[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos derniers films vus - Page 96
Page 96 sur 597

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 12:56 am
par alex_bono
Image

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 9:45 am
par Luciole
17 ans encore.
C'est vrai que le pitch n'est pas très poussé mais les acteurs ont fait un très bon boulot. Et dans les acteurs, je parle aussi de... de... Zac Cr... Crét1n. ><
:luciole:
J'ai les boules mais quand il ne se dandine pas en chantant/danse moins de 24 secondes/ne tire pas sur tout ce qui bouge, il joue très bien. Thomas Lennon aussi, Idem pour tout le reste finalement...
Les blagues geeks sont bien plus subtils que celle de Cyprien (et on y comprend quelque chose quand on est humain)
-Quand ils commencent à parler Elfe
-Le combat de sabre en laser en plastoc
Un moment quand même il fait un monologue sur l'amour qu'il porte à sa femme ridicule. Toute la salle a explosé de rire et on a fait une standing ovation à la fin.
7/10

Cependant mon avis sur High school musical reste évidement de marbre.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:08 am
par alex_bono
Luciole a écrit : Un moment quand même il fait un monologue sur l'amour qu'il porte à sa femme ridicule. Toute la salle a explosé de rire et on a fait une standing ovation à la fin.
ah? je l'ai pas trouvé si ridicule que ça moi, ok ça dégoulinait de bon sentiments mais c'etait mignon

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:18 am
par Luciole
oui mais zack efron qui pleure c'est surtout marrant :lol:

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 1:49 pm
par alex_bono
Princesse Mononoké
4ème ou 5ème fois que je le vois depuis sa sortie dvd (au moins). Le premier Miyazaki que j'ai vu (pas maintenant, je parle à l'époque où je l'avais vu pour la première fois).
C'est la perfection. Juste sublime. Autant pour perfect blue la claque que je m'étais prise s'est un peu estompée lors du premier visionnage, autant celle de Mononoké est plus grande. Je me demande d'ailleurs si celui ci ne dépasse pas le chef d'oeuvre de Kon. Pour moi le meilleur Miyazaki (je peux me vanter de les avoir tous vu (sauf Conan, un jour surement))( vient ensuite nausicaä, ponyo, laputa, totoro)
juste magnifique
j'avais les larmes aux yeux à la fin, comme pratiquement à chaque miyazaki.
Ah, oui, et je suis amoureux de San

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:34 pm
par Sylvebarbe
Coco avant Chanel

Bonne surprise pour ma part. Anne Fontaine change de registre après le plutôt pas mal Entre ses mains, elle nous livre ici un biopic vraiment réussit. De la magnifique reconstitution à une très belle photo en passant par une émouvante Audrey Tautou et un étonnant et sobre Benoît Poelvoorde, le film est une réussite. Il n'évite pas certaines longueurs, mais il reste à voir.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 8:19 pm
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :Anne Fontaine change de registre après le plutôt pas mal Entre ses mains
Son dernier film c'était le très mauvais La fille de Monaco

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 8:26 pm
par Bigorneau
Xidius a écrit :
Sylvebarbe a écrit :Anne Fontaine change de registre après le plutôt pas mal Entre ses mains
Son dernier film c'était le très mauvais La fille de Monaco
Faux.
C'est pas un chef d'œuvre, ok, mais le film n'est pas "très mauvais".
Rien que Louise Bourguoin nu prouve ce que je dis

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:11 pm
par Arkaron
Le Géant de Fer, de Brad Bird
Un très beau film d'animation, aux designs particuliers mais agréables. L'intrigue est somme toute classique mais reste efficace dans sa narration, et la musique est idéale. Les références aux comics sont sans doute magiques pour les enfants, et la fin est très bien faite, plus efficace que dans pas mal de films.

Le Secret de Brokeback Mountain, de Ang Lee
Avec un très bon départ, armé d'un synopsis aux possibilités assez énormes, Ang Lee a inexplicablement transformé son potentiel chef d'œuvre en film banal à l'impact très, très faible. Il n'y a presque pas de pathos, si ce n'est, à la limite, la dernière scène entre Jack et Ennis. Les retournements de situation ne sont pas du tout mis en valeur, notamment le dernier, qui se veut pourtant tragique. Le dramatique est sacrifié à une réalisation sobre, posée et intimiste, qui échoue malheureusement, après les 45 premières minutes, à rendre le récit immersif. Malgré la piètre direction narrative de Lee, les acteurs sortent brillamment leur épingle du jeu, et délivrent des performances remarquables. La musique n'est pas mémorable, mais les paysages sont magnifiques. Bref, vraiment pas à la hauteur de sa réputation, une grosse déception.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:13 pm
par Sylvebarbe
Bigorneau a écrit :
Xidius a écrit :
Sylvebarbe a écrit :Anne Fontaine change de registre après le plutôt pas mal Entre ses mains
Son dernier film c'était le très mauvais La fille de Monaco
Faux.
C'est pas un chef d'œuvre, ok, mais le film n'est pas "très mauvais".
Rien que Louise Bourguoin nu prouve ce que je dis

Pas vu La fille de Monaco, Luchini......

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:17 pm
par Basile
Le Géant de Fer c'est l'un des plus grands films de tous les temps.

En parlant de ça :

Le Chateau dans le Ciel : pas revu depuis sa sortie en salles (en France avec genre 16 ans de retard). C'est l'Aventure avec un grand A !!!

Et on voit Ponyo. Et le Dr Robotnik.

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:23 pm
par alex_bono
Basile a écrit :Le Géant de Fer c'est l'un des plus grands films de tous les temps.

En parlant de ça :

Le Chateau dans le Ciel : pas revu depuis sa sortie en salles (en France avec genre 16 ans de retard). C'est l'Aventure avec un grand A !!!

Et on voit Ponyo. Et le Dr Robotnik.

ahaha c'est vrai le Dr. Robotnik (oui, ponyo aussi, mais en moins mignonne), mais c'est aussi le mec de chihiro (avec des bras en moins)

mais alors, ça reste ton préféré ou pas?

Re: Vos derniers films vus

Posté : jeu. avr. 23, 2009 11:27 pm
par Basile
Pfffff je sais pas, j'arrive pas à choisir. Mais après tout on s'en fout, il a tellement de talent Miyazaki-san que faire un classement serait vain.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. avr. 24, 2009 1:00 pm
par Hellboy
Mes chers enfants, je ne saurais trop vous conseiller de voir Le château de Cagliostro, qui n'est certes pas un film Ghibli mais qui est sans nul doute un excellent Miyazaki.

Re: Vos derniers films vus

Posté : ven. avr. 24, 2009 1:01 pm
par Basile
Oui et pour l'époque, la technique est hallucinante.