Page 83 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. mars 28, 2010 12:22 am
par loval
crazyguy a écrit :
Trouvé par hasard à 7euros chez Carrefour. Vous en avez beaucoup parlé, j'espère que ce sera aussi bien, hein.

Les Dieux du Cinéma vont te récompenser pour ce geste de bon goût :wouhou:
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. mars 29, 2010 9:14 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. mars 31, 2010 10:48 pm
par loval
Trouvé pour 6 euros:
Merci les erreurs d'étiquetage.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. avr. 01, 2010 8:05 pm
par Hellboy
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. avr. 02, 2010 12:25 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. avr. 02, 2010 10:07 pm
par cloneweb
Déjà sorti, pourtant j'ai l'impression que c'était hier, la rencontre avec Gilliam
L'édition collector double DVD de ceci, pour mon ego

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. avr. 02, 2010 10:13 pm
par Xidius
On dirait que la Fnac a trouvé un nouveau filon.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. avr. 02, 2010 10:19 pm
par cloneweb
L'édition de Parnassus n'est pas plus chère que la "normale"
J'ai pris celle de Micmacs uniquement parce que je suis dans les bonus

Re: Vos achats DVD
Posté : sam. avr. 03, 2010 1:22 am
par loval
Ils t'ont pas offert une copie, étant donné que tu es dans les bonus?
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. avr. 08, 2010 7:38 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. avr. 08, 2010 2:00 pm
par Basile
Les deux derniers, on parle de chefs d'oeuvre célestes absolus, avec parmi les plus belles photos de l'histoire du cinéma.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. avr. 08, 2010 6:18 pm
par Hellboy
Basile a écrit :Les deux derniers, on parle de chefs d'oeuvre célestes absolus, avec parmi les plus belles photos de l'histoire du cinéma.
Et La nuit du chasseur est un film unique (le réal n'en a pas fait d'autre).
Pour l'autre, rien qu'avec le titre, Basile n'est pas objectif.

Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. avr. 08, 2010 11:37 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. avr. 16, 2010 8:39 am
par loval
Chopés pour pas grand chose (20 euros les trois quoi):

(le type de la FNAC m'a dit que je pouvais lui ramener le blu ray si la qualité était pourrie)
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. avr. 17, 2010 12:27 pm
par cloneweb

La fièvre dans le sang, Bonny & Clyde, Bullit, la Horde Sauvage)

(L'Inspecteur Harry, Les Hommes du Président, Vol au dessus d'un nid de Coucou, Délivrance)
