Page 98 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 07, 2010 10:35 pm
par crazyguy
Parce qu'apres réflexion, on a jamais assez de Disney

Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 07, 2010 10:41 pm
par cloneweb
On n'a jamais assez de Scorsese non plus.
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 07, 2010 11:13 pm
par crazyguy
Oh puté c'est quoi cette édition, ça fait des mois que je me tate à l'acheter dans son édition normal, cette édition arrive à point nommé semblerait-il. \o/
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 08, 2010 7:48 am
par cloneweb
C'est un truc sorti il y a longtemps apparemment.
Payée 10 euros via le Marketplace Fnac
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 08, 2010 12:05 pm
par Xidius
Notez que c'est vous auriez pu les voir en salle au début d'année à Paris...

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 08, 2010 12:45 pm
par cloneweb
Xidius a écrit :Notez que c'est vous auriez pu les voir en salle au début d'année à Paris...

J'y étais moi, j'ai vu les Affranchis

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 08, 2010 1:13 pm
par Xidius
Je parlais de la rétrospective à la Filmothèque.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. oct. 13, 2010 6:19 pm
par Marvel Boy
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 14, 2010 1:15 pm
par cloneweb
Petite commande anglaise

Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 14, 2010 1:27 pm
par Xidius
THUMBS UP !
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 19, 2010 7:07 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. oct. 22, 2010 11:27 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 26, 2010 6:24 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 26, 2010 7:45 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 26, 2010 10:16 pm
par Deadpool
cloneweb a écrit :
vraiment

! C'est quel édition ?