Page 82 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. mars 18, 2010 7:19 am
par loval
Arkaron a écrit :ça coûte pas la peau des fesses les mk2?
Si, parfois même un rein, mais ces temps-ci la FNAC liquide des MK2, du coup les prix varient entre 8-10 euros le DVD. Alors j'achète.
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. mars 21, 2010 8:32 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 5:41 pm
par Hellboy
Parfois, ya des occasions qui vous sautent dans les bras comme ça....

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 6:52 pm
par alex_bono
on avait vu des extraits avec la suisse, c'était incroyable
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 7:56 pm
par Hellboy
Merci pour l'info alex !
Entre ça et les Godzilla, je vais me préparer un weekend asiatique haut de gamme.
Un de ces quatre.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 10:32 pm
par loval
Hellboy a écrit :Parfois, ya des occasions qui vous sautent dans les bras comme ça....

OHHHHHHHHHHHH TROP BIEN!!!
Mon DVD est usé tellement je l'ai utilisé pour montrer des extraits.
J'avais découvert le film il y a quelques années au NIFFF, lors d'une rétrospective consacrée aux super-héros "marginaux". La dernière partie se traine un peu, mais putain, il y a du cultissime dans ce film. Il me faut absolument un t-shirt Super Inframan et une musique de portable avec le jingle de transformation :luciole:
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 10:39 pm
par Arkaron
Il me faut absolument un t-shirt Super Inframan
Tu dois bien pouvoir trouver ça sur le net...
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 24, 2010 10:54 pm
par loval
Oh bah sûrement.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. mars 26, 2010 11:14 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. mars 26, 2010 11:21 pm
par Hellboy
Mon petit loval, tu vas voir ce qu'est un homme, un vrai, le plus haut niveau de classitude du cinéma mondial.
(et je te parle même pas des bandes originales des films).
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. mars 26, 2010 11:24 pm
par loval
Oui Bullitt je connais la musique, c'est grand. Lalo :wouhou:
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. mars 26, 2010 11:50 pm
par Xidius
Bullitt que j'ai vu récemment m'a pas mal déçu. La poursuite a rien d'exceptionnelle aujourd'hui (alors que la réputation du film est taillée autour) et le reste m'en a touché une sans faire bouger l'autre.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. mars 27, 2010 1:40 am
par Hellboy
Oui bon peut être mais...
http://www.life.com/image/50545967/in-g ... ng-of-cool (et ce n'était pas un tournage, c'était sa vraie voiture)
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. mars 27, 2010 8:14 pm
par crazyguy

Trouvé par hasard à 7euros chez Carrefour. Vous en avez beaucoup parlé, j'espère que ce sera aussi bien, hein.

Re: Vos achats DVD
Posté : sam. mars 27, 2010 11:53 pm
par Hellboy