Page 89 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. juin 18, 2010 6:30 pm
par loval
Joli Willy!
Ça me fait penser que je veux voir Ip-Man 2

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 1:52 pm
par alex_bono
Ca faisait un moment que j'avais pas acheté de DVDs
dooooonc
le tout pour 30 euros (+réduc de 5)
eeeet pour 5 euros :

\o/
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 2:53 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 3:01 pm
par alex_bono
ah oui j'ai reçu rec 2 par la poste
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 3:11 pm
par Basile
C'est un chouette blu-ray The Hurt Locker.
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 6:41 pm
par Hellboy
SUPER INFRAMAAAAAAAAN !!!
Tu vas vouloir une combinaison de motard après ça !
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juin 22, 2010 7:14 pm
par loval
Oh mais je leur avais déjà montré cette merveille lors de leur passage en Suisse.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juin 26, 2010 1:57 pm
par MrHobbes
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:31 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:36 am
par cloneweb
Pour ma copine
Pour moi

Le coffret Zone 2 contient la piste VO et une pelletée de sous titres.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. juil. 01, 2010 10:09 pm
par Hellboy
loval a écrit :
Bin, qu'est-ce qu'il se passe, mon lolo ?
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. juil. 02, 2010 12:29 am
par The_Geek
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. juil. 02, 2010 12:59 am
par loval
Hellboy a écrit :loval a écrit :
Bin, qu'est-ce qu'il se passe, mon lolo ?
Je vais lui donner une dernière chance...
Sinon ce matin j'ai encore chopé ça:

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. juil. 02, 2010 9:35 am
par Hellboy
The party, c'est quand même assez mou, ou du moins, ça met vaaaachement de temps à démarrer.
Et sinon, Manhattan, c'est magnifique. Peut être son meilleur film.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. juil. 02, 2010 11:53 am
par loval
C'est un grand classique que je n'ai toujours pas vu. J'ai regardé la première demi-heure hier soir avant de m'endormir, c'est pas très bien écrit, puisqu'en fait le film se contente d'aligner des gags les uns après les autres... Cela dit c'est drôle et ça risque de proposer quelque chose d'intéressant avec l'humour à répétition.
Pour Manhattan, c'est ce qu'on m'a dit. On verra bien...