Page 91 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 24, 2010 6:50 am
par Basile
Hellboy a écrit :Huhuhu le Payback !
Y a les deux montages sur le blu ray, j'ai jamais vu la version "sérieuse" et apparemment elle est bien.
Sinon lolo, j'ai revu Les Incorruptibles y a 3 ou 4 jours et j'ai été un peu déçu. La maestria de De Palma est déjà envolée.
Et Pretty in Pink j'ai très envie de le voir.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 24, 2010 9:00 am
par loval
Hellboy a écrit :Pretty in pink, Une amie qui vous veut du bien et surtout Boogie Nights, je ne peux qu'approuver ! (je suis sûr que tu vas te faire appeler Dirk bientôt

)
Déjà vu Boogie Nights, très bon. Et ce serait flatteur si on m'appelait Dirk
Bazou, pour Les Inco, c'est du De Palma donc je voulais voir... mais je suis pas très emballé (tu sais moi et les gangsters). Mais je suis pas beaucoup plus motivé par Redacted.
Et Pretty in pink je me réjouis aussi de le voir. Du coup j'ai commencé hier soir mais j'ai dû vite arrêter vu mon état de fatigue.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 24, 2010 9:08 am
par Basile
Redacted je veux même pas y toucher.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 24, 2010 9:44 am
par loval
Basile a écrit :Redacted je veux même pas y toucher.
Ohhhh.
Au fond de moi crie et pleure le fan qui voudrait revoir un bon film de De Palma.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 24, 2010 3:52 pm
par Bigorneau
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. juil. 25, 2010 1:44 pm
par Arkaron
Dans un magasin improbable, perdu au fond d'un bac à dvd tous plus pourris les uns que les autres, je trouve ça:
2 euros.
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. juil. 25, 2010 1:51 pm
par loval
Une des plus belles fourres du monde.
Il m'était arrivé la même chose avec Le Chat à Neuf Queues.
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. juil. 25, 2010 3:23 pm
par Xidius
Un film que tu grilles le twist qui tue très vite.
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juil. 27, 2010 8:57 pm
par crazyguy
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. juil. 27, 2010 9:28 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. juil. 28, 2010 6:27 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 31, 2010 1:17 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 31, 2010 10:42 am
par Basile
J'avais beaucoup aimé Festen.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. juil. 31, 2010 12:23 pm
par loval
Moi aussi.
Jamais vu le Kusturica.
Encore ça dans ma BAL:

Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 02, 2010 11:54 pm
par crazyguy