Page 8 sur 9
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : jeu. avr. 25, 2013 1:43 pm
par cloneweb
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : jeu. avr. 25, 2013 1:53 pm
par Xidius
Le logo de CloneWeb est le seul avec celui du passeur critique qui ne font pas tâche sur la page.
LA CLASSE.

Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : jeu. juin 20, 2013 7:11 pm
par cloneweb
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : jeu. juin 20, 2013 8:41 pm
par Xidius
C'est moi où la critique est pas sur le site?
(Donc : comment ? )
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : jeu. juin 20, 2013 8:59 pm
par cloneweb
Secret professionnel

Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : ven. déc. 27, 2013 9:49 pm
par cloneweb
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mer. janv. 22, 2014 1:56 pm
par cloneweb
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : dim. mars 23, 2014 11:06 am
par cloneweb
Journal du Dimanche du 23 mars 2014, page 33
Double page dans Métro aussi
http://i.imgur.com/VIFag8C.jpg
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mar. mai 06, 2014 10:41 pm
par cloneweb
Moment étrange : celui où un plan d'une vidéo se retrouve en gif sur Tumblr
http://iwantcupcakes.tumblr.com/post/47989617853/x
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mer. mai 07, 2014 12:50 am
par Hellboy
Bien joué et merci Robert !
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : lun. sept. 22, 2014 9:46 pm
par cloneweb
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : lun. sept. 22, 2014 11:06 pm
par loval
Je suis tellement contre cette politique de citations twitteresques.
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mar. sept. 23, 2014 10:07 am
par cloneweb
A choisir je préférerais qu'ils citent la critique

Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mar. sept. 23, 2014 6:50 pm
par Hellboy
C'est quand même la classe d'être cité en disant "c'est très bien".
(non, ça n'est pas l'instit qui parle

)
Re: CloneWeb et la conquête du monde
Posté : mar. sept. 23, 2014 8:18 pm
par Sigurd
Hellboy a écrit :C'est quand même la classe d'être cité en disant "c'est très bien".
(non, ça n'est pas l'instit qui parle

)
Me suis fait la même réflexion mais j'avais déjà grillé mon quota de troll pour la journée.