Page 10 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : jeu. oct. 09, 2008 10:48 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Moi j'aime Blade Trinity
D'ailleurs, j'aime tout le travail de Goyer sur la trilogie.
Et rappelons qu'il est à l'origine de l'histoire de The Dark Knight
Certes, on peut être un bon scénariste sans être forcément un bon réalisateur.
Je prends l'exemple de David Koepp,
Réaction en chaîne et
Hypnose, c'est pas mal du tout, mais
Fenêtre Secrète, c'est pas terrible.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. oct. 10, 2008 5:57 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. oct. 11, 2008 10:52 am
par crazyguy
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... pub=1.html
Le projet d'adaptation de SpiderMan sur les planches est lancé! La Musique sera signé Bono et The Edge de... U2!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. oct. 11, 2008 12:07 pm
par alex_bono
oh bah ouiiii, ca fait juste, mmmh
(au moins) un an que c'est lancé, la musique est écrite depuis un moment
(on en a meme parlé sur le site)
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. oct. 11, 2008 12:13 pm
par cloneweb
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : sam. oct. 11, 2008 12:36 pm
par crazyguy
Je kifferai que Jean Bono nous fasse un remix du thème de la série live des années 60.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. oct. 12, 2008 7:54 pm
par Sylvebarbe
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. oct. 12, 2008 11:39 pm
par loval
cloneweb a écrit :Moi j'aime Blade Trinity

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 10:07 am
par cloneweb
J'assume complétement.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 11:00 am
par Sylvebarbe
loval a écrit :cloneweb a écrit :Moi j'aime Blade Trinity

Je soutiens Clone dans sa démarche. Je n'aime pas particulièrement le film, mais aimant bien des films souvent descendus, j'adhère.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 4:03 pm
par loval
cloneweb a écrit :J'assume complétement.
T'es sacrément courageux, du coup.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 4:28 pm
par alex_bono
loval a écrit :cloneweb a écrit :J'assume complétement.
T'es sacrément courageux, du coup.
c'est pas toi qui a les 2 tomb raider et les 2 charlie's angel dans tes dvds?
hein? ouai il me semblait bien
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 5:02 pm
par loval
Oh mais tu en oublies plein d'autres.
Je suis über fan de ce genre de films d'action complètement crétins (quoique TB2 est pas bien).
Mais Blade 3, c'est vraiment pas bien.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 5:04 pm
par cloneweb
Je trouve pas.
La mort du vieux est un peu rapide, mais le reste est sympathique et divertissant. Y a Jessica Biel, quelques chouettes combats et une version de Dracula bien trouvée.
Bref, on est complètement hors sujet.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. oct. 13, 2008 5:08 pm
par loval
cloneweb a écrit :et une version de Dracula bien trouvée.
Le chihuahua vampirique là?