Comics et BD
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Comics et BD
Ben, en 1985, c'était révolutionnaire.
Le découpage, la télé narratrice, la violence, un vieux Batman..., tout ça c'était nouveau. Toi tu connais déjà Batman Beyond, The Dark Knight et autre BTAS, et du coup, c'est du déjà vu.
Le découpage, la télé narratrice, la violence, un vieux Batman..., tout ça c'était nouveau. Toi tu connais déjà Batman Beyond, The Dark Knight et autre BTAS, et du coup, c'est du déjà vu.
Très grande oeuvre, sans doute celle qui a le mieux cerné les multiples facettes du personnage.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Harley Quinn
- Jedi

cloneweb a écrit :Dark Knight Returns c'est un peu wtf en fait.
Batman a raccroché et reprend les gants mais pour les mêmes raisons que d'habitude quoi. Rien de bien nouveau. Moi je m'attendais à un truc révolutionnaire qui ne vient absolument jamais.
Dommage.
Qui a piraté le compte de Cloneweb?!

Un batman réellement froid et violent. Un design complétement personnel. C'est une vrai vision d'auteur et pas juste un énième comic d'éditeur. Il faut en plus considérer la vision de batman par frank miller comme quelque chose d'appart. Il lui a donné un nouveau visage, moins aseptisé. Batman devient aussi intéressant que les bad guys qu'il combat.
Avec Frank Miller c'est toujours tout ou rien de toute façon.
Avec Frank Miller c'est toujours tout ou rien de toute façon.

Elles sont belles, elles sont grosses !
- cloneweb
- Awesome Boss

Le problème, et c'est Hellboy qui a raison, c'est que j'ai déjà vu tout ça ailleurs ...
- Hellboy
- Démon et Merveille

Et voilà.
Et c'est vraisemblablement la même chose qui s'est produite avec des milliers de lecteurs d'où les éditions absolute bradées sur les sites Amazon.
Et je crains que la tendance ne se répande : pourquoi lire le comics puisque le film / la série/ le dessin animé existe ?
Les (mini)séries comics un peu anciennes risquent de mal vieillir car elles auront été d'autant plus copiées qu'elles étaient novatrices.
Donc clone, je te suggère de lire les série Batman de qualité actuelles, telles Batman year 100 ou Batman et Robin par Morrison.
Et c'est vraisemblablement la même chose qui s'est produite avec des milliers de lecteurs d'où les éditions absolute bradées sur les sites Amazon.
Et je crains que la tendance ne se répande : pourquoi lire le comics puisque le film / la série/ le dessin animé existe ?
Les (mini)séries comics un peu anciennes risquent de mal vieillir car elles auront été d'autant plus copiées qu'elles étaient novatrices.
Donc clone, je te suggère de lire les série Batman de qualité actuelles, telles Batman year 100 ou Batman et Robin par Morrison.
- cloneweb
- Awesome Boss

Bah on peut lire le comic aussi mais là j'ai la sensation d'arriver après la bataille. A choisir, j'ai préféré Long Halloween de Tim Sale par exemple.
Bref.
Bref.
Il est sorti en TPB ?Batman et Robin par Morrison.
Ta Petite Bite?cloneweb a écrit :Bah on peut lire le comic aussi mais là j'ai la sensation d'arriver après la bataille. A choisir, j'ai préféré Long Halloween de Tim Sale par exemple.
Bref.
Il est sorti en TPB ?Batman et Robin par Morrison.

- cloneweb
- Awesome Boss

Avril 2010 m'a dit Internet.
Bref.
16 pages de Scott Pilgrim inédites ?
En couleurs ?
En VF pour la sortie chez Milady ?
C'est là :
http://www.comicsplace.net/2010/01/scot ... ez-milady/
Bref.
16 pages de Scott Pilgrim inédites ?
En couleurs ?
En VF pour la sortie chez Milady ?
C'est là :
http://www.comicsplace.net/2010/01/scot ... ez-milady/
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Très sympa ces 16 pages.
Pour ce qui est de Batman & Robin, il faudrait être un peu au courent de qu'est-ce qui s'passe dans le DCverse avant nan ?
Pour ce qui est de Batman & Robin, il faudrait être un peu au courent de qu'est-ce qui s'passe dans le DCverse avant nan ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Boah, c'est pas très difficile à comprendre, et on plonge dans l'action tout de suite.Bigorneau a écrit :Pour ce qui est de Batman & Robin, il faudrait être un peu au courent de qu'est-ce qui s'passe dans le DCverse avant nan ?
Voila les photos d'un lot que l'on me propose pour 65 euro,
vous en penser quoi ? Sa vaut vraiment le cout ?
- cloneweb
- Awesome Boss

Bof, y a à boire et à manger. Maintenant c'est du Semic, j'imagine que ca doit pouvoir se revendre un peu cher...