[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 77
Page 77 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. janv. 25, 2010 8:05 pm
par loval
Image

Image

Image

Image

Image

(merci Daily Movies)

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. janv. 26, 2010 3:15 pm
par loval
Fraichement reçu de amazon.co.uk, pour une bouchée de pain:

Image

C'est que j'aurais bientôt tous les De Palma de la première période :o

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. janv. 26, 2010 3:51 pm
par cloneweb
Tu as pris l'édition simple d'Inglourious Basterds ?
En plus du coffret ?

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. janv. 26, 2010 4:10 pm
par loval
cloneweb a écrit :Tu as pris l'édition simple d'Inglourious Basterds ?
En plus du coffret ?
Oui.
(mais je l'ai pas payée)

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 11:07 am
par alex_bono
Two lovers tu l'avais pas déjà?

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 12:29 pm
par Hellboy
Et Mentalist c'est naze.

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 1:05 pm
par Luciole
Nawak, il peut te battre au janken
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 1:36 pm
par Hellboy
Luciole a écrit :Nawak, il peut te battre au janken
Image
Pffff... on dit chifoumi d'abord. :P

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 10:05 pm
par Arkaron
Achats récents:

Image

Image

Image

Mes voisins vont entendre des cris de toute sorte :twisted:

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 10:12 pm
par Basile
Ooooh la chance, j'ai trop envie de voir Frayeurs depuis que Love Machine m'a dit d'où était tirée la scène du cercueil dans Kill Bill !!

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. janv. 27, 2010 10:24 pm
par Arkaron
7 euros sur Amazon.fr. Tu devrais pouvoir le trouver pour pas très cher chez toi aussi.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. janv. 28, 2010 8:29 am
par loval
alex_bono a écrit :Two lovers tu l'avais pas déjà?
Non...
Hellboy a écrit :Et Mentalist c'est naze.
Je l'ai eu gratos, donc voilà. J'ai vu les 4 premiers épisodes... c'est moins pire que Les Experts.
Basile a écrit :Ooooh la chance, j'ai trop envie de voir Frayeurs depuis que Love Machine m'a dit d'où était tirée la scène du cercueil dans Kill Bill !!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Les films de Lucio Fulci possèdent une ambiance de MALADE MENTAL. Difficile à dire comment il y parvient mais c'est incroyalbe, il faut vraiment le voir pour le croire. Et puis dans Frayeurs il y a une scène gorissime qui m'avait foutu l'estomac à l'envers.
Me réjouis d'avoir ton avis dessus Arkaron!

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. févr. 02, 2010 11:03 pm
par crazyguy
Je suis allé à la fnac pour pas acheter de dvd à la base. Les soldes auront une nouvelle fois eu raison de moi. :facepalm:
ImageImageImageImageImage

Mais bon, tout ça reste relativement indispensable dirons nous...

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. févr. 02, 2010 11:06 pm
par Xidius
GO SPEED RACER ! GO SPEED RACER ! GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOO

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. févr. 03, 2010 9:36 am
par loval
:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Image

Image