Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Kirby c'est MON perso Nintendo préféré, et pendant longtemps ce fut mon pseudo sur le ouaibe.
J'ai commencé Bioshock, c'est très classique au niveau gameplay (mais agréable sauf que c'est pas vraiment fait pour les combats) mais l'esthétique est phénoménale.
Dead Space je me le prendrai dans quelques mois en occase.
J'ai commencé Bioshock, c'est très classique au niveau gameplay (mais agréable sauf que c'est pas vraiment fait pour les combats) mais l'esthétique est phénoménale.
Dead Space je me le prendrai dans quelques mois en occase.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Je vous envie mes salauds.
Mais pour combler à tous ces beaux jeux auxquels je ne peux pas jouer... je me suis commandé God of War II
Mais pour combler à tous ces beaux jeux auxquels je ne peux pas jouer... je me suis commandé God of War II

Dead space, ça poutre, y a pas d'autres mots. Je crois que c'est le premier survival-horror que j'aime (l'ambiance, les monstres, la séquence d'intro). Graphiquement, c'est splendide (en particulier les environnements extérieurs qui sont vraiment sublimes), et ça me fait faire dans mon frocBasile a écrit :Dead Space je me le prendrai dans quelques mois en occase.
Et en ce moment je découvre Mass Effect, qui déchire aussi (oui je sais je débarque deux ans trop tard sur ce jeu

That's what she said
sur wii?loval a écrit :Je vous envie mes salauds.

PS2.
Cet après-midi, je fus initié à Gear of War. Ce jeu est pour moi. Le pote a même reçu le 2 pour Noël. J'irai essayer ça prochainement.
Mais la claque, c'était Bioshock. C'est fou. Mais vraiment. J'en étais estomaqué sur le fauteuil.
J'ajoute une Xbox360 sur la liste infinie de mes prochains achats...
(j'en perds même mon français
)
Cet après-midi, je fus initié à Gear of War. Ce jeu est pour moi. Le pote a même reçu le 2 pour Noël. J'irai essayer ça prochainement.
Mais la claque, c'était Bioshock. C'est fou. Mais vraiment. J'en étais estomaqué sur le fauteuil.
J'ajoute une Xbox360 sur la liste infinie de mes prochains achats...
(j'en perds même mon français

Je te l'avais dit, je te l'avais dit !!!
J'ai trop hâte de rentrer dans le Sud pour pouvoir me mettre à Bioshock tranquille, tout seul le soir.
J'ai trop hâte de rentrer dans le Sud pour pouvoir me mettre à Bioshock tranquille, tout seul le soir.
Oh oui, oh oui.
Je faisais des bruits bizarres avec ma bouche quand je trançonnais les méchants. Par contre faut s'habituer avec la visette; pas très facile à la première prise en main.
Mais Bioshock m'a assommé. Quelle ambiance!!!
Vais à la Lausanne aujourd'hui, je passerai à la FNAC pour voir combien vaut la Xbox... j'y songe de plus en plus.
Je faisais des bruits bizarres avec ma bouche quand je trançonnais les méchants. Par contre faut s'habituer avec la visette; pas très facile à la première prise en main.
Vais à la Lausanne aujourd'hui, je passerai à la FNAC pour voir combien vaut la Xbox... j'y songe de plus en plus.

Si tu prends le pack Gears of War 2, on pourra jouer tous les deux sur le net. Penses-y donc !loval a écrit :Oh oui, oh oui.
- Hellboy
- Démon et Merveille

N'oubliez pas les fauteuils verts et le rond sur le mur, jeeeez...Basile a écrit :on pourra jouer tous les deux sur le net. Penses-y donc !loval a écrit :Oh oui, oh oui. Je faisais des bruits bizarres avec ma bouche ... j'y songe de plus en plus.
:insane:Basile a écrit :Si tu prends le pack Gears of War 2, on pourra jouer tous les deux sur le net. Penses-y donc !loval a écrit :Oh oui, oh oui.
(le moins cher que j'ai trouvé, c'est 200 euros, avec 2 jeux...)

- Xidius
- L'Elu

Bioshock l'ambiance est terrible mais le gameplay purée j'ai absolument pas accroché. J'ai même désinstaller au bout d'une heure tellement je trouvais ça chiant à jouer. Bon, Mirror's Edge, tu te pointes sur PC?! 

Le gameplay n'a rien d'honteux, c'est de l'exploration à la première personne. Le switch plasmide/arme à feu est un peu trop mou dès qu'on est en situation de combat en revanche mais la maniabilité générale est vraiment pensée pour qu'on puisse se balader et admirer le décor.
- Xidius
- L'Elu

Oui j'ai jamais dis que c'était nul, juste que j'accroche pas du tout. C'est mou du genou.

J'ai craqué. J'ai acheté la Xbox 360.
Avec: Halo 3, Oblivion, Splinter Cell: Double Agent et SURTOUT... avec GEARS OF WAR 2!!!!

A moi le machisme, le fusil-tronçonneur et les déflagrations saignantes.
Avec: Halo 3, Oblivion, Splinter Cell: Double Agent et SURTOUT... avec GEARS OF WAR 2!!!!

A moi le machisme, le fusil-tronçonneur et les déflagrations saignantes.