Page 77 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. janv. 25, 2010 8:05 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. janv. 26, 2010 3:15 pm
par loval
Fraichement reçu de amazon.co.uk, pour une bouchée de pain:
C'est que j'aurais bientôt tous les De Palma de la première période

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. janv. 26, 2010 3:51 pm
par cloneweb
Tu as pris l'édition simple d'Inglourious Basterds ?
En plus du coffret ?
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. janv. 26, 2010 4:10 pm
par loval
cloneweb a écrit :Tu as pris l'édition simple d'Inglourious Basterds ?
En plus du coffret ?
Oui.
(mais je l'ai pas payée)
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 11:07 am
par alex_bono
Two lovers tu l'avais pas déjà?
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 12:29 pm
par Hellboy
Et Mentalist c'est naze.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 1:05 pm
par Luciole
Nawak, il peut te battre au janken

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 1:36 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Nawak, il peut te battre au janken

Pffff... on dit chifoumi d'abord.

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 10:05 pm
par Arkaron
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 10:12 pm
par Basile
Ooooh la chance, j'ai trop envie de voir Frayeurs depuis que Love Machine m'a dit d'où était tirée la scène du cercueil dans Kill Bill !!
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. janv. 27, 2010 10:24 pm
par Arkaron
7 euros sur Amazon.fr. Tu devrais pouvoir le trouver pour pas très cher chez toi aussi.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. janv. 28, 2010 8:29 am
par loval
alex_bono a écrit :Two lovers tu l'avais pas déjà?
Non...
Hellboy a écrit :Et Mentalist c'est naze.
Je l'ai eu gratos, donc voilà. J'ai vu les 4 premiers épisodes... c'est moins pire que Les Experts.
Basile a écrit :Ooooh la chance, j'ai trop envie de voir Frayeurs depuis que Love Machine m'a dit d'où était tirée la scène du cercueil dans Kill Bill !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Les films de Lucio Fulci possèdent une ambiance de MALADE MENTAL. Difficile à dire comment il y parvient mais c'est incroyalbe, il faut vraiment le voir pour le croire. Et puis dans Frayeurs il y a une scène gorissime qui m'avait foutu l'estomac à l'envers.
Me réjouis d'avoir ton avis dessus Arkaron!
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. févr. 02, 2010 11:03 pm
par crazyguy
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. févr. 02, 2010 11:06 pm
par Xidius
GO SPEED RACER ! GO SPEED RACER ! GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOO
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 03, 2010 9:36 am
par loval
:wouhou: :wouhou: :wouhou:
