The Dark Knight de chez Hot Toys , 30cm, entièrement articulés, avec plusieurs babioles ( bombe, batarangs, plusieurs mains dans des poses différentes, une tête de Bruce Wayne et j'en passe ), j'étais pas censé le prendre à la base, mais mon Batpod semblait nue sans rien, donc j'ai avisé pour pouvoir le mettre sur le Batpod ( c'est le modèle qui va avec, ou aussi dans le Thumbler )

Kai Harn du manga "Bastard!!" un de mes manga favori ( de mon mangaka favoris en tout cas ), c'est pas mon perso favori tiré de Bastard, mais à ce jour c'est la première figurine PVC tiré du manga, et elle est extrêmement ressemblante à l'originale, elle est aussi entièrement "cast-off", ça veut dire que tout les éléments habillés s'enlèvent ( le haut, le slibar ), en gros on peut la mettre entièrement à poil, c'est surement pas pour ça que je l'ai prise, ceux sont des artifices d'otaku prépubere dont je peux me passer totalement, mais c'est là, c'est une option. C'est surtout la fidélité de la sculpture avec le style du mangaka que j'adore sur cette figurine. ( c'est vraiment la même que dans le manga ), J'espère qu'ils vont récidiver et faire un Dark Schneider, et une Archess Nei.

San Goku de chez Medicos, la premier PVC aussi réussi de Goku, j'ai plusieurs figurines de DBZ mais elles datent de 91, et celle-ci est très fidèle, et puis mon San Goku préféré à toujours été le Goku Super Sayan de Namek avec les vêtements déchirés, quand il se frappe avec Freezer, ben c'est celui là quoi:

ET ça! ça restera surement pas sur mon étagère indéfiniment ( j'ai déjà graillé la moitié du sac ) mais ça fait partie du lot:
Arlequin, les meilleurs bonbons du monde