[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 100
Page 100 sur 147

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. nov. 17, 2010 10:22 pm
par loval
J'avais acheté Kill Bill sans avoir de lecteur non plus :D

Sinon, petit craquage de slip:

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:51 pm
par crazyguy
Xidius a écrit :J'ai craqué à l'instant sur Amazon.
Image
First Blu-Ray ! (sans avoir encore le lecteur, balèze non? :mrgreen: )
Bah j'ai fait la même hier :mrgreen:
J'achete le lecteur samedi :wouhou:

Et en prime :wouhou:
Image
Image

Nostalgie quand tu nous tiens...
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : jeu. nov. 18, 2010 11:59 pm
par crazyguy
Et j'en profite pour éditer le titre du sujet de topic, "Vos achats DVD" devenant "Vos achats DVD/Blu-Ray". :D

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. nov. 20, 2010 12:39 pm
par cloneweb
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. nov. 20, 2010 1:36 pm
par Docteur Danny
cloneweb a écrit :Image
J' aime bien le design.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : dim. nov. 21, 2010 11:53 am
par Pottio ©
loval :arrow: Tu me diras ce que t'as pensé du Scaphandre et le Papillon. J'avais lu le roman y a 3 ans et j'en garde toujours un très bon souvenir.

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 22, 2010 12:42 am
par loval
Le livre m'a beaucoup marqué. Et les échos que j'ai eus sur le film étaient tous (très) positifs. Me réjouis d'y jeter un oeil (mais ça va pas être très joyeux tout ça).

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:19 pm
par The_Geek
gros crackage de slip aujourd'hui, achat d'un lecteur bluray
Image

10 bluray
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

l'intégrale Die Hard
Image

l'intégrale de l'age de glace
Image

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:22 pm
par Pottio ©
Dans ta liste y a des films à jeter...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : ven. nov. 26, 2010 11:24 pm
par The_Geek
Lesquels?
il fallait en choisir 10 et la liste était pas bien garnie mais j'allais pas en choisir que 3 ou 4 si 10 c'était le même prix... alors :roll: Bien sûr le meilleur est à venir (la belle et la bête, toy story 3 et inception par exemple ^^)

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. nov. 27, 2010 12:07 am
par Xidius
I Robot, 2012, Le Jour d'Après, Terminator Salvation, et surtout cette purge d'Hitman.
Puis le coffret Age de Glace, quand on sait qu'il y a des trucs de cinglés en coffret actuellement comme Alien, Toy Story, Se7en et j'en passe...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : sam. nov. 27, 2010 12:22 am
par The_Geek
Xidius a écrit :I Robot, 2012, Le Jour d'Après, Terminator Salvation, et surtout cette purge d'Hitman.
Terminator 4 moi j'avais bien aimé, les rolland emmerich j'assume, Irobot parce que j'ai plus ou moins accroché il y a longtemps quand je l'ai vu et Hitman je le trouve sympa (bon j'ai jamais joué au jeu vidéo hein)... Après comme je l'ai dit, la liste était pas bien gardie et il fallait choisir 10 blu-ray...
Xidius a écrit :Puis le coffret Age de Glace, quand on sait qu'il y a des trucs de cinglés en coffret actuellement comme Alien, Toy Story, Se7en et j'en passe...
le coffret age de glace c'est parce qu'il ne m'a rien couté en fait j'ai payé 5€ pour Toy Story etc on verra le mois prochain quand j'aurais été payé...

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : lun. nov. 29, 2010 8:36 pm
par crazyguy
Image
Image
Image

:mrgreen: :wouhou: :mrgreen: :D

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. déc. 01, 2010 11:07 pm
par loval
Image

Comme j'ai hâte de découvrir tout ça!!

Re: Vos achats DVD / Blu-Ray

Posté : mer. déc. 01, 2010 11:15 pm
par Hellboy
Image

Un truc assez barré, sans doute trop pour trouver son public (mais avec de vrais morceaux de rigolades dedans)