[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 94
Page 94 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 17, 2010 8:58 pm
par Xidius
Je vous ai dis que je l'avais vu il y a pas longtemps?
Et bah même que The Killer c'est mieux!

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 17, 2010 9:01 pm
par Arkaron
Ah non, non, non. Non! Hard Boiled, ça dépote 100 fois plus que The Killer. Les plans sont plus impressionnants. Le tandem d'acteurs est mieux géré. 8-)

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 17, 2010 9:43 pm
par loval
Alors oui sur ce coup Xidius, t'es tout seul.

Hard Boiled c'est ultra bien. J'ai aimé The Killer mais celui-là est bien plus luciolesque.

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 17, 2010 11:04 pm
par Xidius
Trop long Hard Boiled.
Et en terme d'action The Killer m'a 10 fois plus fait tripé. Toute facon mon Woo préféré c'est les 3 Royaumes. :P

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 1:45 pm
par cloneweb
Si c'est pourri, vous me le rachetez.
Image

Et parce que je ne l'ai jamais vu
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 1:58 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Et parce que je ne l'ai jamais vu
Image
:shock: :shock:
Rrontudjuu de la coïncidence ! je l'ai acheté HIER !

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 3:12 pm
par Basile
Je me répète mais si j'avais découvert cette tuerie à 8 ans, ça serait sans doute devenu mon film préféré de tous les temps.

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 8:12 pm
par loval
cloneweb a écrit :Si c'est pourri, vous me le rachetez.
Image

Et parce que je ne l'ai jamais vu
Image

Deux chefs-d'oeuvre du cinéma de bridés! Tu vas comprendre mon affection pour ce cinéma :wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 8:18 pm
par crazyguy
Ce très brave alex_bono m'a gentiment dit qu'il y avait une offre à la fnac 10 dvd pour 50euros
Maintenant vous êtes au courant aussi. :mrgreen:
J'y suis donc allé -______-

Il n'y avait guère de Stallone, alors on se rabat sur les classiques Schwarzy (puis j'en ai déjà des Stallone)
ImageImageImage
Des classiques manquant dans la collec'
ImageImageImage(c'est le seul que j'aurais pas en édition collector :( )
ImageImage
Parce qu'un peu de tendresse ça fait pas de mal
Image
A regarder uniquement en VO (à écouter surtout, remplacer Dany Boon par Jim Carrey)
Image

Et pour le plaisir (Herbert Léonard si tu nous regardes), il ne fait pas parti de la promo.
Image


Merci la Fnac >_<

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 8:25 pm
par loval
On a jamais ce genre d'actions en Suisse :(

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 8:30 pm
par crazyguy
Commande par le net, ça marche aussi - http://video.fnac.com/s178959/75-ans-de ... l=HGVIban1

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 9:21 pm
par Hellboy
crazyguy a écrit : Des classiques manquant dans la collec'
Image
C'est le premier dvd que j'ai acheté. À l'époque, c'était un zone 1. Souvenirs, souvenirs....

Mais sinon, moi aussi j'ai acheté des trucs :
Image
Image
J'ai tous les films de Takahata !

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 9:30 pm
par loval
La fin de Omoide Poroporo m'avait fait chialer.

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 20, 2010 10:54 pm
par alex_bono
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Et Alex_girl a pris ça :
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. août 21, 2010 11:31 am
par Xidius
Et 2 personnes qui se sont faites niquer avec le DVD d'Abyss, deux de plus ! :mrgreen: