Présentez vous ici !

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Répondre
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » lun. sept. 15, 2008 10:31 pm

Harley Quinn a écrit :Pour répondre à ta question, en série tv j'aime: Six Feet Under, Carnivale, Buffy, Spaced, ...



:love:
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Harley Quinn » lun. sept. 15, 2008 10:34 pm

alex_bono a écrit :tu me rajoutes un petit californication et tu es parfaite


Je n'habite pas près de la Suisse et je n'ai vu que le pilote de Californication. Désolé, la perfection n'est pas de ce monde, et j'en suis loin.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Xidius » lun. sept. 15, 2008 10:36 pm

Par contre ton avatar est très sympa. Bah ouais, c'est déjà ça :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » lun. sept. 15, 2008 10:40 pm

Bigorneau est bien Tony Stark sur LTDH (avant, ici, il s'appelait nextwave mais avec la v3, tout a changé !) et Basile c'est Monsieur B. (ya aussi Arkaron, Superman et space cowboy mais rarement)

Harley ma douce, dis-moi s'ils t'embêtent tous ces geeks boutonneux et je viendrais à ta rescousse avec zèle et célérité.

N'hésite pas à nous faire part de tes avis bien tranchés (je les adore) et peut être parfois à nous filer des détails techniques sur le montage.
Bon séjour et tu peux aussi passer sur la shoutbox à l'étage du bas quand tu veux ;).


(vendredi soir c'est bon ?)

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par crazyguy » lun. sept. 15, 2008 11:46 pm

Bienvenue chez nous Harley! Tu dis "le forum semble avoir été crée pour moi" et en partie grâce à moi, je lis en toi comme dans un livre ouvert (ouais facile ;)) J'ai aussi créer Bigorneau à partir d'un nextwave, je suis en quelque sorte Frankenstein et tu apprendras qu'ici on façonne Bigorneau à notre image, je t'invite donc à le façonner aussi, un peu de féminité ne lui fera pas de mal. Ici ça sent l'homme, le vrai, le pur, le dur (hein hellboy!?) autant te le dire tout de suite ça va être rude pour toi. Apporte nous toute la douceur possible, tu sembles avoir la force pour nous dresser et nous civiliser. J'ai pas l'habitude de faire des discours mais je veux que tu te sentes bien ici on a pas l'habitude de recevoir des jeunes filles. Si ma belle barre Barney te plait, j'en ai d'autre en réserve si tu veux, on peut s'arranger. 8-) (hellboy sort de ce corp...)
Bienvenue!
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Présentez vous ici !

Message par alex_bono » mar. sept. 16, 2008 8:54 am

pffffff
(j'ai toujours pas trouvé le smiley de maggie qui se tape la tête avec sa main, mais ca aurait été de rigueur ici)
:lol:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par cloneweb » mar. sept. 16, 2008 9:22 am

Misère...
Pour citer quelqu'un d'un autre forum, vous faites le concours du plus mauvais dragueur ?

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par crazyguy » mar. sept. 16, 2008 9:31 am

cloneweb a écrit :Misère...
Pour citer quelqu'un d'un autre forum, vous faites le concours du plus mauvais dragueur ?

Nan tu crois!? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Harley Quinn » mar. sept. 16, 2008 12:38 pm

cloneweb a écrit :Pour citer quelqu'un d'un autre forum, vous faites le concours du plus mauvais dragueur ?


Oui, c'était moi qui disait d'ailleurs. :lol: Encore merci pour votre accueil.
Crazyguy> Pour la douceur, c'est pas forcément mon truc à l'écrit. Y a qu'à voir mon entrée sur les topiks ciné. :oops:
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Kaleendah » mar. sept. 16, 2008 2:58 pm

Je suis ni un nouveau ni un ancien donc je vais me représenter...

Prénom: Tomissa

Nom: (???)

Age: 22

Localisation: Bordeaux/The Negative Zone

Pseudo(s): Kaleendah Silentstorm, The Silent Snake, The Invincible Dragon, The Mad Jackal, Tomi-chan, LoverTom, Tommy Snakes etc...

Activité: Étudiant en 3ème en Langues Cultures et Civilisations Étrangères Spécialité Japonais

Activités secondaires: A la recherche de la véritable Voie... Joue beaucoup aux jeux vidéo, Lit des comic-books, mangas. Va souvent au cinéma, Pratiques de divers sports surtout le basket. Passe beaucoup de temps devant son PC.

Apprécie: Les plaisirs simples et futiles. La musique. Ce forum. Et plein d'autres choses...

Séries cultes: Buffy The Vampire Slayer, Justice League Unlimited...

Films: The Killer, The Blade, Old Boy, Superman, Return of The Jedi, Spider-Man 2, Jingi naki tatakai, Vampires, Terminator 2, Aliens, Evil Dead, Fight Club, Starship Troopers, Fist of Fury, Superman II, Le Tombeau des Lucioles, Jurassic Park, Once Upon a Time in China 2, Vampire Hunter D Bloodlust, Operation Condor, Drunken Master 2, Ninja Scroll, The Storm Riders, Lost in Translation et beaucoup d'autres...

Héros: Solid Snake, Spider-man, Sarah Michelle Gellar, Christopher Reeves, Ryosuke Sakamoto, Hank Moody, Kenshiro Kasumi, Bruce Lee, Miyamoto Musashi, Michael Jordan...

Sites internet: http://www.myspace.com/thesilentsnake
http://www.myspace.com/dragonangelsanctuary


Yoroshiku onegai shimasu!
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » mar. sept. 16, 2008 5:45 pm

Konnichiwa nihongo no gakusei !

Kohi o nomimasu ka ?

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Harley Quinn » mar. sept. 16, 2008 5:52 pm

Je viens tout juste d'arriver, mais je te souhaite quand même la bienvenue, Kaleendah. (Moi je le dis en français, pas comme ce craneur de Hellboy :roll: )
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Kaleendah » mar. sept. 16, 2008 5:54 pm

Merci c'est sympa.

@ Hellboy: Iie, kohi ga kirai desu ga kooku ga ii...
Image
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Bigorneau » mar. sept. 16, 2008 10:56 pm

Harley Quinn a écrit :Bigorneau, c'est Tony Stark sur LTDH, c'est ça? Je présume cela à cause de l'âge que t'as donné dans ta présentation, et non à cause du pseudo. (T'as fait quoi de si terrible pour mériter une telle punition, d'ailleurs?)
Tu dis me découvrir un peu plus, mais j'en ai dit autant voire plus sur LTDH pourtant. Pour répondre à ta question, en série tv j'aime: Six Feet Under, Carnivale, Profit, Doctor Who, Buffy, Les contes de la crypte, Spaced, Veronica Mars, Pushing Daisies, Farscape, 30 Rock, Dead like me, etc...


A bon, alors désolé, je retourne voir le topic...


crazyguy a écrit :J'ai aussi créer Bigorneau à partir d'un nextwave, je suis en quelque sorte Frankenstein et tu apprendras qu'ici on façonne Bigorneau à notre image, je t'invite donc à le façonner aussi, un peu de féminité ne lui fera pas de mal.


C'est vrai, c'est vrai (et maintenant, j'ai de bons goûts, comme toi)

@Kaleendah : Je pense que le bienvenue ici est inutile mais je te le dis quand même ! :D
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » mar. sept. 16, 2008 11:02 pm

Kaleendah a écrit :@ Hellboy: Iie, kohi ga kirai desu ga kooku ga ii...

Hmm, soo desu ne...

Répondre