Page 9 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 07, 2008 10:00 pm
par loval
Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 09, 2008 7:10 pm
par Biff
Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 09, 2008 7:33 pm
par cloneweb
loval a écrit :Je viens de regarder dans tous les magasins online - et pas seulement - et le coffret n'y figure pas.
Et le moins cher que je puisse trouver pour l'ancien, c'est 170 euros.
Je te ferai des photos du visuel
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 10, 2008 2:23 pm
par Kalel
CodyWan a écrit :
Je l'ai déjà vu il y a plusieur années, et comme j'en ai gardé un bon souvenir je me suis dit "pourquoi pas ?".
Je le regarderai ce week-end.
IN-DI-SPEN-SABLE !!!
Cultissime a souhait!!!
Sérieusement un des meilleurs films de SF, et un des meilleurs film tout court de toute l'histoire du cinéma, du Ridley Scott en puissance, et un rôle sur mesure pour Harrison Ford ( un de ses meilleurs rôles ).
A voir en VO impérativement ( la VF est bien gaulé aussi ).
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. oct. 11, 2008 12:02 pm
par cloneweb
Pour loval.
Le coffret n'est qu'un regroupement des coffrets par saisons déjà existants. Rien d'original donc

Re: Vos achats DVD
Posté : sam. oct. 11, 2008 6:50 pm
par Bigorneau
Bigorneau a écrit :
Enfin reçu (c'est la dernière fois que je réserve un DVD à "Culture+")
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 4:40 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 6:49 pm
par cloneweb
Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 7:07 pm
par Lyricis
Entre le film d'horreur et le film érotique je crois
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 7:42 pm
par Basile
Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 10:21 pm
par Kalel
loval a écrit :
Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 14, 2008 10:45 pm
par alex_bono
Kalel a écrit :
Je l'ai revu il y a quelques jours, c'est toujours aussi marrant ( et débile, mais c'est ce qui fait que c'est marrant ) ... vivement le deuxième ( et puis vu que le premier était assez engagé, depuis il s'en est passé des trucs, il y aura beaucoup de choses a dire ).
ce film est monumentale
d'oh!
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. oct. 15, 2008 12:02 am
par loval
Basile a écrit :Du film de femmes en prison, un sous genre complètement dégénéré

Tout y est permis.
Jess Franco mériterait des prix pour l'ensemble de sa carrière!
(je rappelle au passage qu'il y a une rétrospective de l'oeuvre de Franco à la cinémathèque de Paris)
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 16, 2008 4:44 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 16, 2008 4:48 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Les deux derniers c'est quoi ? du cul ?
Si c'est ça, ici, on s'en fout un peu

C'est à Tarantino qu'il faut dire ça !!