Page 99 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. oct. 26, 2010 10:24 pm
par cloneweb
Le collector en boitier métal.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. oct. 27, 2010 11:58 pm
par loval
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 28, 2010 6:20 pm
par Basile
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. oct. 28, 2010 6:41 pm
par loval
Oh Mary and Max il fut un temps où il passait sur une TV à la FNAC, c'était fou de beauté et de détails.
Re: Vos achats DVD
Posté : sam. oct. 30, 2010 12:57 pm
par crazyguy
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. oct. 31, 2010 8:47 am
par loval
J'ai dépensé sans compter! 
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. oct. 31, 2010 11:55 am
par The_Geek
Très beau coffret! De mon côté j'ai le même mais en vert... ^^

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. nov. 05, 2010 6:09 pm
par Hellboy
Ça fait plus d'une semaine que loval n'a pas acheté de dvd... c'est louche.

Re: Vos achats DVD
Posté : ven. nov. 05, 2010 6:16 pm
par loval
Ah oui, c'est vrai:

Comprenant: The Birds, Family Plot, Frenzy, The Man Who Knew Too Much, Marnie, Rear Window, Saboteur, Shadow Of A Doubt, Topaz, Torn Curtain, The Trouble With Harry, Rope, Vertigo et Psycho.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. nov. 05, 2010 6:20 pm
par cloneweb
Psycho, c'est le master nettoyé ?
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. nov. 05, 2010 10:30 pm
par loval
La nouvelle édition toute récente?
Non, je n'pense pas.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. nov. 05, 2010 11:00 pm
par Xidius
A moins de coller un master HD sur un DVD, je vois mal comment ils feraient.

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. nov. 17, 2010 9:14 pm
par Xidius
J'ai craqué à l'instant sur Amazon.

First Blu-Ray ! (sans avoir encore le lecteur, balèze non?

)
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. nov. 17, 2010 9:17 pm
par Deadpool
Xidius a écrit :J'ai craqué à l'instant sur Amazon.
[img] (sans avoir encore le lecteur, balèze non?

)
bête, c'est le mot peut etre le mot que tu cherché ?

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. nov. 17, 2010 9:26 pm
par Xidius
Le lecteur est planifié de toute manière.