Vos fonds d'écran

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Luciole » jeu. oct. 23, 2008 10:20 pm

The hottest fps chik ever ! :twisted:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
doeufman
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : sam. oct. 25, 2008 6:05 pm
Localisation : pas très loin de mon ipod touch et d'une borne wifi non sécurisé...
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par doeufman » sam. oct. 25, 2008 6:19 pm

Voici le fond d'écrans actuel de mon ipod touch => Image

Et le fond d'écran de ma psp => Image

de moi évidemment... :o


mon dernier fond d'écran pour mac (uniquement siouplait)

léopard style
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Bigorneau » sam. nov. 08, 2008 12:38 pm

Image

:oops:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Xidius » sam. nov. 08, 2008 12:57 pm

Actuellement...
Image
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Bigorneau » sam. nov. 08, 2008 1:10 pm

Sympa ton avatar MSN ^^
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Vos Fond d'écran

Message par Biff » sam. nov. 15, 2008 12:10 pm

ImageImage

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Kaleendah » sam. nov. 15, 2008 1:21 pm

Image
Image
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Bigorneau » sam. nov. 15, 2008 8:56 pm

Image
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par crazyguy » sam. nov. 15, 2008 11:20 pm

La question de la semaine
Pourquoi mettre un fond d'écran en arrière-plan de son bureau?

Minimum 10 lignes, avant samedi prochain.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Kalel » dim. nov. 16, 2008 8:06 pm

crazyguy a écrit :La question de la semaine
Pourquoi mettre un fond d'écran en arrière-plan de son bureau?

Minimum 10 lignes, avant samedi prochain.


Pour ne pas le salir ... :roll:

Image
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Bigorneau » dim. nov. 16, 2008 8:11 pm

Ça fait pas 10 lignes ça ^^
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par crazyguy » dim. nov. 16, 2008 8:21 pm

Ouais ça fait pas 10lignes, bigorneau m'a fait 10 lignes en MP, je corrigerai ça pour samedi prochain, en attendant qu'il y est d'autre réponse.
Si vous pouvez répondre ça m'arrangerai d'une certaine manière (c'est pas obligé hein), puisque perso j'utilise pas de fond d'écran, et pour mon mémoire de fin d'année j'aimerai écrire quelque chose qui fasse un parallèle entre simulation/reproduction d'éléments réels dans l'ordinateur, et la réponse de kalel me fait beaucoup rire justement, puisqu'on appelle ça un bureau dans le jargon.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Kalel » dim. nov. 16, 2008 8:43 pm

Bigorneau a écrit :Ça fait pas 10 lignes ça ^^


C'était loin d'être une réponse métaphysique est réfléchie, le but était de dire nawak. :P

crazyguy a écrit :Ouais ça fait pas 10lignes, bigorneau m'a fait 10 lignes en MP, je corrigerai ça pour samedi prochain, en attendant qu'il y est d'autre réponse.
Si vous pouvez répondre ça m'arrangerai d'une certaine manière (c'est pas obligé hein), puisque perso j'utilise pas de fond d'écran, et pour mon mémoire de fin d'année j'aimerai écrire quelque chose qui fasse un parallèle entre simulation/reproduction d'éléments réels dans l'ordinateur, et la réponse de kalel me fait beaucoup rire justement, puisqu'on appelle ça un bureau dans le jargon.


Ah je croyais que c'était juste pour délirer.

Ben perso me concernant je dirais, pourquoi les gens mettent un fond d'écran? Car le fait d'habiller son écran avec une image qu'on aiment ( ben oui en général on met pas quelques chose qu'on aiment pas ) permet de le personnaliser afin qu'ils nous ressemblent ( tout en ayant conscience, ou en se donnant conscience de toute manière que c'est bien a nous ) ... C'est un peu comme une veste, une chaussure, ou une chaussette, on achètent ce qui nous plaît, la démarche est ici pareil dans la mesure, ou sur un pc les fonds d'écrans disponible sont des fonds d'écrans par défauts, donc ils nous conviennent pas forcément.
C'est la que le besoin de mettre un fond d'écran qui nous plaît et qui nous conviens se fait ressentir.

Bon après c'est sur, il y a aussi les excentriques qui changent de fond d'écran 10 fois par jour ou par semaine. ou genre les photos de famille en fond d'écran tout ça, enfin y a tout les trypes possible.

Perso peu importe le fond d'écran que je choisi, qu'ils ai un aspect visuel ou pas ( photo, dessin ou autres ), ma priorité est qu'il permettent la lisibilité visuel du bureau, c'est a dire voir toutes les icones du bureau facilement, puisqu'un bureau de pc, ca sert a ca a la base, y pécher les icônes et liens qui doivent être utilisable rapidement ( même si un pc ça s'utilise de plusieurs façons différentes ), je veux dire peu importe le fond, on est pas scotché dessus 10 minutes par jour a le matter, ou alors on a pas besoin de mettre l'image en fond d'écran, on l'ouvre et la regarde directement. ( donc finalement c'est pas censé être la première utilité du fond d'écran, en tout cas pas par défaut )
"THIS IS IT"

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par crazyguy » dim. nov. 16, 2008 9:00 pm

Kalel a écrit :Ben perso me concernant je dirais, pourquoi les gens mettent un fond d'écran? Car le fait d'habiller son écran avec une image qu'on aiment ( ben oui en général on met pas quelques chose qu'on aiment pas ) permet de le personnaliser afin qu'ils nous ressemblent ( tout en ayant conscience, ou en se donnant conscience de toute manière que c'est bien a nous ) ... C'est un peu comme une veste, une chaussure, ou une chaussette, on achètent ce qui nous plaît, la démarche est ici pareil dans la mesure, ou sur un pc les fonds d'écrans disponible sont des fonds d'écrans par défauts, donc ils nous conviennent pas forcément.
C'est la que le besoin de mettre un fond d'écran qui nous plaît et qui nous conviens se fait ressentir.

1. Si j'aime les moules frites, je vais mettre un gros plat de moule frite? :mrgreen:
2. c'est là tout l'intérêt de ma question, dans ce besoin d'avoir une espèce d'immersion de l'homme dans la machine, c'est fascinant et effrayant à la fois.
Merci de ta réponse. :D
Je ferai un topo de mon mémoire quand je l'aurais commencé, et que je serais complètement fixé sur la problématique.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos Fond d'écran

Message par Kalel » dim. nov. 16, 2008 9:08 pm

crazyguy a écrit :1. Si j'aime les moules frites, je vais mettre un gros plat de moule frite? :mrgreen:


Ben par contre met pas de ketchup sur l'écran :lol:

2. c'est là tout l'intérêt de ma question, dans ce besoin d'avoir une espèce d'immersion de l'homme dans la machine, c'est fascinant et effrayant à la fois.


La a mon avis tu rentres justement dans le côté philosophique du sujet ( et c'est ca le plus intéressant ).
Mais bon après il faut reconnaitre que pour le commun des mortels, peu importe l'image en fond d'écran ( en tout cas une image qui n'est pas étrange ), elle est censé habillé l'écran, parce qu'une couleur monochrome unie ca le fait pas, déjà que les écrans des premiers ordi étaient basés juste sur du vert sur noir ( gris ), on se dit quand même que finalement mieux vaut une image a la place.


Je ferai un topo de mon mémoire quand je l'aurais commencé, et que je serais complètement fixé sur la problématique.


Combien de pages ?
"THIS IS IT"

Répondre