Page 79 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 13, 2010 2:31 pm
par cloneweb
Ma copine a acheté un DVD aujourd'hui, ca lui arrive une fois tous les six mois
Actuellement à 10 euros au Virgin
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 13, 2010 2:32 pm
par alex_bono
ça fait un moment que j'avais pas mis à jour tiens

(crazy, tu devrais voir ce film, y a pleins de nichons, et c'est très drôle)

(Z1]

(idem)

(idem)

\o/
ce qui me fait un total de 295 dvds
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 13, 2010 2:59 pm
par Xidius
Crimes à Oxford dieu que c'était plan plan.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 13, 2010 4:29 pm
par Hellboy
alex_bono a écrit :ce qui me fait un total de 295 dvds
C'est n'importe quoi.
Dans la même collec que Brendan, il y a aussi Mia et le Migou. Faut que je prenne les deux. (merci de m'y avoir fait penser)
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. févr. 15, 2010 9:03 pm
par cloneweb
Hellboy a écrit :On me dit que sur la zone 1, il y a une piste française (au moins sur le livre 1).
Piste française sur les 3 coffrets.
Mais pas de sous-titres.
Je rappelle que ce sont des zone 2

Re: Vos achats DVD
Posté : lun. févr. 15, 2010 11:02 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Piste française sur les 3 coffrets.
Mais pas de sous-titres.
Je rappelle que ce sont des zone 2

Booooooooooooooooon, va falloir étudier le dossier................. (je rappelle que j'ai un prêt sur le dos rontudjuu !!)
Merci clone.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 9:53 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 10:03 am
par Arkaron
Push et Street fighter???
En ce qui me concerne:

Reçu et regardé hier.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 10:14 am
par loval
Arkaron a écrit :Push et Street fighter???
Oui. J'étais trop content de les trouver en magasin! Ai regardé Chun Li hier soir, c'était nul mais fun. C'est assez mon genre de plaisirs coupables.
Va détailler ton avis de Moon dans le topic approprié!!
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 10:15 am
par Arkaron
Plus tard, j'ai le sentiment que c'est un film à laisser décanter un peu.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 10:18 am
par cloneweb
Faut que je vois High Fidelity.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 4:47 pm
par Basile
Y a une scène de "rêve" assez hilarante dans High Fidelity. C'est la seule chose dont je me souviens.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 6:35 pm
par Luciole
loval a écrit :
Mes plaies se rouvrent :pendu:
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 6:38 pm
par loval
Basile a écrit :Y a une scène de "rêve" assez hilarante dans High Fidelity. C'est la seule chose dont je me souviens.
De rêve?? J'ai vu le film cet après-midi et je ne vois pas de quoi tu parles...
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 20, 2010 6:47 pm
par Basile
Le passage où ils tabassent un client.