Découvertes ( Technologie et divers )

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Kalel » jeu. janv. 15, 2009 4:27 pm

Un Hacker prouve l'existence d'extra terrestres

Gary McKinnon, né à Glasgow en 1966, également connu sous le nom Solo, est un hacker britannique accusé par les États-Unis d'avoir réussi le « plus grand piratage informatique militaire de tous les temps »

Cet administrateur système de 42 ans, au chômage, est accusé d'avoir pénétré dans 97 ordinateurs des États-Unis appartenant à l'armée et à la NASA, en 2001 et 2002. Les réseaux informatiques américains qu'on l'accuse d'avoir pénétrés appartenaient à la NASA, à l'armée, à la marine, au Ministère de la Défense,à l'armée de l'air, ainsi qu'au Pentagone.

Les États-Unis estiment que les dépenses nécessaires pour le retrouver et corriger les problèmes dont on le croit responsable se montent à environ 900 000 USD.

McKinnon a protesté qu'il cherchait seulement à établir l'existence des OVNIS et a dit être absolument certain que les Américains ont réussi à récupérer une technologie antigravité extra-terrestre.

L'article a lire:

" En juin 2005, le citoyen britannique Gary McKinnon est arrêté pour avoir commis « le plus grand piratage militaire informatique de tous les temps. » Passionné d’ufologie, ce hacker de génie a piraté les ordinateurs du Pentagone, de la Nasa, du Johnson Space Center et de la Navy. Aujourd’hui extradé vers les Etats-Unis, il risque jusqu’à 70 ans de prison et 1,75 millions de dollars d’amende. Né à Glasgow, en Écosse, en 1966, McKinnon a six ans lorsque ses parents se séparent. Il grandit à Londres auprès de sa mère et son beau- père, amateur d’ovnis. «Il était de Falkirk, et juste à côté de Falkirk, se trouve un lieu appelé Bonnybridge, capitale mondiale des ovnis. À l’époque où mon beau-père vivait là-bas, il avait rêvé qu’il se promenait aux alentours de Bonnybridge, et qu’il y voyait d’énormes vaisseaux, Il m’a raconté ce rêve qui a éveillé ma curiosité. C’était un grand amateur de science-fiction. Comme il était mon deuxième père, moi aussi je me suis mis à lire cette littérature, et à l’imiter dans tout ce qu’il faisait...»

À 15 ans, Gary s’inscrit à l’Association britannique de recherches sur les ovnis (BUFORA). Deux ans plus tard, il voit au cinéma War Games, thriller racontant comment un jeune passionné d’informatique se branche sur un ordinateur secret de l’armée américaine. «Je me suis demandé si c’était possible, et si ça pouvait être aussi simple », raconte-t-il.

C’est ainsi qu’en 1995, il démarre ses activités de hacker. Il cherche et trouve, à plusieurs reprises, des administrateurs de réseau haut placés au sein du gouvernement américain et dans les institutions militaires qui n’ont pas pris la peine de protéger leurs systèmes par un mot de passe. Ça commence comme ça. Il s’entraîne en pénétrant à l’intérieur du réseau de l’université d’Oxford, par exemple, et peu à peu, se prend au jeu.

Quand on lui demande s’il se considère brillant, il répond que non, qu’il n’est qu’un technicien informatique, autodidacte, plutôt ordinaire, Il ajoute même qu’il est loin d’être seul dans son cas: «Une fois que vous êtes sur le réseau, il vous suffit d’activer une commande appelée NetStat - Statut de réseau (Network Status) - qui vous donne la liste des personnes connectées à cette machine. Il y avait des hackers du Danemark, d’Italie, d’Allemagne, de Turquie et de Thaïlande. »

Et les extraterrestres dans tout ça, existent-ils ? Selon McKinnon, aucun doute : «J’ai trouvé une liste de noms d’officiels sous la rubrique “Officiels non-terrestres”, explique-t-il. Cela ne veut pas dire qu’il s’agisse pour autant de “petits hommes verts”. En fait, je crois qu’on a affaire à des personnes “non basées sur Terre”. J’ai trouvé une liste de “transferts d’une flotte à l’autre”, ainsi qu’une liste de noms de vaisseaux. J’ai fait une recherche sur ces noms. Ils n’appartenaient pas à la marine américaine. Cela m’a plutôt fait penser à une sorte de vaisseau spatial, situé en dehors de notre planète. Il y avait aussi un groupe appelé The Disclosure Project [Projet Révélation]. Ses membres ont publié un livre dans lequel témoignent quatre cents experts — aiguilleurs du ciel civils, opérateurs de radars militaires, personnes responsables de déclencher ou non le lancement de missiles nucléaires. Toutes ces personnes très crédibles et très fiables nous disent: “Oui, il y a bien une technologie propre aux ovnis, une anti-gravité, l’énergie libre existe, tout cela est d’origine extraterrestre, et nous avons capturé certains de leurs appareils à partir desquels nous avons fait du génie inverse. “

Un scientifique de la NASA aurait rap porté l’existence, dans le bâtiment 8 du Centre spatial Johnson, de services chargés d’effacer les images d’ovnis, par retouche, sur les clichés haute résolution pris par satellite. D’où, sur certains dossiers, la mention « filtrés », ou « non filtrés », « traités » ou «vierges »... «Un jour, raconte Gary, j’ai sorti une photo d’un dossier, et, comme je me servais d’une connexion Internet de 56 k, donc très lente, j’ai baissé le niveau de couleurs de l’image à quatre teintes, à l’aide d’un programme de contrôle à distance; j’ai aussi baissé le niveau de résolution au maximum, et malgré ça, l’image tremblotait à l’écran. Mais ce que j’ai vu à ce moment-là a récompensé tous mes efforts: c’était l’image d’un objet qui n’avait clairement pas été fabriqué par main d’homme, Il était situé au-dessus de l’hémisphère terrestre, Il ressemblait un peu à un satellite, mais semblait n’avoir été fabriqué par aucun moyen connu: il n’y avait aucun rivet, aucune soudure. C’était comme un continuum de matière sans la moindre faille. Il était en forme de cigare et des dômes géodésiques l’entouraient, au-dessus, en dessous, à gauche, à droite et aux deux extrémités, et bien que ce ne soit qu’une image basse résolution, la photo avait été prise d’assez près. Au-dessus de la Terre, l’objet paraissait suspendu.»

Après les événements du 11 septembre 2001, Gary McKinnon s’intéresse à la thèse du complot: « Pourquoi l’édifice s’est-il effondré comme s’il y avait eu une série d’explosions contrôlées ? j’ai horreur des théories conspirationnistes, j’ai donc décidé de trouver la réponse par moi-même.» Par souris interposée, bien sûr. Mais le vent tourne pour Gary le hacker. Un jour, par mégarde, il appuie sur le mauvais bouton. Résultat : des fichiers gouvernementaux effacés et une mise en accusation du ministère de la justice. «Je commençais à être un peu brouillon, reconnaît Gary McKinnon, et chose que je n’aurais jamais crue, j’ai fini par devenir mégalo... j’ai commencé à parler aux personnes que je piratais, à leur écrire par messagerie des petites diatribes politiques... » Acte manqué fatal, McKinnon utilise sa propre adresse email pour télécharger un programme administratif d’accès à distance...

« Dieu seul sait pourquoi j’ai utilisé ma véritable adresse email. Je ne suis définitivement pas un hacker du genre cachottier, méticuleux, qui vérifie chaque étape et ses procédures. » Pas cachottier, et même bavard, le hacker déchu laisse entendre qu’il a encore beaucoup de choses à dire : «je ne peux pas en parler, ce n’est pas le moment. Le 10 mai 2006, le juge fédéral britannique décide que McKinnon doit être extradé vers les États-Unis afin d’être jugé pour piratage de systèmes et réseaux informatiques sensibles. Les amis et défenseurs de Gary McKinnon craignent qu’il ne bénéficie pas d’un procès équitable aux États- Unis. Un blog est mis en place pour soutenir la campagne visant à obtenir que McKinnon soit jugé au Royaume-Uni. Mais en juillet 2006, son extradition est officialisée. « Je suis triste, mon senti ment actuel est d’être abandonné par mon propre gouvernement e, a-t-il déclaré à l’annonce de la décision. Affaire à suivre... "


source: yahoo, google et ovni007
"THIS IS IT"

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par crazyguy » jeu. janv. 15, 2009 5:22 pm

Intéressant. Mais depuis qu'on a fait le daily heroes, je me méfie de tout ce que je lis. :mrgreen:
Parce que bon le coup des twin towers, bon voilà quoi. Si c'était comme une explosion controlée, ce sera parti du sol, or là c'est juste partie de la hauteur d'où ont frappé l'avion, les étages ayant prit feu, la combustion a créé une poche instable qui fini par explosée et ça s'écroule forcément, la structure n'étant plus, ça s'effondre sur soi-même, ça va pas tomber en diagonale, hein.
Faut pas pousser non plus, comment on pourrait avoir "une flotte" ailleurs que sur terre, on arrive deja pas avoir assez de pétrole sur terre c'est pas pour en trouver je ne sais où. C'est marrant.
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par crazyguy » jeu. janv. 15, 2009 5:40 pm

Faut se méfier d'internet qui a tendance à faire pulluler les news dans tous les sens. Yaurait pas internet on parlerait pas de tout ça. Néanmoins j'ai un lien qui dénote de pas mal d'affaire relative aux OVNI. Celle de Jacques Pradel me fait bien rire.
http://desourcesure.com/videos/2007/11/lovni_please_lovni.php
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Luciole » jeu. janv. 15, 2009 5:54 pm

Si c'est vrai, même si ça parait non responsable, ils pourraient nous dire ce qu'ils nous cachent.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par crazyguy » jeu. janv. 15, 2009 6:03 pm

Non, ils ne peuvent pas. Tout le monde aurait peur et serait armé jusqu'aux dents (au cas où). Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas, donc on ne leur dit pas.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Basile » jeu. janv. 15, 2009 6:07 pm

Ça veut dire qu'on aura les Hoverboards d'ici 2015 ?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par crazyguy » jeu. janv. 15, 2009 6:13 pm

Oui mais fait pas le dire.
En théorie la NASA l'aura en 2015, en 2020 on peut y songer...
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Basile » jeu. janv. 15, 2009 6:22 pm

On sera pas raccord avec le film, ça craint. Ou plutôt "c'est pas le pied".
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Kalel » jeu. janv. 15, 2009 8:30 pm

crazyguy a écrit :Intéressant. Mais depuis qu'on a fait le daily heroes, je me méfie de tout ce que je lis. :mrgreen:


T'as raison, ces mecs là disent que des conneries :mrgreen:


Parce que bon le coup des twin towers, bon voilà quoi. Si c'était comme une explosion controlée, ce sera parti du sol, or là c'est juste partie de la hauteur d'où ont frappé l'avion, les étages ayant prit feu, la combustion a créé une poche instable qui fini par explosée et ça s'écroule forcément, la structure n'étant plus, ça s'effondre sur soi-même, ça va pas tomber en diagonale, hein.


Ben perso l'affaire des twins towers, c'est un autre sujet, je sais même pas ce qui leur a pris de foutre ça dans l'article même si je comprend bien que c'est des propos du mec, donc forcément ils les ont mis aussi dans l'article ( au moins ils le laissent parler librement, peu importe son opinion ) et puis je pense que c'est discutable cette affaire de complot pas complot.

Par contre l'histoire sur son Hacking des différentes structures gouvernementales Américaines, et des trucs Extra Terrestre, je dis why not! En même temps on a du mal a croire le mec de bout en bout, Ok il a hacké les fichiers, mais rien ne prouve qu'il a y dedans ce qu'il dis avoir trouvé, c'est peut être juste pour se créer du buzz, mais bon certains prétendent qu'il aurait des preuves et qu'il les auraient dissimulés sur des serveurs à droite à gauche.

Par contre c'est pas dis dans l'article, mais aux dernières nouvelles, en Aout 2008 il a été jugé coupable et donc extradé par le gouvernement Américain vers Guantanamo, je les vois mal incarcéré un mec qui a rien trouvé, pour flipper de lui, il a forcément trouvé quelque chose dans les dossiers secrets ( bon après c'est peut être seulement des secrets militaires ou des opérations top secrète pouvant avoir des graves répercussions sur les relations internationale, à voir )

Faut pas pousser non plus, comment on pourrait avoir "une flotte" ailleurs que sur terre, on arrive deja pas avoir assez de pétrole sur terre c'est pas pour en trouver je ne sais où. C'est marrant.


C'est vrai que ça semble gros, moi aussi jusqu'à preuve du contraire, je vois mal les humains avoir une soit disante flotte spatiale ( peu importe la gueule ) par contre faut aussi se mettre dans l'optique ou si jamais X personne arriverait à construire des engins plus évoluer que les nôtres ( je parle pas forcément de vaisseau type star trek ), grâce à des technologie plus évolués, ne marcherait pas forcément avec des combustibles fossiles ( c'est l'étape 1 de l'évolution ), mais plutôt une énergie auto alimenté de type nucléaire, ou atomique ( des sortes de générateurs atomiques ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Luciole » jeu. janv. 15, 2009 8:44 pm

Si on réfléchi, si c'est vrai on aura plus aucune raison de se taper dessus. On pourrait s'unir contre "l'envahisseur" avant de se faire enfin attaquer par les locustes et qu'on change mon matricule.

My name is Dom.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Basile » jeu. janv. 15, 2009 8:46 pm

I'm the Cole Train.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Luciole » jeu. janv. 15, 2009 9:17 pm

En fait je suis Damon Baird, je l'adore depuis son fameux:

Damon Baird a écrit :Ferme ta gueule Salope !
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Luciole » dim. janv. 25, 2009 1:31 pm

En fin de compte, vu que Guantalamo ferme, il sera emprisonné autre part. On aura donc une chance de ne pas le voir disparaitre définitivement. :)
Modifié en dernier par Luciole le dim. janv. 25, 2009 1:49 pm, modifié 1 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par alex_bono » dim. janv. 25, 2009 1:34 pm

Luciole a écrit :En fin de comte, vu que Guantalamo ferme, il sera emprisonné autre part. On aura donc une chance de ne pas le voir disparaitre définitivement. :)


Bigorneau Style!
(j'adore quand luciole ne connait pas l'orthographe de certains mots!)
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Découvertes ( Technologie et divers )

Message par Hellboy » dim. janv. 25, 2009 1:47 pm

alex_bono a écrit :
Luciole a écrit :En fin de comte, vu que Guantalamo ferme, il sera emprisonné autre part. On aura donc une chance de ne pas le voir disparaitre définitivement. :)

Bigorneau Style!
(j'adore quand luciole ne connait pas l'orthographe de certains mots!)

Mais non : "Guant" ça veux dire "Fort" en Cubain.

Répondre