[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 83
Page 83 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : dim. mars 28, 2010 12:22 am
par loval
crazyguy a écrit :Image
Trouvé par hasard à 7euros chez Carrefour. Vous en avez beaucoup parlé, j'espère que ce sera aussi bien, hein. :)
Les Dieux du Cinéma vont te récompenser pour ce geste de bon goût :wouhou:

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. mars 29, 2010 9:14 am
par loval
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. mars 31, 2010 10:48 pm
par loval
Trouvé pour 6 euros:

Image

Merci les erreurs d'étiquetage.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. avr. 01, 2010 8:05 pm
par Hellboy
Image Image

Un bon weekend de Pâques en perspective ! :mrgreen:

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. avr. 02, 2010 12:25 am
par loval
Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. avr. 02, 2010 10:07 pm
par cloneweb
Déjà sorti, pourtant j'ai l'impression que c'était hier, la rencontre avec Gilliam
Image

L'édition collector double DVD de ceci, pour mon ego
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. avr. 02, 2010 10:13 pm
par Xidius
On dirait que la Fnac a trouvé un nouveau filon.

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. avr. 02, 2010 10:19 pm
par cloneweb
L'édition de Parnassus n'est pas plus chère que la "normale"
J'ai pris celle de Micmacs uniquement parce que je suis dans les bonus 8-)

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. avr. 03, 2010 1:22 am
par loval
Ils t'ont pas offert une copie, étant donné que tu es dans les bonus?

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. avr. 08, 2010 7:38 am
par loval
Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. avr. 08, 2010 2:00 pm
par Basile
Les deux derniers, on parle de chefs d'oeuvre célestes absolus, avec parmi les plus belles photos de l'histoire du cinéma.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. avr. 08, 2010 6:18 pm
par Hellboy
Basile a écrit :Les deux derniers, on parle de chefs d'oeuvre célestes absolus, avec parmi les plus belles photos de l'histoire du cinéma.
Et La nuit du chasseur est un film unique (le réal n'en a pas fait d'autre).

Pour l'autre, rien qu'avec le titre, Basile n'est pas objectif. :mrgreen:

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. avr. 08, 2010 11:37 pm
par loval
8-)

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. avr. 16, 2010 8:39 am
par loval
Chopés pour pas grand chose (20 euros les trois quoi):

Image

Image

Image
(le type de la FNAC m'a dit que je pouvais lui ramener le blu ray si la qualité était pourrie)

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. avr. 17, 2010 12:27 pm
par cloneweb
Image
La fièvre dans le sang, Bonny & Clyde, Bullit, la Horde Sauvage)

Image
(L'Inspecteur Harry, Les Hommes du Président, Vol au dessus d'un nid de Coucou, Délivrance)

Image