[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • The Dark Knight, Le Chevalier Noir - Page 8
Page 8 sur 9

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mar. févr. 10, 2009 10:33 pm
par Kalel
Lyricis a écrit :
Kalel a écrit :J'suis en galère! j'ai un super Virgin à côté de chez moi, mais pas de Fnac, du coup si je veux l'édition fnac va falloir bougé sur Paname! Frak!!!!
Tu connais pas la FNAC.com ? :lol:
Perso j'ai commandé dessus l'édition FNAC généralement on reçoit le Blu-Ray le jour de la sortie
Si je connais, je commande chez eux régulièrement, mais le dvd sort vendredi et sur ce coup je le veux dès vendredi :P , je suis très patient en général, mais quand il s'agit d'une attente aussi ardue, si je l'ai pas vendredi je serais grrr :twisted: et je pense pas que la Fnac m'aura livré dès vendredi, et si jamais samedi il y toujours rien faudra attendre à Lundi.

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mar. févr. 10, 2009 10:38 pm
par cloneweb
La Fnac fera surement partir les envois demain.
Après, c'est la Poste qui décide. Si tu as une Poste de merde comme moi, tu l'auras le lundi ou mardi suivant

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mar. févr. 10, 2009 10:51 pm
par Kalel
Post mode 3615mylife:

Ben je te le confirme j'ai une poste de daube, enfin, à une époque ils étaient carré, mais là depuis une année ( voir 2 ) c'est partie en live, je crois que c'est parce qu'ils ont du nouveau personnel ( et le centre de tri de tout le département est dans la même ville, donc c'est tout le système de tri qui en prend un coup ), en 3 mois j'ai eu 3 colis reçus, dont aucun n'a été délivré par accusé de réception dans ma bal, du coup je savais jamais si je recevais mes paquets ou pas, je devais me déplacer à la poste toutes les semaines pour demander si j'avais reçu un colis.

Une fois carrément je me déplace, je récupère un de mes colis ( toujours sans avoir eu d'avis de passage ), et ces bourrins m'envoient une semaine après un avis de passage pour venir chercher un colis, j'y vais, il s'avère que c'était l'avis de passage du colis que j'avais récupéré une semaine plutôt, ils avaient même pas éditer la réception ( pourtant j'avais signé le registre de récupération de colis ).

Fin bref, je vais improviser vendredi.

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mer. févr. 11, 2009 9:50 am
par Broack Dincht
La poste n'est presque plus une entreprise publique. Le capital ayant été ouvert, maintenant il faut faire plaisir aux actionnaires, alors on rentabilise. Depuis 3 ans, plusieurs lettres qui m'ont été postées et que j'ai postées ne sont jamais arrivées... Aujourd'hui, quand je dois poster des lettres importantes, je le fais en recommandé. L'année prochaine, la poste s'ouvre à la concurrence, ce qui risque de pourrir encore plus le système afin d'être plus compétitif. Ça va être pareil pour les trains d'ailleurs. C'est déjà le cas en Angleterre et leur lignes ne sont plus entretenues. J'ai même entendu que les trains ont pour ordre de ne plus s'arrêter quand il y a des gens suicidaires sur les voies...

Vive le libéralisme!!!!!


Désolé pour cet hors sujet et ce militantisme...

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mer. févr. 11, 2009 10:22 am
par crazyguy
Broack Dincht a écrit :La poste n'est presque plus une entreprise publique. Le capital ayant été ouvert, maintenant il faut faire plaisir aux actionnaires, alors on rentabilise. Depuis 3 ans, plusieurs lettres qui m'ont été postées et que j'ai postées ne sont jamais arrivées... Aujourd'hui, quand je dois poster des lettres importantes, je le fais en recommandé. L'année prochaine, la poste s'ouvre à la concurrence, ce qui risque de pourrir encore plus le système afin d'être plus compétitif. Ça va être pareil pour les trains d'ailleurs. C'est déjà le cas en Angleterre et leur lignes ne sont plus entretenues. J'ai même entendu que les trains ont pour ordre de ne plus s'arrêter quand il y a des gens suicidaires sur les voies...

Vive le libéralisme!!!!!

Désolé pour cet hors sujet et ce militantisme...
C'est une mission pour Batman, il faut rétablir l'ordre et la justice...

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mer. févr. 11, 2009 10:41 am
par cloneweb
Qu'en pense les journalistes du Daily Heroes ? :mrgreen:

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mer. févr. 11, 2009 11:25 am
par Basile
Que l'achat du dvd est complètement inutile.

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : mer. févr. 11, 2009 2:04 pm
par cloneweb
Le communiqué reçu ce matin :

La suite retentissante de Batman Begins sort enfin en DVD ce vendredi 13 février. Suite au succès planétaire rencontré lors de sa sortie en salle THE DARK KNIGHT, LE CHEVALIER NOIR s’annonce comme la sortie DVD majeure de ce début d’année 2009. Bruce Wayne s’apprête donc à réenfiler son fameux costume afin de purger Gotham des criminels en tout genre et d’affronter son pire ennemi, le Joker interprété par Heath Ledger. Réalisé par Christopher Nolan, ce nouvel opus de la franchise débarque donc avec le plein de bonus, pour le plus grand plaisir des fans.

En route vers les Oscars 2009
Les nominations de la 81e cérémonie des oscars sont tombées le 23 janvier dernier. Sans surprise, The Dark Knight – Le Chevalier Noir a été nominé dans plusieurs catégories.
Heath Ledger a été nominé à titre posthume dans la catégorie Meilleur Second Rôle, pour sa prestation époustouflante du Joker.
Par ailleurs, le film est présent dans les catégories suivantes : Meilleure Direction Photo, Meilleur Montage, Meilleur Maquillage, Meilleur Montage Sonore, Meilleure Sonorisation, et Meilleurs Effets Spéciaux.
La cérémonie des oscars rendra son verdict le 22 février prochain.

Le DVD incontournable, à offrir à votre chevalier pour la St Valentin...

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 9:34 pm
par Luap
Moi du moment que y'as des bonus sur le Joker !

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 9:42 pm
par alex_bono
Luap a écrit :Moi du moment que y'as des bonus sur le Joker !
bon, je sors mon dvd et vous fait la liste des bonus totalement inintéressant :
- gotham uncovered : création d'une scène
- The Dark Knight IMAX sequences (un doc sur la façon de filmer pour l'Imax)
- Gotham Tonight (des faux flashs infos)
- photos
- Bandes annonces

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 9:48 pm
par Luciole
:| y a vraiment pas de making of ?

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 9:50 pm
par cloneweb
Moi je vais jeter un oeil à cette édition Fnac. Je me demande quel comic est proposé en bonus.

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 10:02 pm
par Lyricis
The Dark Knight - Le Chevalier Noir Street Marketing


A l’occasion de la sortie du DVD The Dark Knight – Le Chevalier Noir, Warner s’apprête à lancer une campagne de street marketing choc.


Des « mans-pubs » habillés aux couleurs du Chevalier se rendront dans plus de 10 villes en France, aux abords des grands magasins – attention des cadeaux seront distribués.

Ces Manpub ont également un système Bluetooth pour permettre aux passants qui activent leur Bluetooth de recevoir des fonds d'écrans et sonnerie TDK.

Retrouvez ci-dessous la liste des endroits ou vous pourrez trouver ces drôles de personnages :

Mais afin de marquer l’évènement, le logo The Dark Knight sera projeté sur plusieurs façades d’immeubles à Paris, Lyon et Marseille. Cependant, les lieux sont pour le moment tenus secrets … ouvrez bien les yeux !


Présence des mans pubs -

Paris

Vendredi 13 – 17h/21h Bastille & Champs Elysées
Samedi 14 – 15h30/19h30 Chatelet et St Michel
Samedi 14 – 16h/20h Montparnasse
Samedi 21 – 15h30/19h30 Place d’Italie
Samedi 21 – 15h30/19h30 St Lazarre
Mercredi 25 – 16h/20h
Samedi 28 – 16h/20h
Samedi 28 – 16h/20h

Province

Vendredi 13, Samedi 14, Samedi 21 & Samedi 28
Lyon – Place Bellecour / Centre Ccial Part Dieu
Marseille – Centre Ccial Bourse / Rue st Fereol / Cannebière
Lille – Centre Ccial Euralille / Rue St Nicolas
Starsbourg – Place Kleber
Rennes – Centre Ccial Colombia
Nantes – Place du Commerce
Bordeaux – Rue St Catherine
Toulouse – Capitol / Rue St Rome
Montpellier – Place de la Comedie

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : jeu. févr. 12, 2009 10:30 pm
par cloneweb
Mercredi 25 – 16h/20h
Samedi 28 – 16h/20h
Samedi 28 – 16h/20h
dmc ?
J'essayerai d'en capter un en allant au ciné ce weekend.

M'enfin je continue à penser qu'ils auraient mieux fait de mettre des sous dans une vraie édition DVD

Edit
Google me dit qu'ils ressembleront à ca : http://www.manpub.fr/

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Posté : ven. févr. 13, 2009 9:06 am
par Luap
cloneweb a écrit : M'enfin je continue à penser qu'ils auraient mieux fait de mettre des sous dans une vraie édition DVD

Certes :roll:
Mais le coup des projections secrètes, c'est pas mal 8-)