[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux - Page 8
Page 8 sur 24

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 11:39 am
par Sylvebarbe
Beh pour ma part, une chemise, des chocolats, des sous et bientôt le dvd du dernier Indiana Jones.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 1:07 pm
par Bigorneau
Alors, j'ai eu :

de mes parents :

Image
+Wii play + une nunchuk + 2 batteries pour mannettes

de mon tonton :

Image

de mon parrain et ma marraine :

Un week end au ski +
Image

Et d'amis :

Image

je devrais en recevoir deux ou trois de plus d'ici à la fin de semaine.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 4:16 pm
par crazyguy
8-) La seule tasse World's greatest NOT a dad en europe! De rien! :mrgreen:

J'ai eu des sous (qui se transformeront en futur auto-cadeau à moi-meme, je mettrai ça à jour ici), du cocholat, et et et, de quoi faire des bô dessins avec la tablette graphique Wacom Intuos3 (hallucinant ses niveaux pressions :|) !

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 4:56 pm
par Luciole
Il y a eu un bug de la matrix je crois :

De ma mère
Image

Image

De mes sœurs
Image

De mon père
Image
:/

Image
NE L'ACHETEZ PAS !!!!!!

et pour finir :)
Image
Image
(ouf)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 9:05 pm
par MrHobbes
Image

Merci Maman Noël! :twisted:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : jeu. déc. 25, 2008 10:29 pm
par loval
Ouf, Céline.
Bon courage.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 11:08 am
par Basile
Luciole a écrit : Image
NE L'ACHETEZ PAS !!!!!!
Si ça atteint la moitié de ce que vaut Nonnon Bâ, ça sera le meilleur manga que tu auras jamais lu. J'espère que mon meilleur pote va me l'offrir celui là.


Ah oui et puis moi :
-un polo Morgan offert par mon papa
-un polo-mais-pas-vraiment à manches longues d'une marque trop classe noir offert par ma marraine
-le bouquin des meilleures images d'Hara-Kiri offert par mon papa
-un petit livre de photos sur New York offert par ma tante

Donc jusqu'à présent RIEN de geek.

Et puis un gros paquet de la part de mon petit frère dont l'emballage était recouvert de citations du trailer de The Dark Knight (pour se moquer). Et dessous l'emballage :

Image

Il faut savoir que lorsque j'ai ouvert le paquet, j'ai trouvé une brique à la place de la console. Petit blague de mon frangin qui avait rangé la xbox dans sa valise et voulait filmer ma réaction au caméscope.

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 11:40 am
par alex_bono
vous etes vraiment cinglés toi et ton frère

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 12:21 pm
par Luciole
la boite est magnifique ! :D

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 1:34 pm
par Basile
alex_bono a écrit :vous etes vraiment cinglés toi et ton frère
C'était l'occasion de gueuler "WHERE IS HE ?!?" face caméra puis "That's more like it Mr Wayne." lorsqu'il l'a sortie du sac.

Le jeu est vraiment gras, on se marre bien (avec des répliques dignes de Prédator).

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 1:36 pm
par cloneweb
Et tu rentres désormais dans l'univers des gens bien possédant une Xboite :)
Tu ajouteras Marcolas21 à la liste des tes amis connectés (et les autres aussi, d'ailleurs)

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 1:37 pm
par Basile
cloneweb a écrit :Et tu rentres désormais dans l'univers des gens bien possédant une Xboite :)
Tu ajouteras Marcolas21 à la liste des tes amis connectés (et les autres aussi, d'ailleurs)
Va falloir que je claque 80 euros dans un adaptateur wifi avant :|

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 4:16 pm
par cloneweb
Livré en retard
Image
En précisant qu'il s'agit de l'édition 2008. Le dernier titre du CD2 est donc un instrumental du thème de ... PONYO

Acheté avec des sous reçus à Nowel
Image

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 4:34 pm
par Xidius
Te faut la batterie et le micro & PAF paie tes soirées entre potes :mrgreen:

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux

Posté : ven. déc. 26, 2008 6:33 pm
par Xidius
Noël est arrivé avec ça...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

+ des sous (dont la moitié est partie en comics déjà), une chemise, des boutons de manchettes, un clap, un sac...