Vos derniers films vus
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Vos derniers films vus
Oui (les animations de foule, déjà présentes dans Holmes) et contrairement aux dernières productions, les décors restent fixes.
Oui parce que je suis un peu de la vieille école, et j'aime bien les décors peints que l'on peut contempler. Parce même si Ponyo est magnifique, le "tout mouvement" est un peu fatigant, on n'a pas le temps de reprendre son souffle.
Oui parce que je suis un peu de la vieille école, et j'aime bien les décors peints que l'on peut contempler. Parce même si Ponyo est magnifique, le "tout mouvement" est un peu fatigant, on n'a pas le temps de reprendre son souffle.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Le Château Ambulant
Alors franchement, chapeau !
Je ne m'attendais pas à un film de cette beauté.
L'animation est parfaite, l'histoire en elle-même est très riche et poétique.
C'est drôle, touchant, émouvant, magnifique... un grand film d'animation !
(Sophiiiiie
)
Alors franchement, chapeau !
Je ne m'attendais pas à un film de cette beauté.
L'animation est parfaite, l'histoire en elle-même est très riche et poétique.
C'est drôle, touchant, émouvant, magnifique... un grand film d'animation !
(Sophiiiiie
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

THE CROW
Franchement, je m'en veut de ne pas l'avoir vu avant! Ce film est un chef d'œuvre, j'adore l'ambiance, les effets spéciaux sont très bons pour l'époque, brandon lee est excellent dans ce rôle... Un chef d'œuvre je vous dis...
Franchement, je m'en veut de ne pas l'avoir vu avant! Ce film est un chef d'œuvre, j'adore l'ambiance, les effets spéciaux sont très bons pour l'époque, brandon lee est excellent dans ce rôle... Un chef d'œuvre je vous dis...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Non, pas un chef d'œuvre, il y a beaucoup trop de facilités dans le scénario, et le méchant fait pitié. Mais l'esthétique enterre quasiment tous les films que j'ai pu voir. Un incontournable, c'est sûr.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Star Wars IV
C'est et ça restera un classique indémodable.
(avec l'un des meilleurs soundtrack de l'histoire du cinéma)
C'est et ça restera un classique indémodable.
(avec l'un des meilleurs soundtrack de l'histoire du cinéma)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- cloneweb
- Awesome Boss

Star Trek
Pas mal du tout, un peu chargé.
7/10
Coraline
Neil Gaiman et Henri Selick sont complétement fous. Chef d'oeuvre.
9/10 (9,5/10 ?)
Pas mal du tout, un peu chargé.
7/10
Coraline
Neil Gaiman et Henri Selick sont complétement fous. Chef d'oeuvre.
9/10 (9,5/10 ?)
- cloneweb
- Awesome Boss

Il était un peu tard hier soir pour écrire un truc cohérentArkaron a écrit :C'est tout? Dis-nous en plus, s'il te plait.
Je vais mettre les deux critiques en ligne dans la matinée, dès que j'aurai bu 45879 cafés.
Edit
Star Trek : http://www.cloneweb.net/star-trek/star- ... -premiere/
Mystic River, de Clint Eastwood
Comme d'habitude, monsieur Eastwood nous gratifie d'une réalisation parfaite, soutenue par un casting très professionnel, et une intrigue intéressante. Même si le dénouement s'inscrit dans une tradition très eastwoodienne, perdant ainsi de sa surprise, il n'en demeure pas moins efficace. Cependant, la musique est répétitive, et la tirade finale de la femme de Jimmy est... un peu risible. Un polar de bonne qualité.
Mr Brooks, de Bruce A.Evans
Moyen dans l'ensemble. J'ai bien aimé Kevin Costner et William Hurt, mais Demi Moore est très effacée. L'action est plutôt nerveuse, mais la bande son, censée accompagner la réalisation, prend trop la tête pour être efficace. Le film se termine quand il aurait pu devenir vraiment intéressant, dommage.
Perfect Blue, de Satoshi Kon
J'suis pas fan de l'animation japonaise, mais là c'est du très haut niveau. Le scénario est bien écrit, et la réalisation est dantesque, parfaite, irréprochable. On est complètement immergé dans le récit, qui nous emmène d'un bout à l'autre de l'esprit torturé de l'héroïne, nous obligeant à multiplier les hypothèses et déductions et nous permettre de déjouer l'énigme à quelques minutes de la révélation, pour finalement atteindre un climax énormissime. Je ne tarderai donc pas à découvrir les autres travaux de Kon.
Comme d'habitude, monsieur Eastwood nous gratifie d'une réalisation parfaite, soutenue par un casting très professionnel, et une intrigue intéressante. Même si le dénouement s'inscrit dans une tradition très eastwoodienne, perdant ainsi de sa surprise, il n'en demeure pas moins efficace. Cependant, la musique est répétitive, et la tirade finale de la femme de Jimmy est... un peu risible. Un polar de bonne qualité.
Mr Brooks, de Bruce A.Evans
Moyen dans l'ensemble. J'ai bien aimé Kevin Costner et William Hurt, mais Demi Moore est très effacée. L'action est plutôt nerveuse, mais la bande son, censée accompagner la réalisation, prend trop la tête pour être efficace. Le film se termine quand il aurait pu devenir vraiment intéressant, dommage.
Perfect Blue, de Satoshi Kon
J'suis pas fan de l'animation japonaise, mais là c'est du très haut niveau. Le scénario est bien écrit, et la réalisation est dantesque, parfaite, irréprochable. On est complètement immergé dans le récit, qui nous emmène d'un bout à l'autre de l'esprit torturé de l'héroïne, nous obligeant à multiplier les hypothèses et déductions et nous permettre de déjouer l'énigme à quelques minutes de la révélation, pour finalement atteindre un climax énormissime. Je ne tarderai donc pas à découvrir les autres travaux de Kon.

Layer Cake de Matthew Vaughn
Regardé 30 minutes et après me suis endormi.
Et je pense pas regarder la suite.
Regardé 30 minutes et après me suis endormi.
Et je pense pas regarder la suite.

Ptit ziquet borné.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Pour le coup, ouais.Basile a écrit :Ptit ziquet borné.
J'ai eu assez ma dose de c'te merde-là.

Le Temple du Lotus Rouge de Ringo Lam
Tout ce que j'aime dans le cinéma asiatique.
Encore!!!
Tout ce que j'aime dans le cinéma asiatique.
Encore!!!