Page 78 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 03, 2010 9:55 am
par crazyguy
AAAAAAAAAAAAAAH :luciole: Human Nature!!!!!!!!!!! :wouhou:
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:54 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 1:31 pm
par cloneweb
Délire express ? C'est la jaquette canadienne ?
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 5:22 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 7:24 pm
par Hellboy
Ya une piste VF ? des sous-titres ? à combien ? Marignan ?
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 10:23 pm
par cloneweb
Zone 2 anglais, sans sous-titres (peut-être malentendants, c'est pas précisé), juste VO
Donc c'est pour toi, pas pour tes gamins
49 euros 50 port compris depuis l'Angleterre.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 10, 2010 11:17 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Zone 2 anglais, sans sous-titres (peut-être malentendants, c'est pas précisé), juste VO
Donc c'est pour toi, pas pour tes gamins

Eh ouais, voilà mon dilemme maintenant (déjà que j'ai la saison 1 de la ligue en v.o. mais avec des sous-titres, heureusement, et c'est ce qui me fait hésité pour Samourai Jack, vu que les fiches du net ne sont pas toutes d'accord sur la présence de la vf)
cloneweb a écrit :49 euros 50 port compris depuis l'Angleterre.
En plus.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 8:04 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 11:29 am
par cloneweb
cloneweb a écrit :49 euros 50 port compris depuis l'Angleterre.
En plus.[/quote]
Ca m'a pas semblé si cher en fait. Chaque coffret est à 10-11 £
Après, y a les frais de ports un peu onéreux et ... la conversion en euros
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:13 pm
par The_Geek
cloneweb a écrit :Ca m'a pas semblé si cher en fait.
Surtout quand on voit que
la saison 1 en français est à 29€50 sur Amazon.fr déjà...
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:48 pm
par cloneweb
Et qu'il n'y a pas de VO, juste la très très mauvaise VF
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 12:53 pm
par Hellboy
On me dit que sur la zone 1, il y a une piste française (au moins sur le livre 1).
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 11, 2010 1:05 pm
par cloneweb
Le colis est parti, donc je te confirme ça la semaine prochaine

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. févr. 12, 2010 9:48 am
par cloneweb
Reçu, pas acheté

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. févr. 12, 2010 11:51 pm
par Tenshi