Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mar. sept. 16, 2008 9:02 pm


Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » mar. sept. 16, 2008 9:27 pm

Moi aussi j'aime 24, Copain !
Ceçi dit la saison 6 c'était d'un chiant...Ca commençait à se relever vers la fin puis en fait non ça finissait avec une fin lambda, comme on en a rarement vu dans 24h qui est pourtant la série avec des fins de saisons de OUF ! (Alias tue pas mal dans le genre aussi...)
Bref, la saison 7 c'est soit le re-re-retour, soit la fin définitive.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » mar. sept. 16, 2008 9:59 pm

J'ai regardé toute la saison 1, et j'ai trouvé ça débile. Le concept est effectivement intéressant, mais les créateurs se mordent la queue à plusieurs reprises; à force de vouloir jouer la carte de la réalité à son maximum, on finit par se faire avoir (tiens, ça me rappelle Batman de Nolan). Et puis les cliffanghers forcés, c'est bon, j'ai donné.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mar. sept. 16, 2008 10:03 pm

La saison 1 a du mal, elle se cherche, et il y a un paquet d'incohérences et d'énormites.
Les meilleures saisons sont surement la 3e et la 5e.

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Vos séries

Message par Sylvebarbe » mar. sept. 16, 2008 10:38 pm

cloneweb a écrit :Moi j'aime 24, alors j'en parle
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... n-en-video


Aime la série aussi, mais depuis sa suppression sur TF1, encore obligé d'acheter les dvd grrr.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » mar. sept. 16, 2008 10:38 pm

La 5ème est la meilleure, incontestablement !
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos séries

Message par Basile » mer. sept. 17, 2008 1:49 pm

loval a écrit :J'ai regardé toute la saison 1, et j'ai trouvé ça débile. Le concept est effectivement intéressant, mais les créateurs se mordent la queue à plusieurs reprises; à force de vouloir jouer la carte de la réalité à son maximum, on finit par se faire avoir (tiens, ça me rappelle Batman de Nolan). Et puis les cliffanghers forcés, c'est bon, j'ai donné.


Les saisons 1, 2 et 3 sont assez bien foutues (surtout la 2, clairement la meilleure malgré le haut taux d'exposition à Elisha Cuthbert que subit le spectateur). Les 4, 5 et 6 c'est limite de l'auto parodie, le principe de la série ne tient plus, les cliffhangers sont surprenants de débilité. Moi je regarde parce qu'au second degré c'est très drôle, le show est malsain et fascisant (petite prouesse des scénaristes, chaque saison va plus loin dans la torture, et aussi dans le grand n'importe quoi).

Et le truc en Afrique me conforte dans l'idée que Bauer va ENCORE aller plus loin dans la surenchère débile, ma main à couper qu'il va devoir tuer un enfant soldat ou une connerie de ce genre ^^
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » jeu. sept. 18, 2008 7:06 pm

J'ai commencé True Blood.
C'est pas révolutionnaire, mais c'est sympathique. L'idée de base, c'est que les vampires se sont dévoilés. Donc ils tentent de s'insérer, les gens les regardent bizarrement, se posent des questions, etc. C'est plutôt chouette,y a Anna Paquin en bonus.
L'intérêt, c'est que c'est une série HBO donc ça permet quelque chose de beaucoup moins lisse que les séries précédentes sur les vampires. Ca jure, y a du sexe, et ce sera surement plus violent par la suite.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » jeu. sept. 18, 2008 9:21 pm

Un pote über-fan de Six Feet Under, qui n'avait pas vraiment accroché au pilote, m'a dit que le deuxième épisode était génial et qu'on y retrouvait la patte de Ball.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » jeu. sept. 18, 2008 10:11 pm

loval a écrit :et qu'on y retrouvait la patte de Ball.

La "boîte de Pal" ?

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » jeu. sept. 18, 2008 10:35 pm

Deadwood ça vaut quoi?
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos séries

Message par Basile » jeu. sept. 18, 2008 10:56 pm

Saison 1 pas mal du tout. L'acteur qui joue le patron du saloon est vraiment bon.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Herral
Padawan
Padawan
Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:31 am

Re: Vos séries

Message par Herral » ven. sept. 19, 2008 9:34 am

Il y a beaucoup de bonnes séries de qualité, mais pour moi et celle dont je suis fan, c'est "le prisonnier".
Vieille série, mais au final délirant. (Sylvebarbe, tu n'es donc pas le plus vieux du forum ;-) )
"Twin peaks" est également dans le lot pour l'ambiance de Lynch.

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos séries

Message par crazyguy » ven. sept. 19, 2008 11:51 am

Je viens de tester le premier épisode de 90210, le spin-off de Beverly Hills la série des années 90. Tout commence bien avec une musique de Coldplay, un couple et leurs deux enfants sont en voiture pour s'installer à Beverly Hills. Je vous passe les détails, entre le fils noir adopté et le père (Rob Estes) directeur du lycée de Beverly H et la grand-mère alcoolique. On retrouve Kelly (Jenny Garth) et Nat du Peach Pit, avec plaisir et quelques ptits clins d'oeil à la série originel. C'est très sexe, drogue et rock'n'roll mais façon lycéens pétés de thune. Tout le monde est beau évidement. Dans l'ensemble c'est sympathique, ça se regarde bien mais faut aimer ce genre d'histoire où des couples de 16ans sexuellement épanouis se font et se défont, où machin trompe l'autre parce qu'il a été viré de l'équipe de foot (sauf que là c'est du crosse et pas du foot). Par rapport à la série originel c'est relativement pareil sauf que ça lui redonne un coup de jeune et c'est remis au goût du jour après 10 saisons (environs je sais pas :| ) où les anciens protagonistes n'avaient plus de problème de lycéen mais de vie active. Sans surprise donc mais ça vaut le coup d'oeil si vous suiviez à l'époque les aventures de Brandon et Brenda!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » ven. sept. 19, 2008 1:28 pm

C'est un peu moins "lisse" que la série d'origine ?

Répondre