Terminator Renaissance || McG

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Ryujii » mer. déc. 10, 2008 2:01 am

la vidéo a été retiré de youtube pas eu le temps de la voir :/

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Lyricis » mer. déc. 10, 2008 7:43 am

Modifié en dernier par Lyricis le mer. déc. 10, 2008 6:01 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par crazyguy » mer. déc. 10, 2008 10:50 am

Les liens directs marchent pô.
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kaleendah » mer. déc. 10, 2008 12:44 pm

Plutôt impressionnant. bien que je regrette toujours le choix de Christian Bale pour le rôle principal le film à l'air de tenir toutes ses promesses de blockbuster SF. A suiver donc.
Image
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » mer. déc. 10, 2008 3:16 pm

Kaleendah a écrit :Plutôt impressionnant. bien que je regrette toujours le choix de Christian Bale pour le rôle principal


Tu le trouve pas bon en Connor ?
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Xidius » mer. déc. 10, 2008 4:23 pm

Ca ressemble pas à Terminator mais ça a l'air sympa.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par cloneweb » mer. déc. 10, 2008 4:33 pm

Ouais, mais en même temps, on pouvait pas tenir plus de trois films avec la même histoire, fallait passer à autre chose.
Reste à espérer que ca soit fidèle dans la continuité, les trois précédents films se tenant.

Là, on entend Connor parler de choses qui "auraient changé", que ce "n'est pas le futur dont sa mère lui a parlé" et il parle à un mec qui aurait "tué sa mère et son père" me semble-t-il.
C'est plus ça qui me gène, et l'omniprésent Christian Bale.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Xidius » mer. déc. 10, 2008 4:39 pm

Bon. Videz votre sac. C'est quoi le problème avec Christian Bale?! C'est un très bon acteur !
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par cloneweb » mer. déc. 10, 2008 4:46 pm

Oui, oui. Mais depuis Batman Begins, son nom est rattaché à environ toutes les grosses productions à venir. Il est notamment pressenti aussi dans Nothingham.
Ca me donne un sentiment d'omniprésence, chose plutôt française d'habitude

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Xidius » mer. déc. 10, 2008 4:58 pm

Mouais. Moi je dis tant qu'il joue pas dans Transformers 2... (Ceçi dit Terminator/Transformers... Ca se ressemble ! :mrgreen: )
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Lyricis » mer. déc. 10, 2008 5:19 pm

cloneweb a écrit :O Il est notamment pressenti aussi dans Nothingham.

Ce n'étais qu'une rumeur il ne sera pas dans le film, Russel Crowe interprétera Robin des bois (rôle de Bale) mais aussi le shérif de Nottingham (rôle initial). Pour la petite histoire Robin tuera le vrai shérif au début du film lors d'un combat puis usurpera son identité en se faisant passer pour lui.

Pour en revenir a Bale je trouve que ce n'est pas plus mal, tant qu'il ne fait pas des films de merde, car pour moi c'est un très bon acteur et en ce moment il profite des portes ouvertes grâce a Batman, ça ne durera pas je pense donc profitons en :p

Xidius a écrit :Mouais. Moi je dis tant qu'il joue pas dans Transformers 2... (Ceçi dit Terminator/Transformers... Ca se ressemble ! :mrgreen: )

Il fera Transformers 3 si ça se peut :lol: :lol: :lol:

PS : Version HD en flash
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » mer. déc. 10, 2008 6:38 pm

Moi j'ai aucun soucis avec Bale en Connor, au contraire, je penses qu'on pouvait pas rêver mieux pour le rôle ( je vois pas qui d'autre aurait pu faire Connor parmi les acteurs actuels qui sont en vogue ).

Sinon pour la direction du film, jusqu'ici ça a bien l'air ambitieux et fidèle ( c'est pas comme ci le film prenait une direction tout autre par rapport à la franchise de base ), le seul petit bémol ( et la plupart des fans sont tous en général de cet avis ) est que l'ambiance a l'air trop claire, mais je pense que le scénario va justifier cela, c'était même Kyle qui le disait dans T1, au départ la résistance attaquait de jour, puis après ils ont commencé attaquer de nuit ( moins facile a être repérer ), surtout qu'au début de la franchise Skynet ne dispose par encore d'unité mobile de T-800 en quantité ( on le voit dans la bande annonce la, c'est les débuts, ils sont en constructions ), cela viendra par la suite.

Donc a priori on aura droit a l'ambiance apocalyptique de nuit ( version Cameron ) dans les films suivants, en tout cas je l'espère, car McG justifie certains éléments de son histoire par un futur différent de celui dont Sarah avait parlé a John ( le temps aurait été modifié par l'arrivée de Kyle et des Terminators ) mais j'espère donc qu'il se permettra pas de prendre trop de liberté en occultant les éléments indispensables de l'univers créer par Cameron ( donc la fameuse ambiance apocalyptique ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Xidius » mer. déc. 10, 2008 6:50 pm

Si on suit cette logique (les attaques de nuit suite à l'agrandissement des rangs de Skynet etc...), ça pourrait promettre un final de ouf pour ce Salvation ! 8-)
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Ryujii » mer. déc. 10, 2008 7:07 pm

Kalel a écrit :Sinon pour la direction du film, jusqu'ici ça a bien l'air ambitieux et fidèle ( c'est pas comme ci le film prenait une direction tout autre par rapport à la franchise de base ), le seul petit bémol ( et la plupart des fans sont tous en général de cet avis ) est que l'ambiance a l'air trop claire, mais je pense que le scénario va justifier cela, c'était même Kyle qui le disait dans T1, au départ la résistance attaquait de jour, puis après ils ont commencé attaquer de nuit ( moins facile a être repérer ), surtout qu'au début de la franchise Skynet ne dispose par encore d'unité mobile de T-800 en quantité ( on le voit dans la bande annonce la, c'est les débuts, ils sont en constructions ), cela viendra par la suite.


comme je disais précédemment on ne voit que les T-600 pour l'infiltration avec peau en caoutchouc (dixit Kyle dans T1) dans ce film comme unités avancées (pourtant on voit un squelette écrasé sous un hélico que Connor plombe ptete le modèle métallique du T-600)
je pense que ce film va montrer Skynet créant son premier T-800 avec peau synthétique et comme la résistance ne peut plus les repérer ils vont tous se planquer et commencer les attaques de nuit
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par cloneweb » mer. déc. 10, 2008 7:16 pm

En sachant qu'on ne verra peut être pas les fameuses attaques de nuit, une trilogie étant prévue

Répondre