Un bon réalisateur sait faire véhiculer les émotions intelligemment à travers un film. Peu importe son sujet. Dans Button, Fincher essaie en vain de nous émouvoir, et ça tourne à la surenchère.Fincher a déjà fait un film sur le nazisme et la prison. J'oubliais.
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus

- Xidius
- L'Elu

Comparer Benjamin Button & American History X. Okay.
Puis personnellement Benjamin Button m'a ému donc on repassera pour le manque de maîtrise de mise en scène.
Ceçi dit j'adore American History X. Norton is the man !
Puis personnellement Benjamin Button m'a ému donc on repassera pour le manque de maîtrise de mise en scène.
Ceçi dit j'adore American History X. Norton is the man !

Je compare Fincher à Kaye. Button, c'est qu'un exemple, mais en ce qui me concerne, c'est pareil pour tous ses films.
Il met bien en scène, c'est pas vraiment la question. La question, je pense, c'est le dosage de l'émotion et la manière utilisée pour la faire ressentir au spectateur. C'est sûr, chacun son feeling après.
Il met bien en scène, c'est pas vraiment la question. La question, je pense, c'est le dosage de l'émotion et la manière utilisée pour la faire ressentir au spectateur. C'est sûr, chacun son feeling après.

- cloneweb
- Awesome Boss

Hulk vs Thor
J'ai pas trop accroché à l'histoire et aux manipulations magiques de Loki. Mais je crois qu'Asgard et sa mythologie me barbe en fait. L'histoire est donc pas exceptionnelle mais ça castagne pas mal. C'est même plutôt violent pour un film d'animation Marvel.
Hulk vs Wolverine
L'histoire est banale et permet une boucherie incroyable. Wolverine est parachuté à la recherche de Hulk dans les montagnes. Il tombe sur ses petits copains du projet Weapon X (Deadpool, Lady Deathstrike, Sabretooth, etc). Ca permet 45 minutes de castagne, de décapitation, de sang qui gicle, de démembrements, de bras coupés dont on voit l'os, de griffes enfoncées dans des corps. C'est hyper violent. Sans doute le Marvel animé le plus brutal.
J'ai pas trop accroché à l'histoire et aux manipulations magiques de Loki. Mais je crois qu'Asgard et sa mythologie me barbe en fait. L'histoire est donc pas exceptionnelle mais ça castagne pas mal. C'est même plutôt violent pour un film d'animation Marvel.
Hulk vs Wolverine
L'histoire est banale et permet une boucherie incroyable. Wolverine est parachuté à la recherche de Hulk dans les montagnes. Il tombe sur ses petits copains du projet Weapon X (Deadpool, Lady Deathstrike, Sabretooth, etc). Ca permet 45 minutes de castagne, de décapitation, de sang qui gicle, de démembrements, de bras coupés dont on voit l'os, de griffes enfoncées dans des corps. C'est hyper violent. Sans doute le Marvel animé le plus brutal.
- cloneweb
- Awesome Boss

Surtout la partie Wolverine en fait.
Against the Dark
le dernier Steven Seagal
ca peut presque faire passer les stocks shots de greta pour des trucs de bisounours.
Étonnamment, c'est très très gore. Steven est obèse, porte un sabre, et tue des vampires.
Voila le pitch.
Totalement jouissif donc. C'est évidemment réalisé avec les pieds, ils nous foutent des stocks shots d'avions à tout va (genre 4 fois le meme, mais à l'envers, et en plus clair), c'est tourné avec deux balles cinquantes, mais qu'est ce que c'est drole!
Steven is the man \o/
le dernier Steven Seagal
ca peut presque faire passer les stocks shots de greta pour des trucs de bisounours.
Étonnamment, c'est très très gore. Steven est obèse, porte un sabre, et tue des vampires.
Voila le pitch.
Totalement jouissif donc. C'est évidemment réalisé avec les pieds, ils nous foutent des stocks shots d'avions à tout va (genre 4 fois le meme, mais à l'envers, et en plus clair), c'est tourné avec deux balles cinquantes, mais qu'est ce que c'est drole!
Steven is the man \o/

pour tout te dire, c'est le premier film de Steven que je vois (à part piège en haute mer)loval a écrit :Pourquoi étonnamment gore?
Seagal a fait dans le sale toute sa carrière.
Et c'etait du vrai gore, genre des tripes qui sortent, des cadavres pendus au plafond par des clous, des bras déchirés et mangés
Je m'attendais pas à ca

- cloneweb
- Awesome Boss

Et à un moment, le Punisher traverse littéralement la tête d'un mec en lui envoyant une droite.
Dieu que c'est bon. Violent, brutal, du rock, un acteur parfait pour jouer Castle. Vraiment nickel. Lexi Alexander a fait du chouette boulot.
Je me suis permis de mettre une balise spoiler parce que c'est la meilleure scène du film à mes yeux (et j'avais promis de pas la raconter à loval). J'étais explosé de rire (pour une fois que ces bouffons de yamakazi mangent gras
).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.