certains personnages, considérés comme trop puissants et qu'on relègue donc au rang de "sidekick comique" parce qu'on ne sait pas trop quoi faire d'eux. Ca passe pour Hulk mais c'est très gênant concernant Thor.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ça :
Cap est un IMMENSE bâtard narcissique qui lance des "we don't trade lives" à tout bout de champ mais qui va risquer 5 univers entiers pour ramener ses potes, et qui finit par abandonner ses responsabilités parce qu'il peut pas laisser passer sa chance de ramoner Carter (faut l'comprendre...).
Il ne risque rien parce qu'il sait qu'il va ramener les pierres et donc ne rien bouger. Et il n'abandonne ses responsabilités qu'après avoir rempli sa mission, c'est sa retraite à lui.

Rien à voir mais moi hier j'ai regardé Run Silent Run Deep suite à une discussion avec Basile. Et c'était bien cool de voir Clark Gable faire lancer plein de torpilles sur plein de bateaux japonais.

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » lun. mai 13, 2019 11:41 am

cloneweb a écrit :
lun. mai 13, 2019 11:12 am
Par contre, je ne suis pas d'accord avec ça :
Cap est un IMMENSE bâtard narcissique qui lance des "we don't trade lives" à tout bout de champ mais qui va risquer 5 univers entiers pour ramener ses potes, et qui finit par abandonner ses responsabilités parce qu'il peut pas laisser passer sa chance de ramoner Carter (faut l'comprendre...).
Il ne risque rien parce qu'il sait qu'il va ramener les pierres et donc ne rien bouger. Et il n'abandonne ses responsabilités qu'après avoir rempli sa mission, c'est sa retraite à lui.
Non, il ne sait pas du tout s'ils vont réussir à récupérer toutes les pierres sans problème. Thanos pourrait aussi gagner, tous les traîner dans la boue et leur écraser la gueule une 2e fois. D'ailleurs, je veux pas dire mais pendant la bataille finale, Cap pense très clairement avoir échoué car Thanos vient de détruire leur QG et donc leur machine à voyager entre univers. Évidemment, ça ne dure pas, et Ant-Man lui répond que sa camionnette avec machine miniature a miraculeusement survécu au rasage total de la région (lol).

Comme je l'ai expliqué, les Vengeurs ont créé un monde qui très logiquement ne peut qu'être plongé dans le chaos sociétal le plus absolu en faisant revenir des milliards de gens subitement. Sans même parler de toutes les autres planètes sur lesquelles les problèmes peuvent être similaires voire pires, abandonner la Terre à ce moment-là, c'est à peu près ce que j'ai vu de pire dans cette série de films en termes d'irresponsabilité. Donc je maintiens : un immense bâtard qui pense que le pouvoir sert uniquement ses intérêts personnels.
Hellboy a écrit :En ce qui concerne la veuve noire, et hawkeye c'est parce qu'ils tiennent beaucoup l'un à l'autre que le sacrifice peut marcher.
Bah ce n'est pas un sacrifice. Hawkeye ne sacrifie rien volontairement, au contraire. Red Skull explique très clairement dans Infinity War que celui qui convoite la pierre de l'âme doit sacrifier de son propre chef ce qui lui est cher (un test COMPLÈTEMENT CON soit dit en passant, à moins qu'il ne serve qu'à s'assurer que seules les pires ordures puissent accéder au pouvoir, on est d'accord ?).

D'ailleurs, une autre question : à la fin du premier Guardians of the Galaxy, ils ont pas fait tout un fromage du fait que Quill ait pu saisir une pierre d'infinité dans sa main car il n'était qu'à moitié humain ? Ou j'ai rêvé ? Pourquoi Hawkeye peut prendre la pierre de l'âme sans le moindre problème ?
Hellboy a écrit :Arka, quelle suite imagines-tu à tout ça ? un truc style Young avengers ? ou bien des doubles alternatifs d'autres dimensions ? (comme le futur film spider-man le laisse entrevoir ?)
Ouais, un jeu sur le multivers j'imagine. Mais honnêtement, je n'en ai plus rien à foutre après ça. Ça fait 10 ans que je laisse couler leur médiocrité, c'est bon, je passe à autre chose. Il me reste des films de nains cannibales italiens des années 70 à regarder, j'y trouverai plus mon compte.
Image
Image

crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » lun. mai 13, 2019 2:14 pm

Arkaron a écrit :D'ailleurs, une autre question : à la fin du premier Guardians of the Galaxy, ils ont pas fait tout un fromage du fait que Quill ait pu saisir une pierre d'infinité dans sa main car il n'était qu'à moitié humain ? Ou j'ai rêvé ? Pourquoi Hawkeye peut prendre la pierre de l'âme sans le moindre problème ?
C'était la pierre du pouvoir, un peu comme un plat qui sort du four.
Image

Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Sigurd » ven. juin 21, 2019 9:14 am

Arkaron a écrit :
ven. mai 10, 2019 2:02 pm
Bon les gars, faut qu'on parle là. Je ne comprends pas comment vous, qui n'êtes généralement pas très enthousiasmés par ces films, avez pu trouver ENDGAME marginalement meilleur que tout ce qui a précédé. Tout, et je dis bien tout, était 100 fois pire que d'habitude.

Le niveau des blagues était tellement faible que Franzi et moi nous lancions des regards décontenancés à chacune d'elle. "NOT THE STAIRS" :| "THAT'S AMERICA'S ASS" :facepalm: :facepalm: Thor qui jour à Fortnite. :em90: :em90: :em90:

D'ailleurs, aucun personnage ne bénéficie d'un arc de conclusion convaincant. Thor est un gros connard qui pense être le centre de l'univers et qui décide d'aller faire mumuse dans l'espace parce que ses responsabilités de roi d'Asgard, il se torche avec (l'opposé de ce qu'il fait dans RAGNAROK quoi). Cap est un IMMENSE bâtard narcissique qui lance des "we don't trade lives" à tout bout de champ mais qui va risquer 5 univers entiers pour ramener ses potes, et qui finit par abandonner ses responsabilités parce qu'il peut pas laisser passer sa chance de ramoner Carter (faut l'comprendre...). Tony (ce génie qui découvre la formule du voyage temporel multidimensionnel en une soirée) est trop obnubilé par sa chance personnelle qu'il achète le beurre et se tape la crémière (imaginez : votre femme et vos enfants ont disparu il y a 5 ans, vous vous êtes remarié et avez de nouveaux gosses, et votre ancienne famille réapparaît soudainement sans savoir ce qu'il s'est passé ; ou mieux, des centaines de chefs d'état/militaires/criminels réapparaissent pour se rendre compte qu'ils ont été remplacés, et plongent le monde dans le chaos total). Banner est un hypocrite de la pire espèce (quelle raison pourrait-il bien y avoir, dans un monde sans danger imminent, à rester Hulk tout le temps, sinon à remplir un désir de pouvoir personnel ?). Hawkeye pète un câble et va trucider des gens comme le Punisher, ce qui, apparemment, le rend tout à fait viable à rejoindre l'équipe (oui bon, ce sont des vieux potes quoi, ça va, fais pas chier).

Vous pensiez que Nolan ou Snyder avaient chié sur le héros solaire noble ? Mattez un peu ces gros enfoirés du MCU, qui sont prêts à faire disparaître 5 timelines parce qu'ils ne peuvent pas supporter d'avoir perdu, qui abandonnent tout pour leur satisfaction personnelle et laissent les autres se démerder avec un monde qu'ils ont complètement niqué de A à Z. Vous savez pourquoi on ne voit pas Oncle Ben et qu'on n'entend pas "De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités" dans le MCU ? C'est parce que ça n'est pas le cas. Un grand pouvoir, ça implique simplement de s'en servir pour ses propres intérêts, et une fois qu'on a obtenu ce qu'on voulait, on laisse tout en plan. OK merci Feige & co., c'était bien la peine de nous pondre 22 films pour en arriver à une conclusion aussi hypocrite, rance et puante.

Bon et puis, formellement, c'est une catastrophe absolue hein. Aucun rythme, une histoire complètement à chier qui n'a aucun sens logique (ils ont été payés combien pour écrire ça ?), des retours vers d'anciens films parfaitement inutiles et lourdingues, et une réalisation atroce, honteuse, sans portée, sans lyrisme, sans virtuosité, d'une platitude chiantissime. Même les moments censés être iconiques sont banals à pleurer (le coup de Mjölnir en tête, quelle grosse merdasse de scène). Black Window qui se sacrifie elle-même pour la pierre de l'âme, ça ne veut rien dire. La pierre nécessite que celui qui la convoite sacrifie quelque chose volontairement... Or Hawkeye ne fait pas ça du tout, il essaie même de la sauver ! Putain mais les gars, suivez vos propres règles bordel, vous nous prenez pour quel genre d'abrutis baveux ? Et Thanos qui passe de méchant vaguement intéressant sur le plan méta à un punching bag sous-écrit qui ne soulève plus le moindre intérêt. :facepalm:

Bref, je sais pas, faut m'expliquer là. J'ai lu la critique et ai vu vos réactions à chaud, j'ai l'impression d'avoir vu un autre film. Sans conteste la pire merde fétide qui j'ai pu voir récemment.
AH AH AH !

Jamais autant facepalmé et soupiré devant un film je crois. C'est clairement la fin du game.
Image
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » jeu. juil. 11, 2019 3:30 pm

Allez, dans l'ordre,

Le daim

Quentin Dupieux, quoi. On sait ce qu'on va voir, on n'est pas déçu, on voit des gens qui se font plaisir avec le langage cinématographique. C'est court, un peu vain, un peu superficiel mais assez jouissif tout de même. Et puis ça fait plaisir de voir de la neige en ces temps de canicule.

Toy Story 4

Comme cela a déjà été dit, il est clair que le traitement de Woody pose question : n'aura-t-il finalement été que le jouet d'Andy ?
Mais au-delà de cette interrogation, c'est toute la loi qui régit l'univers de Toy story qui est remise en question : les enfants peuvent créer des jouets, ils deviennent donc vivants, ok , hypothèse intéressante. Certains jouets abandonnés attendent un propriétaire, ok, classique. Mais les jouets qui renoncent à être des jouets, ne devraient-ils pas "mourir" ? Se transformer en statues inertes ou que sais-je ?
En tout cas, malgré ses défauts, le film offre de formidables moments d'émotion (même si on a du mal à s'attacher à Gabbie) et de comédie, notamment grâce au grandiose Duke Caboom qui mérite largement son spin off rien qu'à lui (je riais tellement dans la salle que les autres spectateurs adultes se sont autorisés à le faire). Et chapeau au doubleur français qui a fait un accent québecois du feu de dieu.

Spider-man far from home

Je ne comprends pas cette vénération pour Iron man dans le marvel film univers et encore moins la pseudo relation père/fils entre Stark et Parker : le studio nous présente ça comme acquis alors qu'il n'y a eu que des rencontres à la va-vite entre les 2 persos. Bon sinon le film est sympa, mieux que le précédent mais il s'oublie vite. Seule la scène post crédit 1 relance un peu l'enjeu mais trop tard, évidemment.

Les enfants de la mer

SU-BLIME. Quand des maîtres de l'animation montrent toutes les possibilités de ce moyen artistique, on en prend plein les yeux et on est subjugué. Le film met un peu de temps à démarrer mais le dernier tiers du film est un tourbillon foisonnant. J'ai adoré ce film (j'ai eu plusieurs fois des frissons sur mon siège) et il me tarde de le revoir. J'avoue que j'aime beaucoup le travail du mangaka à l'origine de l'histoire, Daisuke Higarashi mais je n'avais justement pas lu cette série, ce fut donc une totale découverte. Alors, il y a de la spiritualité et de l'ésotérisme dans le propos du film (Sigurd, je veux bien ton avis là-dessus ;) ) et même si le message est simple, voire naïf, il est admirablement mis en images, pour moi, c'est un Tree of life compréhensible.

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » jeu. juil. 11, 2019 10:28 pm

Ouaaaiiissss des gens qui postent. Allez, pour fêter ça :

Hellboy (2019) de Neil Marshall
Hahaha, bah ouais !
Évidemment, j'ai lancé le bousin en ayant plus envie de le fumer au bazooka qu'autre chose, et à ma grande surprise, j'y ai trouvé deux trois petits trucs corrects !

Attention hein, c'est bien flingué comme prévu, le film ne cachant rien dès sa scène d'intro qui te catapulte une backstory en deux plans, 3 phrases en voix-off pour poser sa menace à la con. C'est Milla Jovovo la menace, évidemment qu'elle est "à la con".
David Harbour est proprement à chier, et tente vainement de singer Ron Perlman, ce qui est d'autant plus compliqué quand tu as un kilo de caoutchouc sur la tronche en guise de maquillage, tout comme le scénario passe à droite à gauche et du coq à l'âne perpétuellement, comptant sur ses effets gores CGI et sa tonalité metal rock pour prétexter un spectacle de bonhomme. Si t'as 14 ans sans être trop regardant, ça peut passer éventuellement.

Mais alors, qu'est-ce qui fait que j'ai pas envie d'achever le film au sol ?
Et bien par moment, l'univers prend le dessus. Alors sporadiquement hein, toujours derrière le ton foireux et le ratage global, mais ce pot pourri fantastique offre quelques séquences sympas, à commencer par une visite chez la Baba Yaga pas trop mal foutue, une vision d'un Londres ravagé par des monstres dégueux qui torturent tous les passants dans la rue sans détour (et voir des costards cravates de la City se faire étriper, perso ça me fait plaisir), ou quelques idées ça et là, comme un fight de catch assez naze dans l'exécution mais qui sort bel et bien tout droit des pages de la bédé.
Donc c'est pourri hein. Mais au milieu de toute la médiocrité ambiante, et quand tu vois des grosses machines comme MIB International qui ne sont pas foutu d'utiliser leurs supers univers une putain de seconde, bah ce Hellboy t'offre de quoi picorer un tout petit peu.

Toy Story 4 (2019) de Josh Cooley
Je me lance parce que Hellboyounet a ouvert la voix.
Le film m'a provoqué un truc qui ne m'était absolument jamais arrivé : j'ai pleuré quand bien même je trouvais ça bof.
En gros, je trouve le film flemmard. Le concept nouveau exposé par Hellboy n'est fondamentalement jamais traité au delà du gag de la poubelle, toutes les thématiques de vieillissement, transmission, rôle des jouets et j'en passe sont du repompage des précédents et surtout, le film se perd dans des péripéties à rallonge, multipliant allers et retours entre l'antiquaire et la foire au point de répéter certains scènes, Duke Kaboom en tête. (ils lui font faire deux fois exactement la même chose oO).
Les nouveaux personnages, dans lequel j'inclus le relooking de la bergère, ne sont pas déplaisants en soit, mais ils prennent le projecteur sur les anciens, qui du coup sont quasi invisibles ou sous traités. Sans déconner, notre cher Buzz l'Eclair, ça les arrange bien d'en refaire un débile mental profond. oO C'est pareil pour Woody limite, qui est au centre du film certes, mais dont le dilemme a déjà été traité, et qu'on complaît dans son rôle de frustré là où la conclusion du 3 était censé être une évolution en la matière.

Bref, tout m'a semblé automatique, mécanique et répétitif, jusque dans le final qui était somme toute l'une des seules issues possibles pour espérer concurrencer 2 secondes le 3ème épisode. Et c'est littéralement torché, avec les violons plein pot derrière, en 2 coups de cuillère à pot, fin, fermé les rideaux. Autant vous dire que j'avais l'air bien con à pleurer devant ça. La madeleine de proust a pris le dessus sans détour, Buzz & Woody c'est toute mon enfance, Toy Story étant probablement le film que j'ai le plus vu de ma vie, loin devant tous les autres.
Et vous pouvez pas savoir comment ça m'énervait intérieurement de craquer devant un final que je trouvais somme toute bâclé, même si les icônes de mon enfance ont fait que ça marchait sur mes glandes lacrymales. Voilà voilà, j'arrête là pour la séquence de psy.

Spider-Man Far From Home (2019) de Jon Watts
Je pensais pas Marvel Studios capable de retomber au niveau des Amazing.
En fait, ce qui est vraiment génial avec Marvel, c'est que ça fait 10 ans qu'on bouffe leur écriture à la mords-moi le nœud, et ils arrivent toujours à me surprendre par leur capacité à s'en branler royal de leur univers tout en faisant leur beurre dessus.
Endgame était déjà sacrément chaud de ce point de vue là, mais Far From Home a encore réussi à m'étonner en la matière.
C'est simple : le scénario ne tient pas debout. Pas une putain de seconde. En théorie, si Nick Fury chapotait vraiment tout le bordel comme présenté ici, en prenant la menace au sérieux comme il le prétend, ce serait réglé en trois coups de fil.
Mais non. Il faut que ce soit absolument, pour des raisons inexistantes, Peter Parker qui s'y colle.
Résultat : festival de scènes d'action pas finies, de péripéties gogoles (la scène du bus, quel enfer...) et on noie tout ça dans un peu d'humour teen pour que ce soit mignon. Le pire étant la deuxième scène post générique qui vient bien te confirmer fièrement que rien n'est pris au sérieux dans cet univers en mousse, tout juste bon à te vendre du marchandising et une suite parce que oui, c'est pas fini les gars, on a un autre crossover à adapter d'ici 5 ans. A part la scène d'hallucinations de Mysterio, qui doit tout à une armée d'infographistes inspirée, ça ressemblait à une pub.
Littéralement en plus, c'est à se demander si il y a un metteur en scène quelque part.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » dim. juil. 14, 2019 4:28 pm

Moi aussi j'ai vu des films

Parasites
J'y suis allé en ne sachant rien sur le film. Brillant. C'est ce que j'ai vu de mieux cette année (bon, vous me direz que ce n'est pas difficile). Pas un bout de gras, impeccable, le cast hallucinant (mention spéciale aux rôles féminins) et ce que ça raconte est passionnant.
Maintenant il faut que je vois The Host

Toy Story 4
Vu 2 fois (pour y aller avec Julie) et comme les autres : déception. J'aime beaucoup les 10 premières minutes chez Andy, j'aime beaucoup la fin, l'arc narratif de Woody et quelques autres personnages (Duke Caboom est rigolo, Ducky et Bunny aussi, je trouve Gabby Gabby très intéressante comme antagoniste). Mais pour le reste, je l'ai déjà vu dans les 3 précédents films et il y a 1h de péripéties inutiles. Ca aurait fait un très bon moyen métrage.

Spider-Man Far From Home
Pour la première fois depuis un moment, j'ai eu l'impression que Marvel essayait de faire autre chose que son Random Marvel Movie. Alors, forcément, dès qu'on rentre dans la deuxième moitié du film, on retombe dedans, surtout dans les scènes d'action. Mais j'aime bien tout le côté teen movie, Jake Gyllenhaal très bon, la relation entre Peter Parker et Happy. Après, je suis quand même resté assez détaché du truc. Je me suis fait la remarque que, contrairement au Spidey de Raimi où je m'identifiais facilement, là, ce n'est plus mon Spider-Man. J'ai sûrement 10 ans de trop pour pouvoir m'attacher et me reconnaitre dans le personnage de Peter.
Image

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » dim. juil. 14, 2019 6:35 pm

Hey mais ça cause ici !
Mais les jouets qui renoncent à être des jouets, ne devraient-ils pas "mourir" ?
Alexandre a posé la question aux réalisateurs à Annecy (mais j'ai pas diffusé la conférence, le son était trop mauvais) et ils ont répondu une pirouette glissant qu'ils ne s'étaient pas vraiment posé la question au delà du concept de création :s

Vu récemment

Brightburn
Trois mecs boivent des bières et, saouls, se pitchent un film où Superman serait méchant. Sauf que personne n'en fait jamais rien mais ils filment qund même. Le résultat est forcément nul.

Hellboy
Un jour je finirais ce film où on voit que David Harbour a un bras en mousse. Comme le dit Xidius, ponctuellement, par rares touchent, l'univers de Mignola pointe. Mais on a déjà vu le reste 498 fois ailleurs.

Les Enfants de la Mer
Superbe animation, Hisaishi en grande forme, des personnages attachants (l'héroïne est fantastique). C'est cool quoi. Et puis au bout d'une heure ça part dans un trip psychédélique incompréhensible. Comme le réalisateur ne nous aide jamais à comprendre où il veut en venir, ben... on ne comprends rien. Grosse déception.

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » dim. juil. 14, 2019 11:13 pm

cloneweb a écrit :
dim. juil. 14, 2019 6:35 pm

Les Enfants de la MerSuperbe animation, Hisaishi en grande forme, des personnages attachants (l'héroïne est fantastique). C'est cool quoi. Et puis au bout d'une heure ça part dans un trip psychédélique incompréhensible. Comme le réalisateur ne nous aide jamais à comprendre où il veut en venir, ben... on ne comprends rien. Grosse déception.
Mais pas du tout. On est l'univers, mec. L'UNIVERS. Ce film est une merveille.

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » mar. juil. 16, 2019 2:10 pm

Nous ? Ou elle ? C'est dans sa tête ou il se passe vraiment un truc ? Et pourquoi le monsieur avec des tatoutages bleus est à deux endroits à la fois ? Et pourquoi elle avale une comète ?
Bref, on comprend que dalle mais c'est joli, c'est déjà ça.

On va plutôt se focaliser sur le prochain anime japonais à sortir chez nous : PROMARE

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mar. juil. 16, 2019 6:03 pm

cloneweb a écrit :
mar. juil. 16, 2019 2:10 pm
On va plutôt se focaliser sur le prochain anime japonais à sortir chez nous : PROMARE
Ne me dis pas que tu l'as raté à Annecy ?! (mon fils peut t'assassiner pour ça)

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mer. juil. 17, 2019 9:52 am

Hellboy a écrit :
mar. juil. 16, 2019 6:03 pm
cloneweb a écrit :
Ramène le sur le forum :mrgreen:
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mer. juil. 17, 2019 7:36 pm

alex_bono a écrit :
mer. juil. 17, 2019 9:52 am
Hellboy a écrit :
mar. juil. 16, 2019 6:03 pm
cloneweb a écrit :
Ramène le sur le forum :mrgreen:
Héhé, à voir, il suit déjà le site sur instagram

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » mer. juil. 17, 2019 10:13 pm

Je l'ai raté à Annecy. Mais je serai dans la salle le mercredi de la sortie, vu les échos que j'en ai.

Sinon j'ai vu Le Mystère des Pingouins aujourd'hui et même si c'est un peu chelou c'est autrement plus compréhensible que Les Enfants de la Mer. C'est drôle (big up au héros) et ça parle de nichons.
Et j'ai revu Dragon Ball Super Broly parce que j'aime la bagarre.
Héhé, à voir, il suit déjà le site sur instagram
C'est quoi son compte Instagram ? :shock:

Répondre

• You do not have permission to post in chat.
@ cloneweb « mer. 4:36 pm »
C’est trop grand (ctb)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
(en vrai le format ne m’interesse pas)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
C’est de la merde BTAS
@ Hellboy « sam. 2:31 pm »
ah oui, je connais ça aussi
@ cloneweb « sam. 9:09 am »
Pas de sous :(
@ Hellboy « ven. 11:36 am »
Moi j’ai me beaucoup. Vous la prenez ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
J’étais pas fan de la peinture. Ptet Ludo l’a ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
Je crois bien
@ Basile « jeu. 8:29 pm »
Je suis le seul à l’avoir cette figurine d’ailleurs ? (enfin la première version)
@ cloneweb « jeu. 8:07 pm »
@ Hellboy « lun. 3:02 pm »
Pour moi, le truc est bouclé dès le départ. C’est une oeuvre complète, totale. J’avais pris les Before en bd pour le côté graphique mais je n’attendais rien du scénar. Là, pareil.
@ Basile « lun. 2:56 pm »
:em90:
@ cloneweb « lun. 1:09 pm »
Quelqu’un tente Watchmen ?
@ cloneweb « mar. 4:31 pm »
Ah ben je viens d’ouvrir un topic. C’est dispo légalement sur Molotov sinon.
@ Hellboy « dim. 9:52 pm »
:shock: ah ben merci. Du coup.
@ Hellboy « dim. 8:40 pm »
Nttt, tu es mari et père, c’est fini ce temps là. Tu t’abonnes, c’est tout.
@ Basile « dim. 8:06 pm »
Personne ne sait où choper le premier épisode de Primal ?
@ Hellboy « dim. 1:55 pm »
O__O en effet ! :lol:
@ crazyguy « ven. 2:41 pm »
Wow, comme quoi, tout arrive !
@ Mégane « ven. 2:09 pm »
Merci mon beau <3
@ Hellboy « jeu. 5:42 pm »
Bon aniversaire Mégane !
@ cloneweb « jeu. 4:14 pm »
:)
@ cloneweb « lun. 1:52 pm »
Cmb :
@ Hellboy « dim. 9:16 pm »
Dark, sur netflix, c’est lent mais c’est très bien fichu
@ Hellboy « ven. 4:21 pm »
alex : boah, ça va ; Junior découvre le lycée, Hellgirl entre en 5e, on va voir combien de temps avant la première crise
@ Hellboy « ven. 4:19 pm »
Bon anniv mon coloc ! (je vais vraiment débouler un jour, tu verras)
@ crazyguy « ven. 2:58 pm »
:voiture:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
:birthday:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
BON ANNIVERSAIRE CRAZYGUY
@ alex_bono « jeu. 1:41 pm »
Et tes enfants à toi, leur rentrée ?
@ Hellboy « mar. 5:36 pm »
ça va, ça va, ils devraient être tranquilles. Là, c’est encore la phase d’observation
@ cloneweb « mar. 12:02 pm »
Ca se passe bien Hellb’ ? Bonne classe ?
@ Hellboy « lun. 4:24 pm »
OUAIS
@ cloneweb « lun. 9:34 am »
Et bonne rentrée !
@ Hellboy « mar. 10:32 am »
Revu Spider verse hier, c’est vraiment trop bien. Et ça donne envie d’acheter une télé 4k
@ Hellboy « mar. 10:30 am »
ouééé !
@ cloneweb « mar. 10:14 am »
Et bien bonjour !
@ cloneweb « jeu. 9:46 am »
:D
@ Hellboy « jeu. 9:40 am »
(ceici dit, j’ai l’intégrale mais je n’ai toujours pas lu la fin #tsundoku)
@ Hellboy « jeu. 9:39 am »
En lisant cette série, je me disais que c’était pas terrible, facile pour Ennis, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite
@ Xidius « mer. 4:48 pm »
Je suis en train de regarder The Boys vitesse grand V à cause d’Alexandre pour Happy Hour. Mais j’ai lu les 3 premiers tomes avant de lancer la série, je me respecte un peu.
@ cloneweb « mar. 4:51 pm »
J’ai trouvé ça nul mais ça se regarde en vacances :?
@ Hellboy « mar. 11:08 am »
Moi j’attends junior pour stranger things . Vu que 2 épisodes. Bof, bof.
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
Pas encore vu Once Upon Machin, ni Midsommar, ni Hobbs&Shaw :(
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
15 jours de vacances où tout ce que j’ai vu c’est Stranger Things S3. Je suis à la bourre
@ Hellboy « mar. 9:56 am »
Le Tarantino, on EN PARLE OU QUOI ?!?
@ Hellboy « mar. 9:55 am »
et puis ya que bibi qui poste dans les critiques ; vous avez tous perdu la vue ou quoi ?
@ Hellboy « mar. 9:55 am »
eh oh c’est l’été quoi
@ cloneweb « lun. 4:44 pm »
:(
@ crazyguy « lun. 2:26 pm »
Rien
@ cloneweb « lun. 1:39 pm »
Je suis rentré, j’ai raté quoi ? :)
@ Hellboy « sam. 1:38 pm »
Tu as de quoi t’occuper, je pense
@ Basile « sam. 10:40 am »
Bouhouhou
@ Hellboy « sam. 7:18 am »
Tu peux passer les admirer à la maison quand tu veux :mrgreen:
@ Hellboy « sam. 7:18 am »
Allons, allons, soyez raisonnable, jeune exalté
@ Basile « ven. 5:31 pm »
Je te les rachète. Name your price.
@ Hellboy « ven. 10:12 am »
J’en ai 2 encore sous blisters
@ Basile « jeu. 9:06 am »
Hyper fidèles au style et très bien peintes.
@ crazyguy « mer. 11:24 am »
Haha oui, étonnement bien pour l’époque

Who is chatting