[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 9
Page 9 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. oct. 04, 2008 10:17 am
par crazyguy
Autant faire un DarkDevil. :roll:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. oct. 04, 2008 12:05 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Un Daredevil reboot dans le style de TDK serait à l'étude :roll: . Bientôt, ils vont faire un 4 Fantastique reboot, plus sombre, plus noir etc.
en meme temps, daredevil ca a jamais été tout frais et tout joyeux hein

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : sam. oct. 04, 2008 12:50 pm
par Xidius
C'est une excellente nouvelle. Daredevil comme le souligne Alex c'est très sombre et ça se prête très bien à ce genre de traitement. Le graphisme de la BD actuellement est vraiment dans les tons du polar noir, tout comme l'histoire, et c'est juste génial. Si ils se concentrent sur une adaptation aussi sérieuse que TDK, ca va faire très mal! :)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 6:22 pm
par The_Geek
Indiana jones 5 se précise...

Exit Shia La beouf comme on pouvait s'en douter (dérapages médiatiques, personnage peu apprécié lors du quatrième film), et focus sur Harrison Ford qui sera donc une nouvelle fois le héros.

L'acteur vient d'annoncer au Los Angeles Times "George est actuellement en mode réflexion..."

Indiana Jones 5 sera t-il donc le moyen idéal pour rattraper le coup d'un opus 4 bancal et critiqué ou vraiment l'envie de poursuivre la saga ? Réponse prochainement...

Lucas a expliqué "L'ensemble de la franchise dépend essentiellement de l'arrivée des bonnes idées et ce genre de série a besoin d'être sans arrêt repensée. Nous planchons actuellement sur comment la faire évoluer et nous ne pourrons rien proposer tant que nous n'aurons pas trouvé après quoi Indy pourrait partir en quête". Avec un peu de chance, on finira par trouver quelque chose !".

Une explication floue mais bien d'actualité puisque Ford, 66 ans au compteur a surenchérit en disant "C'est automatique, vraiment, nous avons bien fait le dernier et ça a été une expérience très positive, il n'est donc pas surprenant que certains veuillent recommencer."

Saga sur la pente du sacrifice ou véritable espoir de conclure en beauté ? A suivre...

source:Filmsactu

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 6:24 pm
par The_Geek
Xidius a écrit :C'est une excellente nouvelle. Daredevil comme le souligne Alex c'est très sombre et ça se prête très bien à ce genre de traitement. Le graphisme de la BD actuellement est vraiment dans les tons du polar noir, tout comme l'histoire, et c'est juste génial. Si ils se concentrent sur une adaptation aussi sérieuse que TDK, ca va faire très mal! :)
Personnellement, je trouve la version director's cut de DAREDEVIL très bonne... :roll: (en même temps je ne lis pas de bouquins daredevil donc...)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 6:31 pm
par Xidius
J'ai jamais vu la director's cut. Désolé ^^ (pour ceux qui pensent que le comics n'est pas sombre, regardez vite fait mon avatar :D )

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 6:34 pm
par The_Geek
Xidius a écrit :J'ai jamais vu la director's cut. Désolé ^^ (pour ceux qui pensent que le comics n'est pas sombre, regardez vite fait mon avatar :D )
Je te le conseille, ça remontera ton image de ce film d'un ou deux crans, moi j'ai carrément plus apprécié...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 8:16 pm
par Marvel Boy
Le director's cut est plus approfondi, plus détaillé, revenant plus sur le personnage de Daredevil comme son côté catho, détective et très pris par son "travail" de justicier. Le Caïd bénéficie aussi de plus de scènes le mettant en scène beaucoup plus combattant (on voit d'ailleurs qu'il n'a rien à prouver contre le démon côté fight).

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 8:47 pm
par loval
Xidius a écrit :J'ai jamais vu la director's cut. Désolé ^^ (pour ceux qui pensent que le comics n'est pas sombre, regardez vite fait mon avatar :D )
C'est pas sombre, y'a plein de bougies.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 9:56 pm
par Sylvebarbe
Marvel Boy a écrit :Le director's cut est plus approfondi, plus détaillé, revenant plus sur le personnage de Daredevil comme son côté catho, détective et très pris par son "travail" de justicier. Le Caïd bénéficie aussi de plus de scènes le mettant en scène beaucoup plus combattant (on voit d'ailleurs qu'il n'a rien à prouver contre le démon côté fight).
Tout à fait d'accord pour le director's cut.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. oct. 06, 2008 11:47 pm
par alex_bono
pour un indy V, faut virer cet incapable de Lucas

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. oct. 09, 2008 5:47 pm
par alex_bono
ryan gosling en super héros ca peut le faire vraiment

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. oct. 09, 2008 8:26 pm
par cloneweb
The Unborn, par David Goyer
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... le-trailer

Y a Odette Yustman dedans, découverte dans Cloverfield.

C'est elle :
Image

Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. oct. 09, 2008 10:40 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :The Unborn, par David Goyer
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... le-trailer

Y a Odette Yustman dedans, découverte dans Cloverfield.

C'est elle :
Image

Image
La fille est jolie, mais j'ai très peur du nouveau Goyer vu que Blade Trinity et Invisible sont de gros nanars.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : jeu. oct. 09, 2008 10:45 pm
par cloneweb
Moi j'aime Blade Trinity
D'ailleurs, j'aime tout le travail de Goyer sur la trilogie.

Et rappelons qu'il est à l'origine de l'histoire de The Dark Knight