[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 89
Page 89 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. juin 18, 2010 6:30 pm
par loval
Joli Willy!

Ça me fait penser que je veux voir Ip-Man 2 :(

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 1:52 pm
par alex_bono
Ca faisait un moment que j'avais pas acheté de DVDs
dooooonc

Image

Image

Image

Image

Image

le tout pour 30 euros (+réduc de 5)

eeeet pour 5 euros :
Image
\o/

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 2:53 pm
par loval
:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Image

Image

Image

Image
EN BLU RAY :luciole:

(merci Daily Movies)

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 3:01 pm
par alex_bono
ah oui j'ai reçu rec 2 par la poste

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 3:11 pm
par Basile
C'est un chouette blu-ray The Hurt Locker.

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 6:41 pm
par Hellboy
:wouhou: SUPER INFRAMAAAAAAAAN !!! :wouhou:

Tu vas vouloir une combinaison de motard après ça !

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. juin 22, 2010 7:14 pm
par loval
Oh mais je leur avais déjà montré cette merveille lors de leur passage en Suisse.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 26, 2010 1:57 pm
par MrHobbes
Quelques achats:
Image

Image

Image

Image

Image

Image
:wouhou:

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:31 am
par loval
Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:36 am
par cloneweb
Pour ma copine
Image

Pour moi
Image
Le coffret Zone 2 contient la piste VO et une pelletée de sous titres.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. juil. 01, 2010 10:09 pm
par Hellboy
loval a écrit :Image
Bin, qu'est-ce qu'il se passe, mon lolo ?

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. juil. 02, 2010 12:29 am
par The_Geek
Image :wouhou:

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. juil. 02, 2010 12:59 am
par loval
Hellboy a écrit :
loval a écrit :Image
Bin, qu'est-ce qu'il se passe, mon lolo ?
Je vais lui donner une dernière chance...


Sinon ce matin j'ai encore chopé ça:

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. juil. 02, 2010 9:35 am
par Hellboy
The party, c'est quand même assez mou, ou du moins, ça met vaaaachement de temps à démarrer.

Et sinon, Manhattan, c'est magnifique. Peut être son meilleur film.

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. juil. 02, 2010 11:53 am
par loval
C'est un grand classique que je n'ai toujours pas vu. J'ai regardé la première demi-heure hier soir avant de m'endormir, c'est pas très bien écrit, puisqu'en fait le film se contente d'aligner des gags les uns après les autres... Cela dit c'est drôle et ça risque de proposer quelque chose d'intéressant avec l'humour à répétition.

Pour Manhattan, c'est ce qu'on m'a dit. On verra bien...