[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 68
Page 68 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : mar. oct. 12, 2010 6:16 pm
par Deadpool
You Will Meet a Tall Dark Stranger by Woody Allen
7,5/10 Quelque moment vraiment drole, en dessous de vicky cristina barcelona. A mettre dans ses film "londonien" un même niveau que match point

Re: Classement cinéma

Posté : mer. oct. 13, 2010 8:15 pm
par Bigorneau
The Social Network, de David Fincher.

9.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 14, 2010 12:33 pm
par Xidius
Le Royaume de Ga'Hoole : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. oct. 17, 2010 3:34 pm
par Deadpool
Kaboom 8/10 :shock: :o :D

Re: Classement cinéma

Posté : lun. oct. 18, 2010 11:11 am
par MrHobbes
Remettons nous a jour...

Resident Evil : AfterLife
: 3/10

Moi, moche et méchant : 7/10

Wall Street, l'argent ne dors jamais
: 5/10

The Social Network: 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 23, 2010 2:52 pm
par Deadpool
The Social Network: 9,5/10 ! :love:

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 23, 2010 9:39 pm
par alex_bono
Les petits mouchoirs : 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. oct. 24, 2010 5:33 pm
par Marvel Boy
The Social Network 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. oct. 24, 2010 8:03 pm
par The_Geek
The social network: 9.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. oct. 26, 2010 6:32 pm
par Deadpool
The_Geek a écrit :The social network: 9.5/10

;-)

ps : who is the woman on your pic ?

Re: Classement cinéma

Posté : mar. oct. 26, 2010 8:04 pm
par The_Geek
Diora Baird ;-)

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. oct. 28, 2010 1:05 pm
par alex_bono
RED : 7,5/10. Con, fun, decomplexé et assumé

Re: Classement cinéma

Posté : ven. oct. 29, 2010 12:54 am
par Xidius
You Will Meet a Tall Dark Stranger : 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 30, 2010 2:28 pm
par Xidius
Les Petits Mouchoirs : 6,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. oct. 30, 2010 10:24 pm
par The_Geek
Encore une fois The social Network: toujours 9,5/10 (-0,5 pour le passage lolwhatthefuck du film, la course en aviron... :facepalm: )