X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Arkaron » lun. déc. 15, 2008 5:00 pm

Et même Deadpool et Emma Frost, on dirait. J'espère que ça tiendra la route.
Image
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 5:03 pm

Fuck! le début de la bande annonce m'a déprimé, ils ont utilisé le thème musical "The surface of the sun" de Sunshine, quand le capitaine Kanéda se sacrifie.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par cloneweb » lun. déc. 15, 2008 5:05 pm

Oui, on aperçoit Frost
et il parait qu'il y aura également un cameo de
Cyclope, mais avec un bandeau sur les yeux, de manière à ce que Wolverine et lui ne se voient pas

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 5:17 pm

Il y a aussi Ororo Munroe ( Storm ) quand elle était petite:

Image
"THIS IS IT"

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par cloneweb » lun. déc. 15, 2008 5:31 pm

Tout un tas d'images capturées ici et dans les pages suivantes : Storm jeune, Emma Frost, Deadpool, Gambit, Wolverine (notamment gamin et avec des griffes (?))

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 5:41 pm

cloneweb a écrit : (notamment gamin et avec des griffes (?))


Ben si on suit la logique, il a toujours eu ses griffes, sauf qu'elles étaient sous formes d'os ( ce n'est que durant l'opération Weapon X, que tous les os de son corps ont été recouvert d'adamantium, dont les griffes cachées sous ses avant bras ), mais si dans cette scène on y voit du métal sur les griffes ça semblerait foiré ( a moins que cette scène n'est qu'un rêve ), mais je pense que la première hypothèse se tiens, suite à la mort de son père, dans un élan de souffrance et de colère ses griffes en os seraient sorties pour la première fois.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Lyricis » lun. déc. 15, 2008 6:01 pm

Kalel a écrit :
cloneweb a écrit : (notamment gamin et avec des griffes (?))


Ben si on suit la logique, il a toujours eu ses griffes, sauf qu'elles étaient sous formes d'os ( ce n'est que durant l'opération Weapon X, que tous les os de son corps ont été recouvert d'adamantium, dont les griffes cachées sous ses avant bras ), mais si dans cette scène on y voit du métal sur les griffes ça semblerait foiré ( a moins que cette scène n'est qu'un rêve ), mais je pense que la première hypothèse se tiens, suite à la mort de son père, dans un élan de souffrance et de colère ses griffes en os seraient sorties pour la première fois.


C'est d'ailleurs la première fois qu'il les sort (entièrement), ce qui le pousse a fuir en prenant le speudonyme de Logan (qui sera peut-être dans le film?),comme dans le trailer, je conseil d'ailleurs Wolverine : Les Origines

Kalel a écrit : mais si dans cette scène on y voit du métal sur les griffes ça semblerait foiré ( a moins que cette scène n'est qu'un rêve )


J'ai pas l'impression que ce soit de l'adamantium sur cette photo
http://i37.tinypic.com/2ce19j6.jpg
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 6:16 pm

Lyricis a écrit :
J'ai pas l'impression que ce soit de l'adamantium sur cette photo
http://i37.tinypic.com/2ce19j6.jpg


Excellent :) ( le soucis du détail ), je suis entrain de surkiffer ce film avant même de l'avoir vu.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par cloneweb » lun. déc. 15, 2008 6:23 pm

Effectivement, on dirait du bois plutot...

Je mets la suite en spoilers au cas où...

Blob

Le mutant 143 de X-Men 2 ?

Emma Frost(charmante)

Thomas Logan (le père. Le fils lui piquera l'idée de la barbe)

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Lyricis » lun. déc. 15, 2008 6:46 pm

Thomas Logan n'est pas son pére mais le jardinier alcoolique de la famille, Wolvie prendra les traits du fils Logan qui était un vrai gaillard, violant et tout, il n'avait que ça pour lui (il avait même tuer le chien de James (vrai nom de Wolvie)
D'ailleurs j'ai pas fait gaffe Rose est présente dans le trailer ?

Par contre je continu a trouver le trailer un poil mou, la musique colle pas je trouve, ça vient d'elle je pense

Sinon bande-annonce en version HD Flash

Par contre question a Kalel (Obama powa), dans le dessin animé sur Fr3 on voyait Wolverine accompagné de Captain América (pas encore avec le costume) délivré des prisonniers juifs dans un camp, dont Magneto encore enfant, et dans cette version Wolverine avait des fausses griffes qu'il rajouté a ses poignets comme un gant qu'on enfile, c'est encore une version alternative de son pouvoir ? Il me semble qu'il avait le pouvoir d'auto guérison, chose qu'il est censé avoir dès sa naissance comme ses griffes qu'il n'a pas dans la version que je parle, enfin on dirait. Tu es au courant, une info là dessus ? Me suis toujours posé la question... Je pense que c'est encore une version alternative du personnage, ceci expliquant celà, mais dans le doute...
D'ailleurs vu qu'on parle de Captain America dans le film peut-être que ce scénario (libération des prisoniers) sera inclu avec justement le jeune magnéto ?
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 7:30 pm

Lyricis a écrit :[
Par contre je continu a trouver le trailer un poil mou, la musique colle pas je trouve, ça vient d'elle je pense




Y a rien a faire moi j'suis additct. \|/



Par contre question a Kalel (Obama powa), dans le dessin animé sur Fr3 on voyait Wolverine accompagné de Captain América (pas encore avec le costume) délivré des prisonniers juifs dans un camp, dont Magneto encore enfant, et dans cette version Wolverine avait des fausses griffes qu'il rajouté a ses poignets comme un gant qu'on enfile, c'est encore une version alternative de son pouvoir ?


Ca doit probablement être une variante scénaristique pour donné du sang neuf à la saga, puisque souvent ils sont obligés de revisiter les histoires pour les nouvelles générations.

Sinon le coup des griffes/gants rappel ceci :

Image

Image

C'est une série de jouets marvel édité en 1984 appelé Secret War qui avait fait un carton ( tous les perso avaient été édités ), je m'en rappel parfaitement parce que j'en avais plusieurs, Iron Man, Dr Doom, Spiderman, et j'en passe, dont celui ci de Wolverine justement ( appelé Serval ), qui était un de mes jouets favoris ( avec Doom en premier ), et comme ils pouvaient pas faire de griffes rétractables a cette époque la, ils ont eu l'idée de faire des sortes de bracelet/gant/griffe pour Wolvi.

Sinon le pouvoir d'auto guérison il l'a toujours eu, ça fait partie de son ADN de mutant, c'est d'ailleurs grâce à ça que le projet Weapon X a été réalisé, puisque son corps pouvant se régénérer indéfiniment, ils ont pu l'ouvrir a volonté et recouvrir ses os d'amantium un par un, après son corps a fait le reste en se cicatrisant seul ( c'est quand même une prouesse scientifique énorme ) ... en fait le seul artifice de wolverine c'est l'ajout d'adamantium pour avoir une résistance optimal ( ses os devenant casi indestructible ), sinon même sans l'opération, de toute façon même avec des membres brisés, son corps réparerait ses os, après on peut ajouter a cela une force bestiale, des sens surdéveloppés etc ...
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Lyricis » lun. déc. 15, 2008 7:52 pm

Serval ça passe toujours mieux que " Le Glouton " son premier nom en France lol
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par crazyguy » lun. déc. 15, 2008 8:47 pm

Dans la BA on voit que Wolvie a fait 3 guerres c'est ça? Guerre de sécession, WW2 et vietnam?
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kalel » lun. déc. 15, 2008 8:59 pm

Lyricis a écrit :Serval ça passe toujours mieux que " Le Glouton " son premier nom en France lol


Ouaié ces balles de trou, ont voulus "traduire" wolverine par Glouton, un félin tout poilu la! ( ils sont tous poilus tfaçon ) :mrgreen:


crazyguy a écrit :Dans la BA on voit que Wolvie a fait 3 guerres c'est ça?


Comme la copine à Francis Cabrel.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Xidius » lun. déc. 15, 2008 9:19 pm

Personnellement je le sens mal. Vraiment, ça a l'air bof. :(
Image

Répondre