Page 80 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:17 pm
par cloneweb
Jamais vu et il m''intrigue, vu les récompenses

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:27 pm
par Basile
Une scène de snipe sidérante. Sinon ça ressemble trop à une série télé et le perso principal est pas crédible. Faut que je lui redonne une chance quand même.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:30 pm
par Luciole
Il est intéressant. Ça montre un côté de la guerre auquel on ne pense pas toujours.
Cependant je trouve ses récompenses un peu hallucinantes. Le film reste bon dans l'ensemble mais comme le dit Basile, la scène des sniper dure trois plombe (j'ai dormi).
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:32 pm
par loval
C'était très bien.
Quelques chouettes actions à la FNAC:
Reçus:

Du louuuuuurd! Même pas sorti en France, hé hé!

Et celui-là est pas encore dispo chez vous, hi hi.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:36 pm
par Luciole
loval a écrit :

Et celui-là est pas encore dispo chez vous, hi hi.
:dodo:
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 10:52 pm
par Basile
Ptain Dibiase pour remplacer Cena V_________V
C'est comme de passer d'une Kro tiède éventée à un cubi de kiravi.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. févr. 24, 2010 11:07 pm
par loval
Basile a écrit :C'est comme de passer d'une Kro tiède éventée à un cubi de kiravi.
??
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 25, 2010 12:17 am
par Xidius
Démineurs c'est une leçon de mise en scène. Et la scène de snipe bute tout comme la souligné Baz.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 25, 2010 12:20 am
par alex_bono
loval a écrit :

toi même!
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. févr. 25, 2010 12:33 am
par Basile
Luciole a écrit :Il est intéressant. Ça montre un côté de la guerre auquel on ne pense pas toujours.
Oui, je voudrais développer un peu ce point pertinent. Montrer l'ennemi sous la forme des IED c'est une excellente idée (c'est ce qui cause le plus de pertes dans les rangs U.S. depuis le début de l'occupation), mais c'est dommage que la structure du film soit si bancale (vraiment adaptée à une mini série télé dans mon souvenir, surtout en comparaison de l'excellente Generation Kill).
Point Break gérait bien mieux l'apport constant de shots d'adrénaline, The Hurt Locker ça prouve juste que la shaky cam ça peut le faire entre des mains expertes mais on n'a pas un film bien ficelé pour autant.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. févr. 26, 2010 12:57 am
par Hellboy
Oui, je sais, je sais, mais je les ai payés 60 centimes pièce.
Je vous mets les titres des 4 films (pour la fine bouche) : Godzilla & Mothra, the battle for earth, Godzilla vs Megalon, Godzilla vs Biollante, Godzilla vs Mechagodzilla II.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. févr. 26, 2010 1:56 am
par alex_bono
comme je t'envie
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. févr. 26, 2010 10:20 am
par Hellboy
Oh oui.
Surtout que pour trouver les images des jaquettes je ne suis tombé que sur des sites du style Nanarland et autres. Ça promet.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. févr. 27, 2010 7:31 pm
par crazyguy
O__O
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. mars 01, 2010 3:15 pm
par Ryujii
Offert par mes parents ^^