[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Dark Knight Rises || Chris Nolan - Page 8
Page 8 sur 20

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. mars 28, 2011 11:36 am
par alex_bono
Ignoble

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. mars 28, 2011 4:29 pm
par Luciole
Mais c'est un fan art fait par un type.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mar. avr. 19, 2011 9:30 pm
par cloneweb
Officiel :
BURBANK, Calif.– Warner Bros. Pictures announced today that Oscar® winner Marion Cotillard (“La Vie en Rose”) and Joseph Gordon-Levitt have joined the cast of “The Dark Knight Rises,” the epic conclusion to the Dark Knight legend.

Cotillard will appear as Miranda Tate, a Wayne Enterprises board member eager to help a still-grieving Bruce Wayne resume his father’s philanthropic endeavors for Gotham.

Gordon-Levitt will play John Blake, a Gotham City beat cop assigned to special duty under the command of Commissioner Gordon.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:03 am
par The_Geek
NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!! Pourquoi Marion Cotillard? :cry:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. avr. 20, 2011 10:46 am
par Basile
Il ne manque que DiCaprio en fait.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. avr. 20, 2011 11:10 am
par cloneweb
La bonne nouvelle, c'est que vu le rôle, ça ne devrait pas être bien épais.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. avr. 20, 2011 11:19 am
par Basile
Vu le réalisateur, le reste du film ne devrait pas être bien épais non plus.
Et pourtant, ça sera lourd, très lourd... :mrgreen:

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. mai 04, 2011 7:56 pm
par Pottio ©
Le reboot ne sera peut être pas une si mauvaise chose.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : mer. mai 04, 2011 8:40 pm
par Docteur Danny
Pottio © a écrit :Le reboot ne sera peut être pas une si mauvaise chose.
Il me semblait surtout inévitable.

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : ven. mai 20, 2011 4:40 pm
par cloneweb
Sans doute le début d'une nouvelle campagne virale. Sur le site officiel, on peut entendre des gens scander un truc, genre les disciples de la Ligue des Ombres ...

http://www.cloneweb.net/batman/the-dark ... ne-virale/

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : ven. mai 20, 2011 5:21 pm
par cloneweb
Déjà trouvé

Image

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : ven. mai 20, 2011 6:00 pm
par alex_bono
Moui. Ça fait très Arkham Asylum

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : lun. mai 23, 2011 5:59 pm
par Deadpool
trois nouveaux noms viennent s'ajouter au casting. Matthew Modine, Tom Conti et Joey King seront ainsi de la partie (dans des rôles encore indeterminés) pour ce troisième opus prévu en salles pour juillet 2012.
source : allociné

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : jeu. juin 09, 2011 9:59 pm
par Xidius
Image
Fake or not fake, that is the question

Re: The Dark Knight Rises || Chris Nolan

Posté : jeu. juin 09, 2011 10:19 pm
par Bigorneau
Il semblerait que ce soit un fake, basé sur une Audi:
Image