La Trilogie du Parrain 8.5/10,
C'est beau, c'est bien et je trouve, que les films n'ont pas vieillis mis à part le 3 ou je trouve que l'on "reconnait" trop Al Pacino contrairement au 2 premier (avis personnel) et cela "gâche un peu le film" car, du coup il ne passe plus pour quelqu'un de "normal" à nos yeux.
Chaque film apporte son histoire personnelle (normal pour un film), tout en continuant de nous raconté la vie de la famille Corleone. Brando est excellent tout comme Al Pacino et le reste du casting. La photo, la musique sont toute deux splendide.
Bref, je suis content d'avoir patienté pour les voir et ainsi avoir pu les apprécier a leur juste valeur.
Kingdom of Heaven 7/10,
Très bon film, dans la lignée des films que Ridley Scott nous a habituer à voir.
Les scènes de bataille sont très bien, mais courte, se qui n'est pas un défaut pour moi, vu quelle ne servent pas vraiment a faire avancer l'histoire.
Le casting et Eva Green sont bons.
Un good movie !
A la Croisée des Mondes 6/10,
Je trouve que c'est un bon divertissement, qui aurait pu être plus poussé, je pense ; qui nous fait entré dans son univers avec quand même un peu de difficulté et il faut bien sur accrocher à se genre d'histoire.
Je crois avoir lu, je ne sais plus ou, qu'il n'y aura pas les deux suites, se qui, je pense, est dommage car sur certains point j'aurai aimé voir ces suites.
Spiderman 2.1 8/10,
Bah c'est Spiderman 2, avec 8 min en plus que pour la plupart je trouve très bien. La scène du métro rallongé est encore mieux, la scène ou
, et d'autre que j'oubli surement.