Page 92 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 03, 2010 8:35 am
par cloneweb
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 03, 2010 8:46 am
par crazyguy

Panique au Village est a 10 euros en ce moment à la fnac, donc c'est le moment.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 05, 2010 10:09 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 05, 2010 10:10 am
par Arkaron
Dude, t'es un boulimique des DVDs, c'est impressionnant. Tu vas devoir réquisitionner la chambre de ton frère pour les ranger.

Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 05, 2010 10:13 am
par loval
Oui c'est vrai que ces dernières semaines j'ai pas mal racheté de DVDs, alors que je m'étais passablement calmé. C'est pas période
Et là je les empile contre le mur, c'est pas très esthétique mais ça bouffe moins de place! (étant donné que toutes mes étagères-meubles sont remplis)
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. août 08, 2010 11:15 pm
par The_Geek
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 09, 2010 5:19 pm
par MrHobbes
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 09, 2010 5:46 pm
par Basile
Très intéressant Strange Days. Et les amateurs de Fat Boy Slim apprécieront.
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 09, 2010 5:53 pm
par MrHobbes
Ouais je l'ai pas encore vu, mais on m'en a dit le plus grand bien. C'est surtout le fait que James Cameron ai écrit le scénario qui m'a poussé à l'achat d'ailleurs (fanboy inside)

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 3:13 pm
par alex_bono
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 4:02 pm
par Deadpool
alex_bono a écrit :j'ai ... hum...dépensé un peu de sous
oui c'est presque rien du tout, en quand c'est beaucoup sa donne quoi ?
le zac efron il fait tache dedans non

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 5:01 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 5:39 pm
par The_Geek
Non 17 ans encore c'est sympa

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 7:41 pm
par Deadpool
The_Geek a écrit :Non 17 ans encore c'est sympa

Je ne sais pas... sa me dit vraiment rien. J'ai l'occasion de voir "Batman Under The Red Hood" mais j'ai pas vu le précédent opus, je regarderé sans rien savoir de ce qui c'est passé précédemment... cela en vaut-il la peine ?
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 11, 2010 10:22 pm
par loval