[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 79
Page 79 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 13, 2010 2:31 pm
par cloneweb
Ma copine a acheté un DVD aujourd'hui, ca lui arrive une fois tous les six mois
Image

Actuellement à 10 euros au Virgin

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 13, 2010 2:32 pm
par alex_bono
ça fait un moment que j'avais pas mis à jour tiens

Image

Image
(crazy, tu devrais voir ce film, y a pleins de nichons, et c'est très drôle)

Image
(Z1]

Image
(idem)

Image
(idem)

Image
\o/

Image

Image

Image

ce qui me fait un total de 295 dvds

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 13, 2010 2:59 pm
par Xidius
Crimes à Oxford dieu que c'était plan plan.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 13, 2010 4:29 pm
par Hellboy
alex_bono a écrit :ce qui me fait un total de 295 dvds
C'est n'importe quoi.

Dans la même collec que Brendan, il y a aussi Mia et le Migou. Faut que je prenne les deux. (merci de m'y avoir fait penser)

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. févr. 15, 2010 9:03 pm
par cloneweb
Hellboy a écrit :On me dit que sur la zone 1, il y a une piste française (au moins sur le livre 1).
Piste française sur les 3 coffrets.
Mais pas de sous-titres.

Je rappelle que ce sont des zone 2 :mrgreen:

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. févr. 15, 2010 11:02 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Piste française sur les 3 coffrets.
Mais pas de sous-titres.

Je rappelle que ce sont des zone 2 :mrgreen:
Booooooooooooooooon, va falloir étudier le dossier................. (je rappelle que j'ai un prêt sur le dos rontudjuu !!)

Merci clone.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 9:53 am
par loval
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 10:03 am
par Arkaron
Push et Street fighter??? :?

En ce qui me concerne:

Image
Reçu et regardé hier.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 10:14 am
par loval
Arkaron a écrit :Push et Street fighter??? :?
Oui. J'étais trop content de les trouver en magasin! Ai regardé Chun Li hier soir, c'était nul mais fun. C'est assez mon genre de plaisirs coupables.

Va détailler ton avis de Moon dans le topic approprié!!

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 10:15 am
par Arkaron
Plus tard, j'ai le sentiment que c'est un film à laisser décanter un peu.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 10:18 am
par cloneweb
Faut que je vois High Fidelity.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 4:47 pm
par Basile
Y a une scène de "rêve" assez hilarante dans High Fidelity. C'est la seule chose dont je me souviens.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 6:35 pm
par Luciole
loval a écrit :Image
Mes plaies se rouvrent :pendu:

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 6:38 pm
par loval
Basile a écrit :Y a une scène de "rêve" assez hilarante dans High Fidelity. C'est la seule chose dont je me souviens.
De rêve?? J'ai vu le film cet après-midi et je ne vois pas de quoi tu parles...

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. févr. 20, 2010 6:47 pm
par Basile
Le passage où ils tabassent un client.