[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 96
Page 96 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 23, 2010 6:24 pm
par loval
Oh plein de choses que je n'ai pas et qui m'intéressent!

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 23, 2010 9:04 pm
par Hellboy
La scène d'ouverture de Luke la main froide est immédiatement culte.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 26, 2010 7:36 am
par loval
Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 26, 2010 9:11 am
par Basile
Il me le faut ce bleuré de Rambo.

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 26, 2010 9:14 am
par loval
J'avais trop envie, j'ai pas pu résister.

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 30, 2010 3:09 pm
par Arkaron
Ultime fournée. Après ça j'arrête parce que je veux un peu de lecture aussi...

Image Image

Image Image

Image

Image Image

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 9:17 am
par loval
French Connection c'est assez du cinéma dans ta face.
Et j'ai toujours pas vu Strange Days ><

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 10:38 am
par The_Geek
Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 11:29 am
par loval
Image

Vais enfin pouvoir voir ce que donne ce méga-projet de SF suisse! :wouhou:

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 1:29 pm
par cloneweb
Alex et Xidius le voient en salle dans les prochains jours.

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 1:32 pm
par loval
Il paraît que c'est un film de couloirs visuellement très abouti. J'espère que ce sera un tout petit mieux que ça, quand même.
Ils le voient dans le cadre du festival à Paris?

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 1:52 pm
par cloneweb
Ouaip, c'est projeté le samedi en plus, donc y aura surement du monde

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 2:07 pm
par Xidius
Faut dire qu'avec loval on l'a complètement raté au NIFFF.
Tu l'as vu Arka non?

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 2:09 pm
par loval
Xidius a écrit :Faut dire qu'avec loval on l'a complètement raté au NIFFF.
Tu l'as vu Arka non?
Je l'ai sciemment évité, sachant que c'était une projection blouré.
(et c'était dans le Passage 2, aka la pire salle de tout le festival)

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 31, 2010 9:09 pm
par Arkaron
Non, je ne l'ai pas vu non plus.