Page 96 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 23, 2010 6:24 pm
par loval
Oh plein de choses que je n'ai pas et qui m'intéressent!
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 23, 2010 9:04 pm
par Hellboy
La scène d'ouverture de Luke la main froide est immédiatement culte.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 26, 2010 7:36 am
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 26, 2010 9:11 am
par Basile
Il me le faut ce bleuré de Rambo.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 26, 2010 9:14 am
par loval
J'avais trop envie, j'ai pas pu résister.
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 30, 2010 3:09 pm
par Arkaron
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 9:17 am
par loval
French Connection c'est assez du cinéma dans ta face.
Et j'ai toujours pas vu Strange Days ><
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 10:38 am
par The_Geek
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 11:29 am
par loval
Vais enfin pouvoir voir ce que donne ce méga-projet de SF suisse!

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 1:29 pm
par cloneweb
Alex et Xidius le voient en salle dans les prochains jours.
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 1:32 pm
par loval
Il paraît que c'est un film de couloirs visuellement très abouti. J'espère que ce sera un tout petit mieux que ça, quand même.
Ils le voient dans le cadre du festival à Paris?
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 1:52 pm
par cloneweb
Ouaip, c'est projeté le samedi en plus, donc y aura surement du monde
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 2:07 pm
par Xidius
Faut dire qu'avec loval on l'a complètement raté au NIFFF.
Tu l'as vu Arka non?
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 2:09 pm
par loval
Xidius a écrit :Faut dire qu'avec loval on l'a complètement raté au NIFFF.
Tu l'as vu Arka non?
Je l'ai sciemment évité, sachant que c'était une projection blouré.
(et c'était dans le Passage 2, aka la pire salle de tout le festival)
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 31, 2010 9:09 pm
par Arkaron
Non, je ne l'ai pas vu non plus.