Page 94 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 17, 2010 8:58 pm
par Xidius
Je vous ai dis que je l'avais vu il y a pas longtemps?
Et bah même que The Killer c'est mieux!
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 17, 2010 9:01 pm
par Arkaron
Ah non, non, non. Non! Hard Boiled, ça dépote 100 fois plus que The Killer. Les plans sont plus impressionnants. Le tandem d'acteurs est mieux géré.

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 17, 2010 9:43 pm
par loval
Alors oui sur ce coup Xidius, t'es tout seul.
Hard Boiled c'est ultra bien. J'ai aimé The Killer mais celui-là est bien plus luciolesque.
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 17, 2010 11:04 pm
par Xidius
Trop long Hard Boiled.
Et en terme d'action The Killer m'a 10 fois plus fait tripé. Toute facon mon Woo préféré c'est les 3 Royaumes.

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 1:45 pm
par cloneweb
Si c'est pourri, vous me le rachetez.
Et parce que je ne l'ai jamais vu

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 1:58 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Et parce que je ne l'ai jamais vu

Rrontudjuu de la coïncidence ! je l'ai acheté HIER !
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 3:12 pm
par Basile
Je me répète mais si j'avais découvert cette tuerie à 8 ans, ça serait sans doute devenu mon film préféré de tous les temps.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 8:12 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 8:18 pm
par crazyguy
Ce très brave alex_bono m'a gentiment dit qu'il y avait une offre à la fnac
10 dvd pour 50euros
Maintenant vous êtes au courant aussi.
J'y suis donc allé -______-
Il n'y avait guère de Stallone, alors on se rabat sur les classiques Schwarzy (puis j'en ai déjà des Stallone)



Des classiques manquant dans la collec'



(c'est le seul que j'aurais pas en édition collector

)


Parce qu'un peu de tendresse ça fait pas de mal

A regarder uniquement en VO (à écouter surtout, remplacer Dany Boon par Jim Carrey)
Et pour le plaisir (Herbert Léonard si tu nous regardes), il ne fait pas parti de la promo.
Merci la Fnac >_<
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 8:25 pm
par loval
On a jamais ce genre d'actions en Suisse

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 8:30 pm
par crazyguy
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 9:21 pm
par Hellboy
crazyguy a écrit :
Des classiques manquant dans la collec'
C'est le premier dvd que j'ai acheté. À l'époque, c'était un zone 1.
Souvenirs, souvenirs....
Mais sinon, moi aussi j'ai acheté des trucs :

J'ai tous les films de Takahata !
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 9:30 pm
par loval
La fin de Omoide Poroporo m'avait fait chialer.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 20, 2010 10:54 pm
par alex_bono
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. août 21, 2010 11:31 am
par Xidius
Et 2 personnes qui se sont faites niquer avec le DVD d'Abyss, deux de plus !
